5

1K 54 16
                                    

14H42
LALIE

Finn m'avais dit qu'il m'emmenait dans un endroit qu'il adorait, mais il ne m'avait pas dit où.

- Je t'ai même pas demander comment ça ce faisais que tu parlais autant bien anglais. On parle Anglais en Suisse ?

- Non on parle français ou allemand.

Je ris, ça me faisait rire qu'il soit allé en France mais qu'il ne connaisse pas la Suisse.

- Et tu parlais allemand ou Français là bas ?

- Je parlais le Français et j'avais les bases d'allemand,  je parlais anglais avec ma mère.

- Hum... je vois.

- Ouais, tu vois.

On rit tout les deux et je continue.

- On va où ?

- Mystère.

- C'est ça ouais.

- J'espère que tu vas aimer.

Nous marchons et Finn s'arrête devant un magasin, ne l'ayant pas vu s'arrêter je continue de marcher droit. Il le remarqué et attrape ma main pour m'entraîner dans le magasin avec lui.

Je rougis le rendant compte que je devais avoir l'air conne à ce moment là.

Je regarda alors autour de moi et me rendis compte que nous étions dans une sorte de petit "cofee shop" vraiment très jolie. Je le regarda et il fit de même, j'essayais de lui dire avec mes yeux que j'adorais l'endroit, mais n'étant pas télépathe je ne pense pas qu'il l'aie compris.

- J'adore.

- Je suis content que ça te plaise. On va s asseoir ?

- Bien sûr !

Nous avançons jusqu'à une table et nous installons. Finn me dit alors qu'il adore ce restaurant car il est très discret dans la rue et qu'il n'y a pas souvent de fans ici. Il avait alors commandé un truc et je m'avais immité. Le serveur arrivait alors avec notre commande et Finn paya la totalité de l'addition.

- Fallait pas !

- Mais si ça me fais plaisir, c'est pour te remercier d'être venue.

Je rougis, encore.

- Alors parlé moi encore de toi.

- Que veux tu savoir ?

- Pourquoi tu as déménagé ici.

Question piège, trop douloureux pour dire la vérité.

- Le travail de mes parents.

C'est mal de mentir. Mais je suis pas prête.

- Ah je vois. Tu as des frères et soeurs ?

- J'ai une grande soeur qui est restée en Suisse et un grand frère aussi resté en Suisse.

- Je vois. Comment s'appellais ta meilleure amie là-bas ?

Question piège, encore. Je me disais intérieurement : La morte ou la vivante ?

Ah bas non y'en a pas de vivante.

Je me suis bien sûr abstenue.

- Emma.

- hm..

Il aspira dans sa paille et je fis de même, je fus étonnée du goût citroné inondant ma bouche. J'ouvre grand mes yeux en signe d'étonnement et il le remarque.

- Tu n'aime pas ta boisson ? Je peux en demander une autre pour toi si tu veux...

- C'est très bien Finn j'adore.

Je posa ma main sur la sienne pour le calmer et il sourit à ce geste. Je retira ma main, gêné. Il tourna ça tête dans un autre sens pour éviter mon regard et je fis de même, nos deux têtes éclairé de sourires dignes des plus beau films.

Quelques minutes plus tard nous avions fini nos boissons et Finn avait tout payé.

- Tu aurais pas dû payer pour moi, j'avais de l'argent.

- Mais non c'est bon ça m'a fait plaisir.

- Tu aurais pas dû quand même.

- Et sinon tu es prête à commencer dans ton nouvelle école ?

Nous étions sortis du shop et nous nous baladions dans les rues.

- Hum... je sais pas.

J'haussa les épaules et il me regarda d'un air étonné.

- Comment ça tu ne sais pas ?

- J'aime pas aller en cours.

- Ah je vois le genre, la fille rebelle qui n'aime pas aller à l'école te préfère jouer à fortnite et faire du skate la nuit.

- T'as tout compris.

Nous rigolons ensemble.

- Ne t'en fais pas tu pourras venir vers mes amies et moi.

- Entre nous Finn, la seule de tes potes qui m'apprécie c'est Millie.

- Je n'ai pas que trous potes, je suis populaire moi.

- Ça va les chevilles monsieur populaire ?

Nous rigolons, encore.

Le silence régnaient entre nous deux et il commençait à ce faire tard.

- Tu veux rentré ?

- Comme tu veux.

Personnellement je ne voulais pas que ce moment s'arrête. J'aime beaucoup trop les moments que je passe avec lui et pour rien au monde je ne voudrais que cela s'arrête. Mais comme l'on dit : Toute bonne chose a une fin.

- Bah j'ai pas vraiment envie de te quitter.

Je tourna ma tête vers Finn étonnée de ce qu'il venait de dire. Puis mon étonnement se transforma en sourire puis en rire nerveux.

- Pourquoi tu ris ?

- Je sais pas on m'avais jamais dit ça. En suisse on est pas aussi... comment dire, direct ?

- Ça te gêne ?

- Un peu.

- Super ! Je t'ai foutu la honte. Bravo Finn.

Je ria encore et toujours.

- Mais non !

Il y eut un silence, encore.

Deux jours que je suis là et j'aime déjà un garçon plus que bien. Ah Lalie, tu t'attaches trop vite.

- Bon après ce passage gênant je propose d'aller faire un partie de fortnite.

- Ce sera avec plaisir. Chez toi où chez moi ?

- Chez moi ? Comme ça je peux te montrer ma chambre.

- Ça marche.













Wshh la miff

Comment ça va ?
Ouais j'vais bien merci de demander.
BREFFF
Enjoy this chapter 💕
Kiiiss



Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant