Finn me fixait et cela me rendait nerveuse, son regard pressant sur moi m'intimidait.
Rosa regarda dans la direction de Finn et compris la source de ma nervosité.
- Tu connais Finn ?
- Oui...
- Cool, tu l'as connu comment ?
- C'est mon voisin.
Elle de répondit pas et se contenta d'ouvrir son cahier.
La leçon terminé Rosalie décida de me prendre avec elle, histoire de ne pas me laisser seule. Elle m'expliquait plein de choses tandis que nous marchions dans le couloir, mais je n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle racontait. Je me posais des centaines de questions, Finn allait-il écouter son manager et m'ignorer ou, allait-il se rendre compte de la souffrance que son ignorance me causerait ?
Je n'avais pas les réponses à ces questions et probablement que lui non plus. J'attendais un signe, sûrement. Je voulais lui parler, mais je ne pouvais pas.
- Eh Lalie ?
Elle claquait ses doigts devant mon visage en quête d'une réaction de ma part.
- Ah.. euh oui ?
- Tu m'écoute ?
- Non...
Elle sourit, Rosalie ne semblait pas fâché et c'était un bon point.
- Tu pensait à quoi ?
- Oh.. rien d'important.
Elle ne répondu pas. Et prit mon bras pour me tirer avec elle.
- Vient avec moi je vais te présenter mes amis.
Je ne dis pas trop attention à l'endroit où elle m'emmenait car je cherchais Finn des yeux, étant donné que Finn était très grand je pensais le trouver facilement dans la foule d'élèves, mais non.
Rosa me tirait toujours avec elle et après quelques secondes s'arrêta net.
- Salut ! Fit-elle.
- Alors Rosa tu nous ramène qui ?
Je tourna ma tête vers le groupe et sombra dans son regard.
- Voici Lalie, une nouvelle élève. Elle vient
de Suisse.- Enchantée.
Une fille rousse avait parlé en même temps que brune et elles avaient éclatées de rire.Un jeune homme ayant une couleur de peau plus foncé me tendit sa main.
- Moi c'est Caleb, enchanté.
Je tendis ma main en souriant et vus le regard de Finn fusier Caleb. Un autre garçon beaucoup plus petit en taille que les autres se présenta :
- Noah, enchanté ! Les feux filles c'est Sadie et Millie.
En même temps que leurs noms furent prononcés elles firent un sourires digne d'une série télé. Je les connaissais tous à travers les réseaux sociaux mais ils avaient l'air bien plus sympathique encore en vrai. Un dernier garçon prénommé Gaten se présenta tandis que Finn se tus.
Caleb remarqua que Finn n'avait rien dit et le fit remarquer à tout le monde.
- Tu te présente pas Wolfhard ?
Il toisa Caleb du regard et se défendu.
- On se connaît déjà.
Il évitait mon regard et partit.
- Excuse-le il est bizarre depuis se matin.
Je connaissais très bien la cause de sa bizarrerie mais je ne pensais pas qu'il agirait de la sorte.
Rosa s'excusa auprès de ses amis et nous partîmes à notre prochain cours.
^^^
Midi sonné nous nous rendions à la cafétéria. Arrivées là-bas Rosa chercha ses amis du regard et les trouvèrent. Elle leurs fis un signe de la main et quelques minutes plus tard nous les rejoignirent. Je me mis en face de Caleb se qui me valut un regard noir de la part de Finn. Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait d'agir colle ça. Il ignorait toute la journée mais dès que je m'approchais un peu d'un garçon il m'envoyait des regards assassins.
Je mangeais tranquillement, écoutant les récits des autres quand une question surgit pour moi.
- Eh.. euh Lalie..
- Oui ?...
- Je fais une fête vendredi soir, tu peux venir si tu veux.
- Euhm... Pourquoi pas..
Le visage de Caleb s'éclaira et les autres étaient contents de ma réponse, sauf Finn. Il se leva de la table et partit, mais s'en était trop pour moi. Je me leva à mon tour et le suivis. Il marchait devant moi et arrivé hors de portée de tous les élèves je m'exclama :
- Finn !
Il s'arrêta et se retourna.
Il me regarda et son regard s'adouci d'un coup.
- Quoi ?
- Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Tu sais très bien pourquoi je fais ça.
- Je ne parlais pas du faut que tu m'ignores mais du fait que tu me lance des regards assassins à chaque fois que je parle à Caleb.
Il ne répondu pas et continua son chemin, je le suivis.
- Réponds moi !
- J'ai aucune envie de te répondre Lalie.
- Et je n'ai aucune envie de continué comme ça.
Il s'arrêta, il se retourna brusquement et se rapprocha dangereusement de moi. Nos corps n'étaient pas très éloignés et cette proximité me rendait nerveuse.
Il rapprocha encore un peu sa tête de la mienne et au dernier moment se retourna et partit. J'étais bouche bée le regard perdu dans le vide et le souffle court. Je me ressaisi rapidement et retourna dans la cafétéria. Personne n'osait me demander ce qu'il serait passé et c'était tant mieux.
Le soir même je rentrais chez moi seule et ayant à l'esprit que Finn n'était pas normal, il jouait avec mes sentiments comme si ils lui importaient peu. Je rentra chez moi et monta directement dans ma chambre. Je lança mon sac sur mon lit et regarda rapidement par la fenêtre. Finn faisait ses devoirs sur son bureau en face de la fenêtre il m'avait donc vu rentrer. Je tira mes rideaux violement montrant bien que j'étais en colère et mécontente de son comportement. Ayant une deuxième rentre dans ma chambre il ne faisait pas noir puisque le soleil tapait toujours dehors. Je pris donc mes devoirs dans mon sac et commença à les faire.
Une heure plus tard je m'arrêta pour aller manger avec mes parents en bas. Mes pas lourds dans les escaliers alertèrent mes parents de ma venue. Le repas posé sur la table nous installons autour de celle-ci.
Ma mère me regardait manger mes légumes avec attention quand elle commença :- Tu connais les voisins, les wolfhards ?
Je leva les yeux de mon assiette sans bouger ma tête.
- Oui pourquoi.
- On va manger chez eux demain soirs.
Je ne dis plus rien par peur de dire une connerie. Elle n'attendait pas de réponse et je ne comptais pas lui en donner une.
Après avoir mangé, je retourna dans ma chambre et mis mon pyjama. Je me glissa dans mon lit et m'endormis rapidement.
WSHHH
COMMENT CV ?
OUAIS BIEN MERCI.
AVIS ?🌹
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfic- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...