Après avoir fini de manger madame Wolfhard fit une proposition qu'à contre coeur j'ai dus accepter.
- Pourquoi n'iriez vous pas dans la chambre de Finn, les trucs d'adultes ne vous intéresse sûrement pas.
Le problème c'est que j'aurai préféré écouter les trucs d'adultes plutôt que de monter avec Finn à l'étage. Nous étions en guerre froide, plus que froide même, glaciale. Je ne supportait plus ce manque de respect et après ce que j'avais appris tout à l'heure, j'étais loin de vouloir être dans une pièce avec lui.
Malheureusement pour moi, ma mère me lançait des regards voulant dire :" Ne sois pas mal polie !"
Je me suis donc levée de la chaise confortable sur laquelle j'avais passé la soirée et monta à l'étage suivis de Finn.
Arrivée dans sa chambre je m'installa sur son lit sans attendre qu'il me le propose car après ce qu'il me faisait subir je me sentais dans le droit de faire ce que je voulais.
Il semblait gêné de la situation tout comme moi mais ne disait rien et restait emprisonné dans son silence. Je regarda par la fenêtre depuis son lit et remarqua qu'il avait une très bonne vu sur mon bureau ainsi que mon lit, ce que je n'avais pas remarqué avant.
- Ça va ?
Il m'avait coupé dans mes pensées avec ça question que je trouvais d'ailleurs débile.
- À ton avis ?
Il ne répondu rien.
- Tu vas aller à la fête de Caleb demain ?
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu t'en contre bas les couilles de moi.
- Si seulement. Il rit.
- Quoi ?
Il ne répondu pas et fit comme si il n'avait pas entendu ma question.
- Tu te plais dans ta nouvelle école ?
- Finn, tu peux arrêter s'il te plait ?
- Arrêter quoi ?
- De faire comme si de rien était, tu m'as ignorée toute la semaine. Tu aurais pus me demander ça en cours mais tu as préféré m'éviter.
- Je ne t'ai pas évitée.
- Alors comment tu appelle le fait de ne pas parler à quelqu'un et tout faire pour ne pas le voir ?!
Je commençais à m'énerver et il le remarqua.
- Je veux pas te blesser, on peut pas se voir.
- Tu traîne bien avec Rosa où Millie !
Je me leva de son lit.- C'est pas la même chose.
Il avança vers moi de quelques pas.- Comment ça c'est pas la même chose ?! Tu les côtoie depuis plus longtemps et ça n'a jamais dérangé personne !
Je gesticulais avec les mains en rapprochant de lui.
- Je ressens pas la même chose pour elle que je ressens pour toi ! Essaie de comprendre !
Il se rapprocha encore un peu maos je fais un pas en arrière.J'étais bouche bée, je ne parlais plus pendant quelques secondes essayant d'assimiler les informations.
- Je pensais qu'en t'ignorant ça passerait, que je t'oublierais.... Mais non.
Je ne répondus toujours pas.
- C'est pas une raison.
Je croisais mes bras sous ma poitrine en signe de mécontentement. Il essaya de toucher mon avant-bras mais je recula encore.
- Je suis désolé... Mais c'est comme ça et je peux pas faire autrement.
- Si tu peux ! Et tu sais très bien que tu n'es pas obligé de m'ignorer !
- Tu préfèrerais que je fasse quoi !? Que je passe mes journées avec toi en évitant d'être vu ?! Que je fasse attention à tout ce que je fais en ta compagnie pour ne pas être surpris avec toi comme la dernière fois ?! Les photos ont fait le tour du net et mon manageur les a vues ! Il a bien faillis annuler mon contrat c'est ça que tu veux pour moi ?
Je baissa les yeux, honteuse.
- Réponds moi !
- Je suis désolée...
Il ne parla plus, mes larmes menaçaient de tomber sur mes joues mais j'essaya de les ravaler et de garder ma peine pour moi.
- Tu sais quoi Finn, t'as raison. Je suis égoïste. Je devrais te laisser en paix, mais j'y arrive pas. Je te cherche des yeux tout le temps. Mais on ne peut pas dire que tu aie agis mieux avec moi, tu as été tout autant égoïste que moi en me laissant sans explications claires. A chaises fois que tu me repoussais mon coeur se déchirait un peu plus.
- Je peux rien faire Lalie. J'suis coincé, j'suis partagé entre perdre un contrat ou...
Il marqua une pause.
-... Je me suis attaché trop vite et j'ai pas assez réfléchis aux conséquences.
- Je comprends.
- S'il te plait ne m'en veut pas...
- Tu ne peux pas me demander ça Finn...
- Je sais mais je veux pas te voir triste.
- Pourtant c'est ce que je suis, triste.
- Je suis désolée.
Un voile couvra son regard et son visage redevient neutre petit à petit.
- J'aurai voulu que tu m'apprécie et maintenant tu me déteste pour ce que je t'ai fais.
- Tu sais très bien que c'est faux ce que tu dis.
- Tu me déteste et ça je le sais.
- Je ne te déteste pas sinon je ne ferais pas toute une histoire pour ça.
Il s'approcha de moi d'un pas et posa ses mains sur mes hanches ce qu'il me surprit, après cela il le regarda longuement avant de rapprocher son visage plus près de mien. Je sentais son souffle sur mon visage et mon coeur accélérer. Nous étions si près, cette proximité ne me dérangerait pour le moins pas du tout. J'hesita un instant puis plaça mes mains derrière sa nuque comme si nous allions danser un slow. Au lieu de seulement danser Finn posa ses lèvres sur les miennes en les pressants délicatement. Mes yeux se fermèrent et des papillons explosèrent dans mon ventre. Il posa une mains sur ma joue avant de décoller ses lèvres des miennes.
Une demi-seconde après qu'il les aie éloignées, les miennes semblaient étonnamment froides. Il garda une main sir ma hanches et la deuxième sur ma joue, il me regardait intensément.- C'était un baiser d'adieux ?
J'avais des larmes dans les yeux et je pus croire qu'il les avaient remarqué.
- Je crois que oui...
BONJOUR !
JE SUIS CRUELLE JE SAIS.
MAIS VOILÀ, C'EST LA VIE
AVIS ?
💕
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...