19

572 38 18
                                    

- Je ne te fais pas marcher.

- Alors comment ça ce fait ? Demandai-je  en pliant mes bras sous ma poitrine.

C'était impossible qu'il aie pu annuler son contrat il me l'avait dit lui même, et le fait qu'il me fasse marché comme ça m'énervait beaucoup.

- Je m'attendais à ce que tu sautes de joie moi. Souria-t'il.

Son sourire me fit craquer comme à chaque fois d'ailleurs.

- Je ne saute pas tout simplement car je ne te crois pas.

- Mon agent à trouvé un meilleur client à arnaquer, encore plus con que moi pour lui imposé des contrat qu'il regrettera pour une fille.

Je me sentis rougir.

- Tu es vraiment sérieux ?  Mais tu n'as plus d'agent ?

- Non, mais les propositions ne vont pas tarder. Mais on s'en fou de ça.

Il s'approcha de moi, de plus en plus près.

- Maintenant je peux être avec toi.

Il avait un petit sourire en coin.

- Hum..

- Quoi ? Tu n'es plus avec Caleb, ce qui m'arrange d'ailleurs, (il me regarda et souria grandement) alors qu'est-ce qui te bloque ?

- Moi.

- Quoi ? Il fronça les sourcils un instant.

-  C'est moi le problème.

- Tu n'es pas un problème.

Il approcha de moi encore un peu et mes avant bras toujours croisés touchait presque son ventre.

- Je n'ai pas envie de te faire souffrir comme Tate t'as fais souffrir.

- Tu connais Tate ?

- Non mais j'en ai entendu parler.

- C'est de l'histoire ancienne, je te veux toi.

Je ne répondu pas, je comptais me diriger vers mes affaires pour m'en aller mais il m'en empêcha en attrapant mes hanches, mes bras atterirent sur le haut des siens. Cette fois-ci nous étions proches, encore plus proche qu'avant. Il se pencha et me chuchota :

- Reste s'il te plait...

J'avais vraiment envie de l'embrasser mais ça rendrait ma fuite moins facile.

Je caressai sa joue avant de prendre mes affaires et m'en aller.

Je le sentais me suivre de près dans les escaliers et dès que je posai ma main sur la poignet de porte je sentis sa main attraper mon bras. Je me retournai vers lui et je vus de la tristesse dans ses yeux.

- Je ferais tout pour toi et tu le sais, alors pourquoi tu préfères t'enfuir ?

- Je ne m'enfuis pas... je baissai la tête.

- Alors que fais tu en ce moment même ?

- Je-...

- Je vois.

Il lâcha mon bras.

- Je pensais que tu voulais tout comme moi avoir un futur avec moi, tout comme j'en voulais un avec toi. Mais je me suis trompé.

Il allait retourner dans sa chambre me laissant devant la porte mais je m'exclamai :

- C'est pas ça ! Je t'aime plus que tout au monde Finn ! Mais je peux pas faire souffrir encore plus de personne... Je ne veux pas te perdre... tu es trop important.

Tandis que je parlais il c'était retournait dans ma direction, je ne le laissai pas approcher et sortis de leur maison pour le diriger vers la mienne. Une larme perla sur ma joue alors que j'ouvrai la porte de chez moi. Je montai dans ma chambre et me jettai sur mon lit sans prendre la peine d'enlever ma veste. Je laissais les larmes couler en ne pensant à rien d' autre qu'à mes problèmes.

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir mais n'y fit pas attention.

- Chérie ? Ma mère s'asseya sur mon lit tandis que j'étais toujours couché.

Je relevai ma tête vers elle et me jettai dans ses bras si réconfortant.

- Maman... Je foire toujours tout...

- Ce n'est pas vrai, le suicide n'étais pas de ta faute.

- Mais il n'y a pas que ça ! J'ai tout gâché avec Finn ! alors que-... Je l'aime ?

- Finn Wolfhard ?

- Oui.

- Vous êtes en couple ?

- Je ne sais pas..

- Je croyais que tu étais avec Caleb ?

- Il m'a trompé.

- Oh je suis désolée.

- C'est rien..

Je continuai de parler avec ma mère avant qu'elle ne s'éclipse pour aller préparer le repas.

La dernière chose qu'elle m'avait dit avant de partir était :

- Ne laisse pas ton passé affecter ton futur, ne laisse pas passé l'amour de ta vie juste car tu as peur de le blessé, en faisant ça tu te détruits.

J'étais dans mon lit à penser à cette phrase ne sachant pas quoi faire avec Finn.

Je vis de la lumière s'allumer dans la chambre de Finn et remarquai qu'il n'était pas seul. Sa fenêtre était ouverte, comme si Il voulait que j'entende leur conversation. J'ouvris donc ma fenêtre et écoutai. La voix avec lui était la voix d'une fille et je ne compris pas tout de suite de qui il s'agissait.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis revenue pour toi.

- Lâche moi Tate, j'ai plus aucune envie d'être avec toi après ce que tu as fais.

- Tu es vraiment sûr de toi ?

Je pense qu'elle s'est approchée de lui car je ne voyais plus son ombre depuis la où j'étais.

Rien que le fait de l'imaginer entrain de toucher Finn me rends folle.

J'avais envie de lui crier de ne pas toucher une seule de ses boucles sinon je la tuerai mais je ne pouvais pas.

- Casse toi.

- Mais on ne fait que commencer.

Je me déplacai un peut dans ma chambre pour essayer de les voir, je n'aurais pas dû. Au moment où je les aperçus Tate avait posé ses lèvres sur celle du bouclé. Il n'avait pas l'air d'apprécier. Je savais que j'aurais dû partir ne pas écouter un mot de ce qu'ils disaient mais ça avait été trop dur de résister. Et c'est bien fait pour moi si mon coeur se brise encore plus, tout est de ma faute, c'est toujours de ma faute. Je fermai ma fenêtre et pris ma veste, je prévenus mes parents que j'allais faire un tour, malgré le fait qu'il fasse super froid dehors ils acceptèrent.








LES GARS J'AI POSTÉ UNE NOUVELLE FANFIC SUR NEKFEU ALLEZ JETTER UN OEIL SVPPP

LOVE UUUU 💘

Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant