J'étais toujours en compagnie de Caleb malgré le fait que je cherchais Finn des yeux. Je devrais sûrement arrêter de penser à Finn et m'amuser comme il le fait si bien sans moi. Je décide donc de m'approcher un peu de Caleb et entamer une disscution.
- Alors, tu apprécie ta fête ?
Il me regarda en souriant et me répondu gentiment.
- Oui assez. Tu t'amuse bien ?
- On peut dire ça oui.
- Il y'a quelque chose qui ne va pas ?
- Non tout vas bien.
Je bus un peu du contenu de mon verre et le regardai.
- Tu veux danser ? Demandai-je sans gêne.
- Oui pourquoi pas.
Un sourire illumina son visage et il se leva en même temps que moi.
Arrivés au milieu du salon je ne dansais pas vraiment et ne faisais que me balancer d'un pieds à l'autre en regardant les autres. Caleb ne me touchait pas et la musique n'était pas faite pour faire un slow donc il n'avait pas de raison de me toucher. Rosa, Millie et Solène revenèrent avec Wyatt. Rosa avait l'air visiblement plus proche de Wyatt qu'au début de la fête car la proximité de leurs corps n'était pas énorme. Millie et Solène dansaient comme des folles en se tenant les mains. La musique rapide d'il y'a quelques secondes se transforma en slow et les couples se formèrent pour danser. Je voyais du coin de mon oeil que noah et Solène dansaient déjà amoureusement et Wyatt et Rosa faisaient de même. Je ne voyais pas Finn et m'en inquiétait un peu, mais dès que je sentis la main de Caleb attraper la mienne pour me tirer vers lui j'oubliai Finn. Il me colla un peu plus contre lui et mit ses mains sur mes hanches. Je mis les miennes derrière sa nuque et commençai de danser avec lui. Solène me lançait des regards pleins de sous entendu aux quels je ne pouvais que rire. Rosalie était, elle trop occupée avec Wyatt pour me lancer des regards.
Je passais un bon moment dans les bras de Caleb et ça m'en faisait même oublier Finn ce qui était un bon point. Je posaima tête sur son épaule pendant notre slow et il ne dit rien, il me laissa faire comme si il savait que j'avais besoin de quelqu'un sur qui me reposer, à qui me confier. Caleb avait l'air d un garçon extraordinaire et je sais que se n'était pas qu'une impression. Quand il me parlait j'avais l'impression qu'il était vraiment sincère. Il l'était.
Il leva sa tête me faisant bouger et me regarda avant de me dire :
- Tu apprécie cette soirée ?
- J'adore cette soirée.
- J'avais peur que tu sois triste. Tu en avais l'air tout à l'heure.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi Caleb.
- C'est normal. En tout cas tu es ravissante ce soir.
Il souria
Je ne savais pas quoi faire à ce moment là et je trouvais cet instant de plus en plus gênant. Je tournai donc ma tête en rougissant et souriant ce qui le fis rire.
- Tu n'as pas l'habitude de recevoir des compliments ?
Il souriait encore, comme si la situation l'amusait beaucoup.
- Non pas trop.
- Je ne comprends pas pourquoi, tu mérites de savoir à quel point tu es belle.
Je le regardai droit dans les yeux en souriant.
- Tu dis n'importe quoi.
- C'est ça oui.
Je ris nerveusement.
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...