21

783 46 41
                                    

Le lendemain je me réveillai avec les yeux rouges. Je me levai et m'asseyai sur mon lit. La lumière entrait entre les volets et illuminait ma chambre.

Je me suis demandé toute la nuit si il ne faudrait pas que je me laisse aller. Que j'arrête d'être si négative. Mais je n'y arrive pas. J'aimerais tellement pouvoir l'aimer mais je m'en empêche.

Noël est dans une semaine et l'anniversaire de finn est un peu avant. Peut être que je devrait réfléchir à tout ça et trouvé une réponse pour son anniversaire.

En attendant il ne faut pas que je le croise.

Lundi 19 décembre.

Je sors de chez moi et et fais quelques pas dans la neige. Mes écouteurs dans les oreilles, direction l'école.

Je vis Finn sur le trottoir d'en face. Il me fit un sourire suivi d'un signe de la main.

Je ne répondu à aucun des deux et tournai la tête.

Arrivée devant l'école une main attrapa mon bras et me tira.

En me retournant je pus voir les yeux noisettes de Finn.

Il tira sur mes écouteurs pour que je l'entende.

- Pourquoi tu m'ignores ? Me demande-t'il méchamment.

- Je ne t'ignores pas. Lui répondus-je en tirant mon bras de son emprise.

- Si je le vois très bien.

Il me suivi à l'intérieur du bâtiment.

- Pourquoi tu me suis ? Arrêtes ça ! Lui criai-je.

- dit quoi ce que tu as Lalie !

- Je dois réfléchir ! C'est tout.

- Arrête de trouver des excuses !

- J'arrive pas à me concentrer quand tu es là, c'est impossible de trouvé des réponses si tu me laisse pas réfléchir.

- Je te distrait à ce point.

Me dit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres.

- Tais-toi Wolfhard.

Sur ce je me précipitai en classe d'anglais.

Midi.

Je sortis des cours et cherchai Lylou. Ne la trouvant pas je décidai de regarder mes messages. Lylou m'en avait envoyé un qui m'informant qu'elle était malade.

Super ça tombe bien.

Millie me fit un signe de la main pour que j'aille m'asseoir près d'eux.

Je me dirigeai à contre coeur pour m'installer à la dernière place à table. En face de Finn.

Il me fixait tout le temps et ça devenait gênant.

- Lalie.

Je tournai mon regard vers lui.

- Mmh ?

- Tu vas le dire ce que tu as ? Me dit-il en chuchotant.

- Je t'ai déjà expliquer Finn. Dis-je en roulant des yeux.

Je me levai et partis car j'avais finis de manger.

La journée terminée je rentrai chez moi.

Mes devoirs m'attendaient.

En rentrant je vus des paires de chaussures en plus dans l'entrée.

En me dirigeant dans la cuisine pour demander à ma mère à qui elles appartenaient je tombai sur mon frère et ma soeur.

Ils avaient fait le voyage jusque ici pour les fêtes.

Ils me prirent dans leurs bras.

- Alors petite soeur ça va ?

Me demanda Antho. Mon grand frère de son vrai nom Anthony, il a 17 ans.

- Vous pouvez pas savoir à quel point ma vie par en couille.

- Surveille ton langage jeune fille.
Me cria ma mère depuis la cuisine.

- On est là maintenant. Me répondu Noa ma grande soeur de 19 ans.

Après avoir installer mon frère et la soeur dans leurs chambres nous avons regarder un film ensemble avec un bon chocolat chaud. Je n'avais pas allumer mon téléphone depuis près de trois heures. En gros depuis que j'étais rentrée des cours.

On regardait tranquillement un film de noël avec ma soeur et mon frère quand on sonna à la porte.

- J'y vais restés là. Leur Dis-je en me levant du canapé.

J'ouvris la porte après avoir traverser le couloir et tombai face à face avec monsieur bouclettes.

- Qu'est-ce que tu veux ?! Lui demandai-je sur les nerfs.

- T'as un autre gars. Me demande-t'il avec des yeux noirs.

- Qu-Quoi ?

- ça fait depuis que j'ai posé les yeux sur toi que je te veux et toi tu préfère me rejeter.

Il se tourna pour s'en aller.

- Finn ! Finn !

Je fis deux pas sous le porche

- Arrête toi s'il te plait.

Lui demandai-je à bout.

Il se tourna vers moi pour me regarder.

- Je.. Je veux réfléchir. Pas te repousser.

- Mais tu réfléchis trop bordel ! Tu dois toujours tout analyser.

- Je.. Finn.

Les larmes ruisselaient sur mes joues.

- Calme toi...

Il s'approcha encore de moi et me prit dans ses bras.

- Je.. Je veux pas te blesser...

Il passait sa main sur ma tête en me serrant contre lui pour que je me calme.

Il mit sa main sur ma joue pour relever ma tête vers lui.

Il fixait mes yeux, puis ma bouche.

- Je t'aime tellement.

Je continuais de pleurer.







Mental breakdown




Il me serra encore plus pour que je me calme.

Il me releva encore là tête et cette fois-ci il m'embrassa. Ma tête et mon coeur explosèrent en même temps.

Je voulais que ça dure encore et encore, mais il se détacha de moi.

Il posa un baiser sur ma joue et me demanda de me calmer. Il me raccompagna à la porte d'entrée et je rentrai à l'intérieur frigorifiée, sans lui.



















AHHHH j'aime bien ce chapitre parce que la fin c'est carrément l'état dans lequel je suis.

Bref votre avis ?

J'vous aime ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant