Chapitre 37

3.4K 222 41
                                    

Elyes

L'affreuse sonnerie de mon réveil retenti me signalant que je dois me lever en ce merveilleux jour de lundi ( notez l'ironie ).

Je me prépare rapidement et descends dans la cuisine où se trouve me mère.

Je m'avance vers elle un peu hésitant et lui dépose finalement un bisou sur la joue.

- bonjour maman...

- bonjour Elyes. Me dit-elle avec un sourire fatigué

Elle est vraiment épuisé en ce moment. Elle passe son temps au travail et donne un tas de conférences de presse pour toute cette histoire avec les Lahets.
Malgré tout elle essaye de se montrer plus attentionnée envers moi, pour rattraper le temps perdu.

- tu n'as pas beaucoup dormi...

- en effet, j'ai un tas de paperasse à vérifier et à classer sans parler des deux conférences de presse que j'ai dû préparer pour aujourd'hui

- tu devrai faire une pause

- je sais Elyes mais il faut bien que je fasse tout ça... bon tu vas être en retard dépêche toi de manger, Billy a déjà avancer la voiture

Je me sers un jus de pomme et mange rapidement une banane.

- à ce soir !!

- passe une bonne journée et passe le bonjour à Jonah

Je me dirige vers la voiture avec un léger sourire.

__________

Je me dirige vers les casiers, l'endroit où j'attends Jonah, et c'est avec surprise que je vois que Elliot y est déjà.
Il n'est que 8h bordel et ce mec va déjà commencer à me faire chier.

- hey salut Elyes j'attends Jonah tu l'as pas vu ?

- bonjour, je l'attends moi aussi.

Nous sommes comme deux abrutis debout près des casiers lorsque je sens une main se poser sur mon bras.
Je me retourne et un sourire prend place sur mon visage en voyant Jonah devant moi.

- hey. Dit-il avec son éternel sourire

- aah te voilà !! S'écrit Elliot à côté de moi

Le visage de Jonah devient blanc en deux secondes.
En même temps West l'a menacé de s'en prendre à lui si il se "rapproche" de Elliot.
Mais bon d'un côté, ça ne me dérange pas qu'ils se tiennent loin l'un de l'autre.

- euh salut Elliot...

- tu te rappelles, on avait dit qu'on se verrait vendredi mais finalement t'as pas pointé le bout de ton nez.

Normal on avait un plan à mettre en marche... pas le temps pour toi crétin.

- euh oui j'avais une urgence...

- pas grave on remettra ça, bon je file à plus.

Lorsque Elliot s'éloigne, Jonah souffle de soulagement.

- ça va ? Lui ai-je demandé en caressant sa joue

- euh... oui oui, allons en cours !...

Alors que nous marchons dans les couloirs, j'aperçois Ambre et West se diriger vers un endroit à l'écart.
Qu'est-ce qu'ils font ces deux là ? J'ai quelques mots à leur dire d'ailleurs.

- tu m'attends près de la salle de cours ? Je reviens. Dis-je à Jonah

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et me dirige vers les deux autres.

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant