Le lendemain matin comme hier je m'étais réveillée seule dans la maison car les parents étaient déjà partis, puis était allée déjeuner pour finalement me préparer et partir en cours.
Sur la route j'avais vu Finn sur le trottoir d'en face, il m'avait ignoré, encore.
Arrivée à l'école j'avais retrouvé Rosa et nous sommes partis en cours.
Dans cette salle de classe plus grande que la moyenne je n'écoutais pas du tout le prof trop occupée à appréhender le repas de ce soir avec les Wolfhards.
Je me demandais si Finn allait m'ignorer ou si il allait faire preuve de compassion.En attendant, le cours se finissait et je partis avec Rosa à la cafétéria où nos amis nous avaient rejoints. Noah n'était pas encore là et le fait qu'il ne soit pas là m'intriguais. Finn arriva quelques minutes plus tard lui aussi, il salua tout le monde appart moi et mon coeur se brisa un peu plus. J'avais envie de lui crier que j'étais là et qu'il ne pouvait pas agir comme ça, mais bien sûr je ne le fis pas.
Nous mangeions déjà depuis un moment quand Noah arriva avec une fille vers notre table. Tout le monde semblait la connaître sauf moi. Voyant mon malaise la jeune fille se présenta.
- Ah salut ! Moi c'est Solène, Noah m'a parlé de toi.
Elle me souria et je le lui rendis, elle était à peine plus petite que Noah, de quelques millimètres, elle avait des yeux verts mélangé avec un peu de brun et ses cheveux étaient bruns eux aussi.
- Enchantée moi c'est Lalie.
Elle s'asseya avec noah à ses côtés et je trouvais qu'ils allaient plus que bien ensemble. Le petit couple parfait.
Plus tard, Rosa et Solène avaient proposés d'aller réviser chez Rosa. Étant jeudi et presque la fin de la semaine j'avais accepté pour penser à autre chose que le repas de se soir chez les Wolfhards. Nous nous sommes donc rendues chez Rosalie et avons commencé nos révisions pour les contrôles de demain. Une petite demi heure plus tard nos répétitions n'étaient plis sérieuse du tout, nous avions donc décidé de jouer à vérité ou vérité. Rosa avait été interrogé par Solène :
- As-tu un kiff sur l'un des gars du groupe ?
Rosa avait l'air gêné et rougissait légèrement.
- Euhm.. Oui ?
- Sérieux ?
Demandais-je choquée de ne rien avoir remarqué.Solène la regardait tout autant étonnée que moi.
- C'est qui ?
Solène n'avait pas de retenue et lui demanda sans passer par quatre chemin.
- Il est pas vraiment dans le groupe enfaite...
Elle avait l'air d'avoir honte pour une raison que je ne compris pas.
- C'est pas grave dis nous quand même.
- C'est Wyatt.
- C'est pas vrai !
Je ne comprenais pas pourquoi Solène avait l'air choquée, j'avais l'impression que le cast de IT s'entendait bien avec celui de STRANGER THINGS.
- Pourquoi c'est un problème ?
- Finn et lui on eut une énorme embrouille hier.
- C'est vrai ? Pourquoi ?
- Finn ne veut pas nous le dire. Répondu Rosa.
Ça me semblait bizarre.
- Bref... à toi Lalie. Rosa me regarda en souriant. Tu as un kiff ?
Je rougissais rien qu'en repensant à sa question.
- Non..
- Ne nous mens pas s'il te plait.
- Qu..quoi ?
- Il y'a quelque chose entre toi et Finn sinon il ne réagirait pas comme ça quand Caleb te regarde.
- Quoi ? Mais non.. il ne réagit pas ! Me défendus-je.
Rosa regarda Solène pour pouvoir chercher dans son regard la même lueur que celle qu'elle avait dans ses propres yeux.
- Si tu le dis. Répondus Solène d'un air suspicieux.
Nous continuons à nous poser toutes sortes de questions plus inutiles les unes que les autres et il fut l'heure que je parte. Je leurs fis un câlin à chacune et m'en alla.
Arrivée chez moi j'alla me préparer pour ce fameux repas chez les voisins. Je ne m'étais pas mise sur mon trente-et-un comme me l'avais demandé ma mère mais j'étais présentable. Ma mère voulait faire bonne impression auprès du voisinage. Arrivée chez les voisins la mère de Finn nous louvris avec un grand sourire chaleureux.
- Oh bonsoir ! Finn m'a tellement parlé de toi !
Je me sentais rougir mais faisais comme si de rien était en espérant qu'elle ne l'aie pas vu. Elle me prit dans ses bras ce qui me surpris, puis nous firent tous entré. Je rencontra son mari, le père de Finn un chic type mais ne vu pas encore leurs deux fils. Nous sommes allés nous asseoir sur la grande table à mangé pour parler de mon avenir qui m'embarrassa beaucoup. Puis après ce court échange avec les parents de Finn et Nick leurs mère me proposa d'aller les chercher pour pouvoir mangé. Je monta donc les escaliers sachant où était la chez de Finn et y trouva les deux garçon affalés sur le lit du plus jeune. Ils ne m'avaient pas vu par la porte entre-ouverte et continuaient de parler. Je tendis l'oreille pour essayé de comprendre leur conversation.
- Pourquoi tu ne peux plus la fréquenter déjà ?
- À ton avis Nick ? Le contrat, tu te souviens ?
- Le contrat qui dit que tu n'as pas le droit de te mettre en couple ni de te faire voir avec une fille ?
- Exactement celui-ci.
- Et explique moi pourquoi tu l'as signer déjà ?
- Parce que je ne pensais pas avoir denouveau des sentiments pour une fille. Je l'avais signé juste après m'être séparé de Tate tu te souviens ? Elle m'avait brisé le coeur et je ne pensais pas pouvoir reavoir des sentiments pour une fille.
- Je vois... et là, le contrat il prend fin quand ?
- Quand j'aurai 17 ans.
Je décidai d'entrer dans la chambre à ce moment là pensant en avoir trop entendus pour pouvoir supporter plus de mots.
- Vous devez descendre pour manger.
- Hey ! Lalie !
Nick était très enthousiaste ce qui me fis plaisir.
- Salut Nick.
Finn le laissa rien paraître comme s son habitude depuis quelques jours.
Je commença à repartir au rez-de-chaussée et ils me suivirent de près. Arrivés à Table je remarquai que la mère de Finn nous avait mis l'un en face de l'autre. Nous nous installons donc sur nos chaises et Finn continuait de fuyer mon regard.
HOLÀ AMIGOS !
Me frappez pas j'ai pas de cours d'espagnol...J'espère que vous aimez !
AVIS ?
❣
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...