J'avais vu Finn partir en colère de cette petite fête amicale, il avait oublié sa veste et était venu la rechercher. Il a sûrement dû assister à toute la scène avec Caleb et ça me peinait un peu de lui faire du mal, malgré le fait qu'il m'aie clairement fait confiance qu'il ne se passerait rien entre nous. J'avais le droit de sortir avec un autre garçon que lui et il le savait, je n'ai rien à me reprocher et lui non plus. Mes amis et moi décidons de nous poser sur le canapé et discuter tranquillement. Un peu après que nous nous soyons installés une fille de notre âge au cheveux brun vint se joindre à nous.
- Salut moi c'est Lylou, j'ai pas trop de pote à cette fête, je peux me joindre à vous ?
- Bien sûr. Lui répondus-je.
Elle souria et s'asseya à côté de moi. Elle commença à nous parler d'elle et c'était très intéressant. Elle nous raconta qu'elle était nouvelle en ville et qu'elle commençait l'école lundi. Je le sentais proche d'elle car on avait le même parcours, elle venait aussi d'Europe avec ses parents et ne connaissait personne.
Un peu plus tard elle nous informa qu'elle devait partir et je décida de partir avec elle tandis que les autres restaient encore. Je me dirigeais avec Lylou près du vestiaire pour récupérer nos vestes et nous en aller quand Caleb me rattrapa et me dit un bisou sur la joue.
- Tu m'envoie un message quand tu es chez toi ?
- Bien sûr.
Je me retourna vers lui et posai mes lèvres sur les siennes rapidement avant de lui faire un signe de la main et partir avec Lylou. Arrivées dehors Lylou m'expliqua où était sa maison et elle était deux rues avant la mienne. Nous parlions d un peu de tout et de rien quand un silence pesant fit son apparition.
- C'est ton copain ? Me demanda t'elle.
- Hum.. oui en quelques sortes.
- Comment ça ?
- C'est un peu compliquer à expliquer.
- On a le temps.
Elle avait raison car la maison de Caleb était à l autre bout de la ville et nous devions marcher un moment avant d'être chez nous. Je lui expliqua donc toute l'histoire avec Finn et tout le reste et elle semblait perplexe.
- Je vois, et tu as encore des sentiments pour lui c'est ça ?
- C'est ça.
- Et tu sors avec Caleb pour l'oublier.
- Oui.
- Mais tu l'aimes Caleb ?
- Oui, mais pas autant que Finn.
Elle savait que c'était un problème, tout comme moi et elle n'avait pas non plus de solution plus pratique.
- Essaye avec Caleb et si tu ne peux pas oublier Finn eh bien attend qu'il aie 17 ans.
Je ris nerveusement à son idée car c'est compliqué pour moi de m'imaginer l'attendre jusqu'à ses 17 ans.
Nous arrivions chez Lylou. Avant qu'elle rentre nous nous échangeons nos numéros et elle partit.
Je continua seule dans les eyes sombres ce vendredi soir. J'avais l'impression d'être suivie mais je ne voulais pas me retourner. En entendant les pas plus proches je compris que j'étais bel et bien suivie. Mais par qui ?
Je voulais me retourner mais je n'en avait pas le courage, je pense que je devrais pourtant le faire. Je décidai malgré ma peur de me retourner et ne crus pas mes yeux tout de suite. C'était Josh, le pote chelou de Finn qui devenait pour ainsi dire dangereux quand il buvait trop. J'espérais de tout mon coeur que c'était le chemin de chez lui et qu'il ne me suivait pas, j'espérais aussi qu'il n'était pas aller à la même fête que moi et qu'il ne n'était pas bourré. Tout mes espoirs furent réduits en miettes quand je le vus titubé pour essayer d'arriver à ma hauteur. Je décidai alors de continuer ma route sans attendre. Quelques mètres plus loin je sentis sa main se poser sur mon épaule et je regrettais de ne pas avoir appeler Caleb ou quelqu'un pendant que j'en avais encore le temps.
Je le retournai en sa direction et il commença.- On a jamais pu avoir une vrai disscution toi et moi.
Il souria grandement ce qui me fit flipper.
- J'ai un petit ami Josh, alors lâche moi s'il te plaît.
Je bougeai mon épaule pour dégager sa main et dès que je le fis son visage s'assombrit. Je pense que c'était par rapport à ce que j'avais dit. Je n'étais pas très loin de chez moi et j'espérais qu'un voisin nous vois et que je puisse m'en aller sans qu'il me suive.
- C'est qui ?
Je fus surprise de sa question car l'autre jour au parc il n'avait pas l'air de se soucié de moi.
- Caleb.
- C'est une blague ?
- Non.
- Qu'est-ce que tu lui trouve franchement ? Il n'a rien d'extraordinaire.
- Franchement, j'en ai rien à foutre de ton avis Josh, donc maintenant je vais rentrer chez moi et tu vas rentrer chez toi.
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et m'en allai. Je marchai vite chez moi pour être sûre qu'il ne me suive pas. Entré chez moi mes parents dormaient alors je fis le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller. Arrivé dans ma chambre je me mis en pyjama, si on peut appeller ça un pyjama. Un long t-shirt appartenant à mon frère et un mini short. Je me mis enfin sous la couette et regardai par ma fenêtre pour trouver Finn dans sa chambre. Il dormait déjà puisque sa chambre était plongée dans le noir. Je me rappellai alors que Caleb voulait que je lui dise quand je serais rentrée. Ce que je fis.
Lalie
Je suis rentrée bonne nuit ♥|Sa réponse fut rapide comme si il attendait mon message.
Caleb
| Super bonne nuit ♥Sur ce je me retournai quelques fois avant de tomber de sommeil.
HOLÀ AMIGOS
I WANT YOUR OPINION
KISSI KISSOU
LALIE💘
BY THE WAY SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR MOI VOUS PI7VEZ LES POSER DANS LES CHAPITRES SI JAMAIS OU M'ENVOYER UN MESS JE MANGE PAS HEIN 💓
VOUS LISEZ
Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn Wolfhard
Fanfiction- Je sais pas si tu vas me sortir la même réplique que tu as sortie à mon pote mais c'est quoi ton prénom ? Je ris doucement à sa remarque et tourna mon regard vers lui, remarquant qu'il me regardait déjà je souris en rougissant. - Je m'appelle Lal...