Il fuyait mon regard et je ne comprenais toujours pas en quoi j'allais le faire craquer. Je pris son menton et dirigeai son menton pour qu'il me regarde. Je reposai ensuite ma main sur ma cuisse, là où elle était tout à l'heure. Il sourit timidement et parla enfin :
- C'est dommage que tu sois avec Caleb.
- Je te rappelle que même si j'étais pas avec Caleb on pourrait pas se mettre ensemble.
- Je sais.
Il eut un blanc, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'était pas gênant.
- De toute façon on avait pas de réels sentiments l'un envers l'autre. Repris-je.
- Parle pour toi.
- Arrête tes conneries Finn.
- Je dis pas de conneries, et tu le sais. T'es juste gênée de la situation car tu es en couple avec un gars mais que tu finis quand même toujours par atterrir chez moi.
- Je n'atterris pas toujours chez toi ! Je ne savais juste pas où aller !
- Donc tu es venue chez moi. Au lieu d'aller chez toi, ou de retourner chez Caleb.
- Je.. c'est pas ça...
- Si.
Je voulais me lever mais j'étais trop intriguée par le fait qu'il m'aie cerné aussi facilement.
- On est amis Finn.
- Oui car on ne peut rien être d'autre, sinon ça fait longtemps qu'on serait plus amis.
- Est-ce que tu as bu ? Demandai-je.
- Non. J'ai juste décidé d'être sincère.
Je ne pouvais rien répondre à ça et il le savait.
- Je.. Je peux dormir chez toi ? Mes parents sont pas là et...
- Oui.
On resta silencieux.
Nous nous étions dangereusement rapprochés et ça m'effrayais.
Il se leva et me tendit sa main pour que je me relève. Je lui tendis donc ma main et il me releva sans difficulté. Il se dirigea vers son armoire et en sortis un short large gris et un t-shirt noir qui lui appartenait. Il se tourna vers moi et me dit :
- Tu veux le short ou juste le t-shirt ?
- Je sais pas.. juste le t-shirt ?
- C'est toi qui voit.
- Passe moi le t-shirt.
Il me le lança et je me dirigeai dans la salle de bain. Après avoir verrouillé la porte je changeai mon débardeur en sang contre le t-shirt ultra large de Finn. Le t-shirt était assez long pour arrivé jusqu'au milieu de mes cuisses. Je lavai mon visage avec de l'eau et sortis de la pièce. Il attendait visiblement que je finisse pour y aller à son tour.
- T'en as mis du temps.
Il me lança un sourire que je lui rendis avant que je n'aille m'installer dans son lit. Je me mis sur le côté et fermai les yeux en l'attendant.
J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir ce qui me fit ouvrir les yeux. Il s'installa auprès de moi et tenta une approche simple : il posa sa main sur ma hanche. Il n'était pas si près que ça ce qui me dérangea. Je me retournai dans sa direction et sa main se repositionna au même endroit. Je me rapprochai un peu de lui et ça ne sembla pas le déranger.
- Tu es fâchée ? Me demanda t'il.
- Pourquoi je le serais ?
Nous chuchotions.
- Je sais pas.
- Et toi tu m'en veux ?
- Pour ?
- Le fait que je me suis mise en couple avec Caleb.
- Non. Tu avais le droit.
Je ne répondus pas. Je voulais savoir ce qu'il ressentait vraiment. Mais c'était impossible. Il avait un peu plus collé son corps contre le mien et je me sentais en sécurité. Nous étions là, dans la nuit à nous regarder dans la nuit. Je me sentais soudain fortement coupable de passer la nuit avec Finn et non avec Caleb. Sans doutes qu'il ne se passerait rien mais le fait que je sois avec lui au lieu de mon petit-ami était difficile à assimiler pour moi mais aussi le sera t'il pour Caleb si il le sait.
- Comment ça se fait que Caleb aie le droit d'avoir une copine et pas toi ?
- On a pas le même manageur.
- Pourquoi tu ne change pas de manageur ?
- Je sais pas, je vais pas dire à mes parents : Je veux changer de manageur pour me mettre avec la petite-amie de mon meilleur ami.
- Et si tu le pouvais tu le ferais ?
- Sans hésitations.
- Pour moi ?
- Pour toi.
J'avais une terrible envie de l'embrasser mais ce serait mal, très mal. Je le sentis bouger et allumer la lumière. Pour commencer la lumière me brûla les yeux, en deuxième temps j'essai de comprendre pourquoi il l'avait allumé. Il n'avait pas vraiment bougé, il avait juste tendu le bras. Quand je le vus s'approcher de moi je stressai, je ne voulais pas faire ça et ma conscience me criait que c'était mal de le faire alors que j'étais en couple avec Caleb mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il posa ses lèvres sur les miennes et rapidement le baiser s'approfondit. Il était à moitié couché sur moi quand je le stoppai. Il fut surpris mais compris par la suite que c'était irrespectueux envers Caleb. Il se colla donc à nouveau à côté de moi et éteignit la lumière.
SALUT,
ÇA VA ?
VOUS AIMEZ ?
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...