chapitre 11

5.4K 370 68
                                    

Elyes

Putain d'affaires familiales

Je suis obligé de me coltiner Ambre Lahet pour le petit bonheur la chance de nos deux familles.
Surtout pour ma chère maman.
Au diable ma stupide gentillesse envers ma mère !...

Ce matin j'arrivais tranquillement au lycée sans emmerdes,sans personne pour m'agacer de bon matin.

Lorsque j'entrais dans le hall, les jumeaux me lançaient des sourires sympathiques je leur rendais.
West me faisait des grands signes avec ses amis mais je l'ai tout simplement ignoré.

Et puis je l'ai vu arriver
Jonah...

Il marchait d'un pas léger avec toujours son petit sourire qui le rendait naturellement beau.

Il saluait les jumeaux puis son regard croisait le mien.

Je n'y arrive pas...
Je n'arrive pas m'empêcher de ressentir quelque chose d'étrange lorsque je le vois.

Ce garçon m'attire et pourtant je ne peux rien faire.
C'est affreux comme situation. Et pour en rajouter une couche l'autre blonde arrive et m'embrasse.

Je ne réagi pas mais je suis bien obligé de répondre à son baiser.

Je voulais tellement rester avec lui mais non l'autre est arrivée . Il doit être complètement perdu. Je lui mime un désolé avec mes lèvres.

Nous nous dirigeons vers la salle de classe et Ambre vient s'assoir près de moi. C'est normalement la place de Jonah.

- alors ça te dis d'aller à cette soirée avec moi ? Me demande Ambre alors que je ne l'écoute pas

Elle continue à me parler. Un vrai perroquet. Elle peut pas aller se taper des mecs comme elle sait si bien le faire.

- tu peux me laisser s'il te plait ? Lui dis-je avec sourire forcé

- tu devrais être plus sympa avec moi mon beau

- écoutes moi bien ma jolie, c'est peut-être une "bénédiction" pour nos deux familles que toi et moi soyons ensembles mais pas pour moi alors ne t'attends pas à ce que je sois le petit ami parfait ok ? Alors va embêter quelqu'un d'autre tu sera gentille

- oh Elyes ... tu es à moi, il faut juste que ça rentre dans ton crâne. Dit-elle en rigolant

Je ne cherche même pas à lui répondre sinon je pourrai dire des choses qui dépasseraient mes pensées.
Je me concentre sur le prof qui entre dans la classe suivi de Jonah et de ses amis.
J'ai remarqué que le petit brun était un peu surpris lorsqu'il vit que Ambre était à sa place. Je pense même qu'il l'était déjà lorsqu'elle est venu me rouler une pelle.
Il va donc s'assoir à côté d'Emily et ce crétin de West ne peut s'empêcher de lui lancer un regard affreusement noir.

Pendant tout le cours Jonah semblait bizzare alors je lui envoyais une boulette de papier avec un message dedans. Lorsqu'elle atterrit sur sa table il sursaute ce qui m'arrache un petit rire.
Il ouvre le papier et lit mon message. Il tourne sa tête dans ma direction et plonge son regard dans le mien.

Son regard ... il est beau et profond. Putain ...

Sans m'accorder un seul signe il retourne à son travail.

D'accord ...

De toute façon je trouverai un moyen de lui parler après le cours.

***

Ce cours était sûrement le plus long de ma vie ou alors c'était le fait de m'emmerder à écouter Ambre. La journée promet d'être longue.
Pour l'instant je me lance à la recherche de Jonah qui a mystérieusement disparu lorsque la sonnerie a retenti.

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant