12

711 44 24
                                    

Je reprenais mes esprits calmement avant d'enfin découvrir l'identité de mon sauveur. J'étais assez surprise de qui il s'agissait mais pas déçue.

- Lalie ça va ? Me demanda Caleb d' un air inquiet.

- Oui ça va, merci Caleb.
Je lui souris gentiment et m'apprête à partir en classe seule, mais il décida de m'accompagner. Il se mit donc à mes côtés et m'escorta à ma classe, essayant de faire la disscution quelques fois. J'avais décider de devenir plus distante avec les mecs du groupe car après mon expérience avec Finn je ne voulais plus être traitée comme ça. Je trouvais Caleb très gentil mais il n'égalait pas Finn. Nous finissons par arriver à ma classe, il me salua avant de partir pour son prochain cours lui aussi. Je m'asseyai à une table à l'arrière de la classe comme d'habitude mais ne voyais toujours pas mes amies arrivées. Finalement je laissais tomber mon espoir de les voir arriver et ouvrai mes cahiers. Rosa et Solène arrivèrent en retard pour je ne sais quelle raison et s'asseyèrent rapidement pensant de pas être interpeller par le prof. Malheureusement le prof n'était pas con et n'allait pas les laisser passer comme ça. Il leurs demanda de s'expliquer et elles ne purent pas, ce qui les firent renvoyer de la classe toutes les deux.
Le cours se déroula donc sans elles et se termina calmement. En sortant de la classe j'avais croisé Finn qui était toujours aussi neutre. Il baissa la tête en me voyant et continua son chemin.

Après tous mes cours je rentrai chez moi seule. Arrivée je me préparai à recevoir mes amies chez moi. Quelques minutes plus tard elles arrivèrent surexcitées chez moi.

- Il faut qu'on te raconte plein de truc ! Me lança Rosa avec enthousiasme.

- Je vous écoute.

Nous entrâmes dans ma chambre et nous instalâmes pour qu'elles m'expliquent.

- Alors... commença Solène.

Elle s'asseya sur mon lit et remis une mèche de ses cheveux en place.

- Rosa et moi on a parlé à Wyatt et c'est pour ça qu'on est arrivées en retard.

- C'est à propos de ton crush Rosa ?

- Non absolument pas. On lui à demandé pourquoi il s'était embrouillé avec Finn.

- Oui et ? Je levai un souci en signe d'incompréhension.

- Il a dit que c'était à cause de toi.

Mon coeur s'arrêta pendant une demi seconde puis repris ses battements.

- Quoi ?

- Wyatt a sortit un truc débile à ton sujet et Finn n'a pas apprécié et il a mal réagis.

J'essayais d'assimiler les informations en vain puis lança un regard du côté de la fenêtre de Finn il était là dans sa chambre entrain de jouer de la guitare et d'écrire sur une partition. Il était craquant mais je me refusais de l'admettre. Je détournai le regard de ce splendide spectacle et me reconcentrai sur mes amies.

- C'est pas possible il a dû mentir.

Solène et Rosa se regardèrent avec ce regard malicieux qu'elles ont toujours.

- Arrêter de vous regardez comme ça. Lancais-je agacée.

Elles stopèrent leur action et se reconcentrèrent sur moi.

- Bon on se prépare ou pas ? Lança Rosa amusée.

Je me levai en signe d'approbation et me dirigeai vers mon dressing. Elles me suivirent et me choisissèrent une tenue pour ce soir. Elles avait choisi quelque chose de simple et je m'attendais à pire de leur part. Je me mis donc dans ma salle de bain pour me préparer.

J'enfilai une robe-pull noire à colle roulé et ajouta une ceinture noir à ma taille. (Média, en un peu plus long) Et des bottines à talons noires en velours. Je laissai mes cheveux bouclés lâches et mis un peu de mascara ainsi que de parfum.

Prête, je ressortis de la salle de bain et regardai mes amies. Rosa avait opté pour une jupe en jeans noir et une pull classe tandis que Solène avait enfilé un pantalon noir décoré d'une ligne blanche de chaques côtés du pantalon qu'elle a assemblé avec un t-shirt puma qu'elle aime beaucoup.
Elles étaient toutes les deux très élégantes et belles. Nous nous complimentèrent et finirent par prendre le chemin de la maison de Caleb.

Arrivées là-bas, nous entrons dans même sonner alors que la fête bas son plein. Caleb nous accueils chaleureusement et nous fait visiter rapidement les lieux. Je vous entrevoir Finn parler avec je ne sais pas qui. Le simple fait qu'il s'amuse sans moi me rends mal. Finalement nous retournons dans le séjour et mes deux amies me laissent avec Caleb tandis qu'elles vont voir Wyatt pour Rosa.










HELLOOO

COMMENT CV ?

Pourquoi je demande personne ne me réponds de toute façon mdrrr

AVIS sur le CHAP ?

Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant