J'attrape mes vans mon skate et mon appareil photo et descend à nouveau les escaliers. Arrivée en bas je mets mes chaussures et ma veste avant de crier :
- JE SORS !
Je n'attends aucunes approbations et je sors skate à la main et appareil dans la poche. Je n'avais pas un de ces énorme appareil photo de dernière génération, non un petit appareil me suffisait très bien.
Je me baladais dans les rues de ma nouvelle ville sur mon skate, m'arrêtais quelques fois pour prendre des photos mais rien d'exceptionnel ne s'était produit.
Je roulais encore quand je me rendit compte que j'avais mon téléphone avec moi et que je n'écoutais même pas de musique, ce qui est rare. C'est comme si mes écouteurs étaient toujours vissés dans mes oreilles. Je m'arrête et descends de mon skate pour ne pas risquer de tomber. Je prends les deux objets dans ma poche et remarque que mes écouteurs sont emmêlés. Je décide donc de les démêler tranquillement quand j'aperçois alors un groupe de garçons au loin. Je déteste ce genre de petit groupe de garçons qui se croient tout permis c'est pour ça que je me suis dépêcher de finir mais c'était trop tard. Ils étaient déjà à ma hauteur et d'après leurs regards ils allaient m'adresser la parole.- Hey ma jolie ! T'aurais pas du feu ?
- Non.
- Eh, soit pas si froide !
- J'dois y aller.
L'un des garçons attrapa mon skate avant que je ne puisse le faire et se mit à l'utiliser, devant mes yeux.
- Josh arrête t'es bourré.
Un grand bouclé dont la tête me disait quelque choses avait parlé, je me sentais moins seule.
- Finn ! Arrête de jouer au rabat joie, je discute avec la jolie fille !
- Vaut mieux qu'on rentre.
- Ferme-la Wolfhard. C'est quoi ton prénom ma jolie ?
- Ça te servira à quoi que je te le dise ?
- Haha, fais pas trop la maligne.
Quelques autres gars c'étaient éloignés il ne restait plus que le bouclé, le bourré et le voleur. Le bouclé Aka wolfhard je crois me fis signe d'arrêté mais je n'y fis pas attention.
- Je vois le genre, bon passe moi mon skate que je puisse me casser de là.
Je n'eu pas le temps de me déplacer que le bourré me plaqua contre le mur derrière moi.
- On t'a pas dit que tu pouvais partir.
- J'suis pas ta chienne.
Il ne dit plus rien mais Je pus voir dans ces yeux de la colère. Finn s'avança vers le bourré comme si il anticipait ce qui allait se passer et le détacha de Moi avec force.
- T'en a pas marre que quand on sort tu sois toujours bourré ? ! T'as que ça à faire ? Emmerder des meufs dans la rue ?
- On t'a pas causé Wolfhard.
- J'rentre chez moi et j'la prend avec moi parce que je sais de quoi tu es capable quand t'es bourré. Quincy passe moi son skate.
Le voleur lui passa mon skate et le bouclé me tira par le bras. Je comprenais petit à petit qu'il m'avait sûrement sauvé de je ne sais quoi. On marcha quelques minutes avant qu'il ne prenne pas parole en brisant le silence.
- Je suis désolé il n'est pas lui même quand il est bourré.
- C'est pas grave.
- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortit à mon pote mais c'est quoi ton prénom ?
Je ris doucement à ça remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant.
- Je m'appelle Lalie.
- Enchanté. Moi c'est Finn.
- Tu me dis quelque chose mais je sais pas à qui tu me fais penser.
- Finn Wolfhard.
- Ah.
- Ouais. T'as insta ?
- Oui.
- C'est ?
- Ah euh..
Il me tendis son téléphone et j'entra mon compte. Il s'abonne et remarque alors :
- Mais t'as beaucoup d'abonnés !
- Hum.. Ouais.
- Comment ça ce fais ?
- Je sais pas.
En vrai je savais très bien pourquoi. C'était à cause d'elle. Emma. Et oui !
Toute ces personnes abonnées à moi n'ont que pitié de moi c'est tout. C'est triste mais c'est vrai. Je ne suis qu'aimé car je suis : l'amie de la fille qui s'est suicidée.- Tu habites où ?
- Dans la prochaine rue.
- Vraiment ?
- Oui Je viens d'emmenager.
- Alors c'est vous nos nouveaux voisins.
- Tu es mon voisin ?
- Oui la maison Blanche.
Nous arrivons alors devant chez moi et il me fit ses aurevoirs et s'excusa encore une fois pour la situation gênante de tout à l'heure avant que je ne rentre. Je monta les escaliers et me réfugia dans ma chambre. En face de ma fenêtre s'était allumée la lumière d'une chambre laissant apparaître la silhouette de Finn.
HEYYY
Alors ça vous plait ?
Vous aimez le prénom ?
Vous aimez l'histoire ?
ALLEZ LA BISE 💞
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...