Max
Je crois qu'il se passe quelque chose entre Jen et Lucas. Dès qu'elle m'a vu, elle était gênée et elle a dit qu'elle avait une soirée mère et filles. Je passe donc un interrogatoire à Lucas.
— Dis-moi Lucas, vous faisiez quoi avec Jen juste avant que j'arrive ? Lui Demandais-je alors qu'il réfléchit déjà.
— Le...hum... le devoir de math pourquoi ?
— Je ne sais pas, quand elle m'a vu elle était gênée. Tu sais pourquoi ? Tu vas me dire ce que t'as fait ou sinon je vais dire à tout le lycée que ta mère t'appelle "mon petit bébé" !!! Lançais-je en imitant sa mère.
— Bon ok ok, je vais le dire mais ferme la. Me répond-il paniqué tandis que moi je souris.Lucas
Merde ! Il m'a cramé, ne jamais sous estimer son meilleur ami.
— Je...je l'ai.....je l'ai embrassé. Dis-je en chuchotant.
— Tu as fait quoi ?! Me dit-il pour me faire répéter.
— Je l'ai jetée dans la piscine, son t-shirt était blanc, j'ai rougis. Elle est sorti toute rouge, arrivée près de moi elle m'a sourit et elle m'a poussé dans l'eau. Elle était morte de rire. Après ça, elle m'a tendu la main pour m'aider à sortir mais au lieu de ça je l'ai tiré dans l'eau avec moi. Et d'un coup, je me suis rapprocher d'elle sans m'en rendre compte et d'un coup je l'ai embrasser. Je me suis excuser tout de suite après mais après c'est elle qui m'a embrasser. Voilà. Expliquais-je.
— Tu l'as EMBRASSÉ ?! Mais tu la détestes. S'écrit-il.
— Oui je viens de te le dire. Non plus maintenant.
— Tu l'aimes ? Me demande-t-il calmement.Lucas
— Tu l'aimes ? Me demande-t-il simplement.
— QUOI ?! Non. Non je l'apprécie c'est tout. Enfin je crois.
— T'es sûr ? Insiste-t-il.
— Pas tellement. Pourquoi ? Demandais-je.
— Parce que depuis qu'on a commencé à en parler tu n'as pas arrêté de rougir.Oh merde... Max décide de partir. Pendant que Max me passait un interrogatoire j'ai reçu un message de Jen me disant qu'elle était bien rentrée. Je vais me coucher en repensant à la phrase de Max, il a dit que je l'aimais sûrement et je crois bien que je pense pareil que lui.
**
Le lendemainJen
Hier j'ai envoyé un message à Lucas pour lui dire que j'étais rentrée. Je me dirige vers le lycée et je vois le groupe entier en train de parler et rigoler. Nous sommes devenues populaires car on traine beaucoup avec Lucas et Max qui sont des populaires.
Dès que j'arrive près d'eux, je me fais discrète car ils ne m'ont pas entendue arrivée, Max est le premier à m'avoir aperçu il met un coup de coude à Lucas qui tourne la tête vers moi d'un coup et on se met à rougir tous les deux en même temps. Max qui l'a remarquer décide d'intervenir.
— Salut Jen ça va ? Me demande Max.
À ce moment, les autres se retournent et Max en profite pour dire à Lucas à voix basse mais suffisamment fort pour que je l'entende.
— T'as vu elle a rougi aussi ! Lance Max à Lucas.
Ce qui me fais rougir.
— Salut Jen ! Annoncent mes meilleures amies.
— Salut tout le monde. Alors vous m'avez pas attendu pour parler des nouveaux potins au lycée.On rigole tous même Lucas.
Aujourd'hui un nouveau doit arrivé. Le nouveau s'appelle Killian, il est brun au yeux marron, il a dix-sept ans comme les garçons et j'ai remarquer que Cassy n'a pas arrêtée de le regarder depuis qu'il est arrivé.
On s'est tous les cinq présentés à Killian et pendant la présentation je le voyais qui regardais Cassy. Il remarque que je le fixe et il rougit directement. Ensuite il est rentré dans notre bande. Cassy et Killian parlent beaucoup. Je décide de jeter un coup d'œil en direction de Lucas et vois qu'il me regarde aussi, on se met à rougir en même temps et on tourne le regard l'un de l'autre.
— Max, est-ce que je peux te parler s'il te plait ? Demandais-je.
— Heu oui bien sûr pourquoi ? Me répond t'il.Jen
— Max, je peux te parler deux minutes s'il te plaît ? Lui demandais-je.
— Heu... oui. Qu'est-ce qui se passe Jennifer ? Me questionne-t-il une fois écartés des autres.
— Je sais qu'il te l'a dit. Mais je voudrais savoir ce qu'il t'a dit exactement ! Je voudrais aussi savoir pourquoi il est gêné ? Demandais-je espérant qu'il me le dise.
— Heu... je ne sais pas si je suis le mieux placé pour t'en parler, tu devrais le demander à Lucas.
— J'en ai pas encore parler aux filles. Lui dis-je à l'oreille.Mais qu'est-ce qu'ils me cachent ?
Lucas
— Lucas faut que je te dise que Jen m'a demandé ce que tu m'a dis hier exactement. Et aussi pourquoi t'es gêné. Elle sait aussi que tu me l'a dis. Je lui ai dit qu'elle devait te demander à toi.
— Comment elle sait ?! M'exclamais-je.
— Mec t'es mon meilleur pote ! Elle fait pareil avec les filles, enfin pas tout le temps.
— Comment ça pas tout le temps ?
— Ben elle l'a pas dit aux filles. Me dit Max.Et merde !
Jen
La matinée est passée trop lentement. Lucas ne m'a pas fait chier une seule fois ni même parlé ou regardé. Ce que j'ai trouvé bizarre de sa part.
À l'heure du déjeuner, je décide de parler à Lucas donc je l'attrape par le bras avant qu'il ne rentre dans le self avec les autres. Je l'emmène dans la cour dans un coin loin des regards curieux des élèves et me mets en face de lui.
— Ça va !? Lui Demandais-je.
— Oui pourquoi ? Me répond-t-il sans me regarder.
— Regarde moi, Lucas. Pourquoi tu n'as rien fait pour me faire chier ce matin ? C'est pas dans tes habitudes de pas me faire chier.
— Je vais bien. Bah peut-être que j'étais gêné par rapport à hier. Tu te souviens quand je t'ai embrassé mais c'est pas à cause de ça que j'étais gêné c'est parce que tu m'a réembrassé juste après. Oui je l'ai dis à Max mais c'est parce que dès que t'es partie il m'a obligé à parler sinon il allait dire à tout le lycée que ma mère m'appelle "mon bébé" !! Max m'a dit que tu l'a pas dis aux filles. Tu comptes leur dire ?Ah alors là je suis sur le cul.
— Non je ne compte pas leur dire. C'est entre nous et Max.
— Et si je ne t'ai pas fait chier c'est parce que je repensais à hier et à ce que je pourrais bien te dire. Me dit-il en commençant a partir vers le self.Je le rattrape par le bras pendant qu'il est encore prêt de moi. Et je m'approche de lui et l'embrasse. Il ne réagit pas au début surpris mais il se reprend et réponds à mon baiser.
On se sépare puis je me mets à rire suivie de Lucas.
— Désolée!!! Lançais-je après avoir repris mon sérieux.
Pour toute réponse il me fait un bisou. Tout de suite après, on rougit tout les deux.
— Aller viens les autres vont se demander ce qu'on fait.
— On dit rien aux autres !! Ça reste entre nous.On entre dans le self et nos amis nous regardent en essayant de savoir ce qu'on a fait. On va s'asseoir à la table avec nos plateaux. Je vois Sam sortir son téléphone de sa poche, écrire un message et le montrer à Cassy. Donc je sais déjà que c'est pour moi.
En effet quelques secondes après mon téléphone vibre dans ma poche de ma veste. Je le sors et regarde. Évidemment c'est sur le groupe.
De Sam/Cassy à moi:
~ Vous vous êtes dit quoi avec Lucas ? Et pourquoi t'es aussi joyeuse.Merde j'avais pas vu que je souriais. Je leur dit quoi maintenant...
De moi à Sam/Cassy:
~ On a parler du devoir de math. Et je souris parce que je repense au surnom que la mère de Lucas lui à donner. C'est hilarant.Elles regardent leurs téléphone et se mettent à me regarder. Je sais qu'elles ne me croient pas. Mais c'est pas grave.
______________________
Hey voilà le chapitre 7.
Aller à plus tard !!
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...