11

745 49 11
                                    

Il attrapa ma main et me regarda.

- S'il te plait ne m'en veux pas...

- Tu ne peux pas me demander ça.

- Alors ne m'oublie-

- Oh les gosses !

Nick était entré dans la chambre de Finn sans frapper, Finn avait d'ailleurs lâché ma main brusquement et c'était retourné vers la porte.

- Pardon... je vous aies dérangé mais Lalie doit rentrer avec ses parents.

- Oh hum.. ouais j'y vais.

Je passa devant Finn en baissant les yeux et sortis de la chambre. En descendant dans les escaliers je sentais les larmes me monter au yeux mais je me suis retenue. Après avoir souhaité une bonne soirée à nos voisins j'étais rentrée chez moi suivie de mes parents, je m'étais retirée dans ma chambre rapidement et m'étais glissée dans mon lit à la recherche su sommeil pour tout oublier, l'oublier lui. Mais mes efforts furent vite réduis en miettes car la nuit ne voulait pas me porter. Je repensais à Finn et à ce baiser qu'il m'a donner. Une larme coula furtivement sur ma joue mais je l'essuya vite.

J'attrape mon téléphone et regarde l'heure : 3h20.

Comme Morphée ne veux toujours pas de moi je décide de me lever et écouter de la musique avec mes écouteurs. Je me lève et marche de long en large dans ma chambre la musique plein les oreilles. Tout disparut l'espace d UN instant jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et vois l'ombre de Finn dans sa chambre faisant lui aussi des aller retours dans sa chambre. Cela m'étonne qu'il ne dorme pas, lui qui semblait ne pas du tout avoir été atteint par la situation de tout à l'heure. Je me remis dans mon lit quelques minutes plus tard, arrêtant enfin de fixer la fenêtre du bouclé.

Mais le sommeil ne m'accueilla pas pour autant.

Le lendemain matin mon esprit était flou et mes pensées lointaines. Je me leva et me prépara directement, ne voulant rien manger ce matin. Je m'habilla simplement car je n'avais pas la force de me faire belle pour qui que se soit. Je pris mon sac d'école et me dirigea dans les escaliers pour partir. Arriver devant chez moi je verrouilla la porte avec précaution et me dirigea vers mon établissement.
Sur l'autre trottoir comme d'habitude le brun partait dans la même direction que moi.

Arrivée à l'école je me dirigea vers mes amies Solène et Rosa. Solène n'était pas avec Noah ce qui m'étonna.

- Salut ! Me lança Rosa avec un enthousiasme qui me surpris.

- Euh.. salut ?

- Lalie t'es sûre que ça va ?

Solène avait l'air inquiète en me demandant ça et Rosa avait perdu son sourire.

- Ouais.. bien sûr !

J'essayais de faire bonne figure auprès de mes amies pour pas qu'elles ne s'inquiètent mais je voyais bien que ça ne marchait pas.

- Ce soir c'est le grand soir !

Rosa essayait de me remonter le moral mais là seule chose que je réussissais à faire était chercher Finn du regard en lui souriant faussement.

- On vient chez toi pour ce préparer à 16h30, ça va pour toi ?

- Ouais.. ça va.

- On prendra ma licorne.

Solène répliqua cela en me regardant mais je ne dis pas de même et continuais de le chercher du regard.

- Ouais ça joue.

Ne réalisant pas ce qu'elle avait dit je ne réagis pas.

- Attends quoi ?

L'information avait enfin percuter mon cerveau et m'avait ramener sur terre.

- Enfin ! Tu es avec nous là c'est bon ?

- Oui.. pardon.

- C'est pas grave, bref on va en cours sinon on va être en retard.

Elle partir devant tandis que je scrutais l'écran de mon téléphone en recherche d'un quelconque message de Finn.

Je les suivais de près mais par je ne sais quelle sorcellerie elles disparaissèrent et je me sentis soudain mal, perdue. Mes yeux se voilèrent soudainement et ma tête tourna vite, trop vite. Je paniquai et me retourna en les cherchant du regard. Je ne voyais rien personnes, tout les visages me semblaient flous et lointains.  Des mains agrippèrent mes hanches et me me sortirent de cet enfer.










LOVE UUUU

QUI EST-CE ?

AH MYSTÈRE.

BREFFF ENJOY
💓

Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant