20

585 39 12
                                    

Le vent froid canadienne me griffait le visage et mes larmes séchaient directement après avoir perlé sur mes joues. Je pleurais.

Pas par-ce-que Finn avait embrassé Tate.
Non il ne l'a pas embrassé, c'est elle qui l'a fait. Lui ne l'aurais jamais fait.

Je sais qu'il est réellement amoureux de moi. Mais j'ai trop peur. Trop peur de le briser.

J'étais en route pour mon endroit secret, pas si secret que ça. Je voulais juste être seule pour réfléchir.

Mes pas s'enfonçaient dans la neige qui recouvrait le sol. Je ne pus pas m'assoir sur l'herbe comme je le faisais d'habitude donc je restai debout.

J'avais froid et le vent ne se calmait pas.
J'étais là depuis plus de quinze minutes quand j'entendis des pas derrière moi.

Je crus avoir mal entendu et ne me retournai pas.

J'essuyais quelques larmes qui n'avaient pas séché.

- Je savais que je te trouverais là.

Je ne tournai pas ma tête car je ne voulais pas qu'il me voit pleurer.

- Elle est partie. Tate. Elle ne reviendra plus.

- C'est super Finn. Dis-je sarcastiquement.

Il ne répondu pas et je pus entendre ses pas approcher.

- Qu'est-ce que je dois faire Lalie ?

- Rien.

Il se retrouva à côté de moi et regarda lui aussi les lumières de la ville.

- Je ne comprends pas.

- Il n'y a rien à comprendre Finn.

- Mais je te veux.

Il se tourna pour me regarder, je ne bougeai pas.

Je ne dis rien.

- Mais dit quelque chose ! S'énerva-t'il.

Je secoua la tête en la baissant et une larme coula.

- Qu'est-ce que je dois faire pour que tu fasse confiance au gens ? A toi même ? Pourquoi tu pense toujours que tu vas tout rater  alors que c'est totalement faux ! T'es la fille la plus belle et la plus brillante que j'ai jamais vu. Chaque fois que t'es dans la même pièce que moi je suis heureux, tu rayonnes.

Je ne répondus pas. Il posa ses mains sur mes épaules et me fit pivoter dans sa direction. Je plongeai mes yeux dans les siens et me perdus.

- Fais toi confiance. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ton passé mais c'est derrière toi. Ça n'arrivera plus.

- Mais qu'est-ce que tu en sais ?!... Criai-je les larmes aux yeux.

-... Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé alors comment peux-tu savoir que ça ne ce reproduira plus ? Je ne veux pas te faire du mal Finn ni que tu te fasse du mal. Je t'aime trop pour qu'il t'arrive quelque chose.

Il ne comprenait peut-être pas. Il était peut-être fâché, il était sûrement déçu. Mais je ne pouvais pas prendre le risque.

- Je ne veux pas juste être ton ami.

- Je sais.

- Je veux être avec toi pour tout et pour rien, que tu puisse te confier à moi.

- Je sais.

- Je ne veux pas que tout s'arrête.

- Je sais.

Je me tournai et partie en direction de chez moi. Je ne sais pas si il me suivait.

Mon cerveau tourbillonait sans me laisser comprendre ce que je devais faire. J'ouvris le porte de chez moi et enlevai mes chaussures avant de monter. Je me mise sur mon lit et regardai le plafond. La lumière dans la chambre de Finn s'alluma. Je me relevai et regardai dans sa chambre. Il me vu et me fit un petit signe de la main suivit d'un petit sourire qui le fit craquer.

Notre relation était insolite.

On pleure on rigole.

On s'aime.

On souffre.

C'est comme ça que ça marche avec moi. Plus je m'attache plus je souffre. Je ne veux pas m'attacher. Mais je fais le contraire.

Il ferme ses rideaux et va sûrement se coucher. Je devrais en faire de même mais mon esprit ne cesse de cogiter.

Je ne m'endormirai pas tout de suite et je le sais.
















SALUUUT COMMENT ÇA VA ?

BIEN MERCI DE DEMANDER.

ALORS NOUVEAU CHAPPP.

(POURRI)

j'espère que vous avez aimé quand même ❣❣❣.

Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant