Le lendemain quand je me levai je fus étonnement surprise de ne pas être prise de maux de têtes interminables. Caleb avait fait de bons choix sur nos boissons hier soir et je lui en suis vraiment reconnaissante. Je me lève tranquillement puisque nous étions samedi matin. Et décide d'aller me doucher, les détails ne sont pas utiles. Je m'habille ensuite simplement et envoie un message à Caleb.
Tu fais quoi aujourd'hui ? 💟 |
Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse. Je décidai de descendre et d'aller dans mon jardin, je m'installai dans l'herbe et mis mes écouteurs. J'avais pris mon cahier de dessin et dessinai quelque choses à l'intérieur, rien d'impressionnant . Je me laissai tomber en arrière dans l'herbe en laissant le soleil passer sur mon visage. Et l'air secouait l'herbe et mes cheveux par la même occasion.
Je sentis une présence derrière moi et ouvrai mes yeux avant de me lever, mes cheveux continuèrent de toucher le sol jusqu'à ce que je sois assise. Je fus étonnée de trouver Finn dans mon jardin.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me releva totalement.- Je sais pas.
- Quoi ?
- Bah je sais pas.
- Tu es entré dans mon jardin sans raison ? C'est vraiment flippant.
- Non je savais juste pas quoi faire.
- Traite moi de bouche-trou pendant que tu y es.
- C'est pas ce que j'ai dit.
Je me dirigeai vers la baie vitrée pour réentrer dans ma maison. En passant à côté de Finn il me rattrapa par le bras en m'attirant près de lui.
- Tu es en couple avec Caleb ?
- Oui.
Il ne répondu pas, j'agitai ma main pour la défaire de la sienne.
- Lâche moi.
Il me lâcha.
- Rentre chez toi Finn.
Je me retournai et rentrai chez moi sans me retourner. Quand je monta dans ma chambre je contrôlai mes messages et vu une réponse de Caleb.
| On va sûrement aller chill chez Finn, tu veux venir ?💞
Je ne pris pas trop de temps pour réfléchir.
Avec plaisir, dites moi quand vous y êtes| 💞
Je voulais tester Finn, voir jusqu'où il irait avec sa jalousie. Je me préparai donc pendant que j'attendais de ses nouvelles. Je mangeai aussi quelque chose avant que Caleb me renvoie un message me disant de ramener mon petit cul chez Finn. Je sortis donc de chez moi pour aller sonner à la maison d'à côté. Madame Wolfhard m'ouvrit la porte chaleureusement et me dit qu'ils étaient à l'étage. Je me dirigeai donc en direction de la chambre de Finn pour les retrouver. En arrivant dans la chambre tout le monde était en train de discuter. Il y avait : Noah, Caleb, Gaten et bien sûr Finn. Je me sentais mal à l'aise d'être la seule fille présente.
- Salut les gars !
- Heyy Lalie ! Me cria Gaten avant de se lever pour me prendre dans ses bras.
- Wow pas trop prêt Gaten elle a un copain je te rappelle. Lança Noah en venant me faire la bise.
- Et je te rappelle que j'ai une copine Noah.
Le reprit Gaten. Finn ne disait rien et ne bougeait pas non plus comme à son habitude. Caleb s'approcha en dernier de moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Il me prit après la main et m'attira sur le petit canapé avec lui. J'étais à moitié affalée sur lui mais ça ne semblait pas le déranger. Il faisait des petits dessins sur mon bras avec son pousse et c'était assez relaxant. J'écoutais les garçons parler du tournage et de la copine de Gaten qui avait l'air très gentille.
Finn me lançait quelque fois des regards furtifs comme pour s'assurer que je sois toujours là. Peu après que je sois arrivée Caleb me demanda si je voulais aller chez lui, il ne le fit pas de manière à ce que les autres l'entende. Il l'avait juste chuchoter calmement en finissant par me dire qu'il s'ennuyait ici. Je répondus positivement à ça requête et quelques minutes plus tard, après avoir fini leur disscution Caleb lança :
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...