Chapitre 1

18.3K 606 106
                                    

Pdv externe

Jonah FALLEN c'est le garçon mignon et sympa

Jonah c'est le garçon avec de beaux yeux marrons verts et une grande chevelure brune

Jonah c'est le garçon qu'on croise dans les couloirs du lycée

Jonah c'est le garçon drôle et sensible

Jonah c'est le garçon simple

Mais c'est aussi ce garçon qui a un petit secret comme la plupart des autres personnes.

Mais ce n'est pas un secret anodin

En effet,contrairement à la plupart des garçons de son lycée,Jonah a une préférence pour les garçons.

Mais personne ne le sait. Pas même ses parents et ses amis.

Lui même ne veut pas se l'avouer.

Pourtant,lors d'une journée qui s'annonçait banale,un nouvel élève fait son apparition.

En tout cas Elyes,le nouvel élève,ne passera pas inaperçu surtout aux yeux de Jonah

Jonah

Encore une longue journée qui commence au lycée de Milford.
Comme d'habitude j'allais traîner avec Maria et Juan, les jumeaux mexicains et mes amis de longue date. Comme d'habitude j'allais croiser Olivia ma petite soeur de 15ans dans les couloirs.
Comme d'habitude j'allais voir Emily en cours d'histoire, le fille dont j'étais amoureux étant plus jeune, enfin je crois.
Comme d'habitude, West et sa bande allaient se foutre de ma gueule parce que je ne suis pas comme les autres garçons, je ne joue pas au basket, j'aime plutôt dessiner.

C'est comme ça dans le monde du lycée, je ne rentre pas dans les normes du beau garçon sportif et populaire.
Je suis juste moi ... et il y a un autre détail qui me différencie des autres mais personne ne le sait.
Ce detail je l'ai compris lors de mes 15ans lorsque j'ai commencé à avoir une certaine attirance pour un garçon que je croisais à mes cours de natation.
Maintenant j'ai 17ans et bientôt 18 et je suis presque sûr que je suis homosexuel.
J'ai bien dit "je suis presque sûr" disons que je suis dans la phase du doute.

Je marche vers ma salle de cours quand je sens un poids sur mon dos.
C'est Maria ma meilleure amie. À chaque fois qu'elle me voit elle me saute dessus. C'est son petit rituel.
Maria est ... comment dire ? Une sorte de pile électrique.
Elle a une belle taille,de longs cheveux noirs et des yeux marrons.
C'est une fille qui a toujours le sourire et qui aime faire la fête. Vous pouvez me croire,quand on sort avec son frère elle boit plus de 20 shots de tequila.
Je ne vous raconte pas la galère pour la ramener.

- Jonah !!! S'écrit la belle brune

- Maria à chaque fois que je te vois je frôle la crise cardiaque

- ooh ça va ... aller viens sinon la muchacha de puta va nous mettre des heures de colle

- Maria enfin ...

En clair muchacha de puta veut dire fille de pute enfin vous avez compris

Elle me lance un sourire malicieux avant de se diriger vers la porte de la salle.

- eh il est où ton frère ?

- bah tu connais Juan ... il est pas capable de se réveiller à l'heure.

Elle n'a pas tord. Nous rentrons dans la salle en nous asseyant à nos places habituelles pendant que notre prof commence l'appel.
Elle fut interrompu lorsque Juan fit son entrée comme tout les lundis matin : à moitié endormi. Pas étonnant que Maria soit obligée de prendre le bus seule des fois.

- Mr ZURITA pourquoi ce retard ? S'écrit notre prof

- Mon dieu ... pitié Madame ne commencer pas à crier de si bon matin. Répondit-il en fermant les yeux pour rester calme face à la voix perçante de Madame G.

Il ne prend pas la peine de continuer à parler et vient s'assoir à côté de nous.
Sacré Juan ... c'est mon meilleur pote.
Il est comme Maria et pas seulement physiquement parlant,puisqu'ils sont jumeaux. Ils ont le même caractère de feu.
C'est pour ça que je les aime ... ils se complètent.

Après ce cours,qui semblait duré une éternité, on se dirige vers l'extérieur car nous avons une heure creuse.
En chemin je croise Olivia,ma petite soeur.

- salut le microbe. Lui lançais-je

- salut Gollum. Me répond-t-elle en s'éloignant

Ça aussi c'est une sorte de rituel. Quand on se croise,même si ce n'est que 2 secondes,on trouve le temps de se saluer avec "nos surnoms mignons".

On continue notre marche et à la porte je vois Emily qui sourit quand elle me voit. Juan me donne un coup de coude en me faisant un clin d'oeil. Quel con celui là.
Je répond à Emily avec un petit sourire en coin.
Elle a toujours ce petit sourire quand on se voit en cours d'histoire, ce sourire qui va si bien avec ses yeux verts et ses cheveux blonds.

On arrive enfin dehors et on s'assoit sur l'un des bancs qu'il y a près de l'entrée du hall d'accueil.
Juan commence à nous raconter tout les détails de la fête qu'il y avait samedi chez un membre de l'équipe de basket. Je n'y étais pas présent ... je ne voulais pas y être en tout cas.

Son monologue fut interrompu lorsqu'une voiture attirat notre attention. Une femme sort de la voiture en question.
Peut-être qu'il y a un nouvel élève. J'ai entendu parler de ça mais je pensais que ce n'était que des rumeurs.

La porte de derrière s'ouvre et laisse apparaître une grande silhouette fine et imposante à la fois.
C'est un garçon,je peux voir qu'il porte un jean bleu délavé,des vans old school et un simple tee-shirt noir à manche longue qui laisse voir les courbes de ses muscles. Son sac à dos est remonté sur l'une de ses larges épaules et le jeune homme avance d'un pas lent et assuré.
C'est quand il s'avance près de l'entrée avec la dame,que je suppose être sa mère, que je vois enfin son visage.

Il a les traits du visage très fins,une peau bronzé et un nez fin. Ses yeux paraissent marrons foncés et ses lèvres son bien dessinées.
On peut remarquer deux grains de beauté au niveau de sa mâchoire qui est également parfaitement dessiné.

Ce garçon est tout simplement beau.

Lorsqu'il passe près de nous il nous adresse un regard ou plutôt il m'adresse un regard. C'était étrange et déstabilisant.

Qui est ce garçon ?

- woaw. Dit Maria au bord de l'extase

- c'est lui le nouveau alors ? Demanda Juan

- peut-être. Répondis-je d'une voix inaudible

Je ne sais pas mais si c'est bien le nouveau ... cela veut dire que je serai amener à revoir son regard profond et déstabilisant.

Cette journée devient moins banale tout d'un coup.

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant