1

1.6K 67 9
                                    

Je marche et marche encore dans maa chambre baigné de soleil, je tourne en rond, un pas après l'autre entre les cartons.

- Merde.. merde !

Je fouille dans quelques cartons et essaye tant bien que mal de le trouvé mais en vain.

- Je l'ai mis où Putain !

J'ouvre la porte de ma chambre et descends en furie les escaliers. Je me dirige vers le salon où ma mère range des affaires.

- C'est toi qui l'a ?

- De quoi tu parle ?

- Tu sais très bien de quoi je parle.

- Ah, je crois qu'il est dans ce carton là.

Elle me montra du doigt un carton vers le quel je me précipite pour fouiller le contenu. Après avoir chercher quelques secondes dans le carton je le trouve enfin. Il était enfermé dans une petite boîte noir. Je pris la petite boîte noire entre mes mains et retourna dans ma chambre soulagée de ne pas l'avoir laissé dans mon ancienne demeure.
Je fouille et me mis sur mon lit, les jambes croisées et le regard tourné vers la boîte. Je l'ouvris et vu enfin la chaîne doré du collier.
Et oui ce n'était qu'un collier. Mais non ce n'est pas un collier c'est le collier. La seule chose qui me reste d'elle, de nous, de notre magnifique amitié.
Cette nouvelle ville, cette nouvelle école, cette nouvelle maison ne changeront rien à ce qu'il s'est passé. Rien ni personne ne pourra me faire oublier. Une larme perla sur ma joue quand je toucha le bout de métal froid.

Rien ni personne.

Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant