17

667 40 2
                                    

Le lendemain matin je me reveillai au côté du bouclé. Je me demandais toujours pourquoi il m'attirait comme ça, pourquoi il m'attirait plus que mon petit ami.

Je ne savais pas si il dormait encore alors je jouai doucement avec ses boulettes. Il était face à moi et son visage était encore plus angélique quand il dormait. Je glissai mon doigt sur sa joue et il bougea un peu. Il ouvrit les yeux une demi seconde puis les recouvrir quelque seconde plus tard. Il me regarda et me fit un grand sourire.

- Il faut que je rentre.

- Je crois oui.
Il souriait toujours.
Aucun de nous deux ne bougea.

- Mais j'ai pas envie. Rajoutais-Je.

- Et je n'ai pas envie que tu partes.

- Et pourtant.

Je me levai et il fut surprit de mon geste.

- Et pourtant quoi ? Il s'asseya sur le lit tandis que j'allai mettre mon short.

- Pourtant j'ai un copain et toi un contrat.

- Et pourtant je suis tellement plus heureux quand tu es avec moi.

Je le tournai vers lui en souriant.

- C'est vrai ? Lui demandai-je en provocation.

Il ne répondu pas et se leva complètement. Il se dirigea vers son armoire pour prendre un t-shirt. Oui, il était torse nu. Je pris mon téléphone pour regarder mes messages. Caleb m'en avait envoyé un. Il me demandait simplement ce que je faisais aujourd'hui. Je lui répondus que je ne savais pas. Je sentis des mains se poser sur mes côtes  et par réflexe je me retournai. Finn me regardait fixement comme si il essayait de lire dans mes pensées.

- Tu sais que j'ai pas envie de tromper mon copain, hein ?

- Je sais, et j'ai pas envie de voler la meuf de mon meilleur pote. Mais...

Il souria et Continua :

-... C'est plus fort que moi.

Il essaya de poser ses lèvres sur les miennes mais je tourna la tête rapidement. Il perdu son sourire se qui me fit rire.

- Rah la la ce que t'es susceptible !

Je posai rapidement mes lèvres sur les siennes et lui demandai:

- Je peux garder ton t-shirt ?

- Oui, mais tu pars maintenant ?

- Oui. Je veux pas que quelqu'un me voit ici.

- Hm.. hm..

- Quoi ?

- J'aime pas cette situation.

- Alors faisons en sorte qu'elle ne se produise plus dorénavant.

- Tu m'en demande beaucoup là.

Il souria de plus belle.

- Bon allez, j'y vais. Je le lançai en plan au milieu de sa chambre et partis.

Je me dirigeai vers la porte de sa chambre et sortis. Je descendus les escaliers discrètement mais en passant devant le salon je croisai Nick. Eh merde !

Je lui fis signe de ne rien dire en plaçant mon index devant ma bouche. Il joua le jeux et fis signe de verrouillé sa bouche et de jeter la clé. Il me faisais penser à mon grand frère. Il me manque lui et ma soeur.

Je sortis et me dirigeai vers chez moi, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie hier soir, mais je pense qu'ils ont dû travailler tard et qu'ils n'ont pas contrôler ma chambre, ils dorment sûrement encore.

Je monta dans ma chambre et me couchai encore un moment dans mon lit.














COUCOU


Je Déserte Mon Monde Pour Le Tien / Finn WolfhardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant