Chapitre 29

3.8K 236 48
                                    

Elyes

14 heures.
Jonah, Maria, Juan et moi somme en direction vers Lahet&Co.

Nous allons mettre le plan de Juan en marche.

Nous arrivons enfin devant le grand bâtiment. Il est impressionnant mais pas autant que celui de Solis Departement, l'entreprise de ma mère.

Nous entrons dans le hall et je me dirige directement vers la secrétaire.
Elle est rousse et derrière ses lunettes on peut voir ses grands yeux marrons fixant l'ordinateur devant elle.

- bonjour mademoiselle. Dis-je doucement

- bonjour. Dit-elle sans lever le regard vers moi

- eum je suis venu rendre visite à Cristina Lahet

- vous avez prit rendez-vous ?

D'accord, donc elle va rester scotché à son ordinateur ?

- non, voyez vous je n'ai pas vraiment besoin d'en prendre un, je suis Elyes Solis, en quelque sorte son gendre.

Et à cet instant précis elle lève ses yeux écarquillés vers moi et sa peau pâle se met à rougir. Je lui lance mon meilleur sourire.

- oh ... milles excuses. Dit-elle en prenant le téléphone. Allô Madame Lahet, Elyes Solis est venu vous rendre visite... oh très bien je le conduirai à votre bureau.

Elle raccroche tandis que je continue de la fixer, elle rougi encore plus.

- Madame Lahet est en réunion mais elle m'a demandé de vous conduire à son bureau.

- et bien ....
Je me penche légèrement pour regarder l'étiquette où est inscrit son prénom ... Merci Madelaine.

Elle me sourit chaleureusement et se lève en arrangeant sa jupe.
En arrivant devant moi, elle fronce les sourcils en remarquant Joanh et les jumeaux derrière moi.

- oh ils sont avec moi

- je suis navrée mais ils ne peuvent pas venir avec vous

-oh... je vois pas de soucis

Je me retourne vers mes amis et leur explique la situation.
Ils comprennent et se dirigent vers les fauteuils rouges près de l'entrée en me disant de faire attention.

Je redirige mon attention vers Madelaine qui me conduit vers l'ascenseur, toujours avec son grand sourire sur ses lèvres.

Alors que l'ascenseur nous emmène aux étages supérieurs, je sens le regard de la rousse sur moi.
Je sais que je suis beau, j'en joue des fois, mais là j'ai l'impression que ses yeux me scannent comme des rayons X.

Elle est mignonne mais j'aime pas trop les filles.

- vous appréciez la vue ? Dis-je en posant mon regard sur elle

- oh ... il faut dire que vous n'êtes pas désagréable à regarder. Dit-elle en souriant

- et bien merci beaucoup Madelaine

- je ne veux pas vous paraître indiscrète mais ... êtes-vous libre cet après-midi ? Je ... je fini à 16h

- vous m'invitez à un rencard ? Dis-je en levant les sourcils

- eum... et bien---

Elle fut coupé lorsque les portes de l'ascenseurs s'ouvrent.

- et bien Madelaine, je ne peux pas accepter votre invitation, je suis pris et je ne sais pas si vous vous rappelez mais je suis dans une relation avec Ambre Lahet et je ne pense pas qu'elle apprécierait le fait que vous me fassiez les yeux doux.

Sa bouche s'ouvre mais avant qu'elle puisse ajouter quelque chose les portes se referment et moi je ricane.

Je marche dans le couloir richement décoré et arrive enfin devant le bureau de Madame Lahet. En même temps ce n'était pas bien compliqué.
C'est la dernière porte du couloir, grande et dorée avec ses initiales gravées dessus.

Je rentre dedans et woaw.
Rien qu'avec la déco on voit qu'elle se prend pas pour de la merde cette chère Cristina.

Elle est en réunion, j'ai le temps de commencer à mener ma petite enquête. Je me dirige vers l'ordinateur qui est étonnamment déverrouiller, je pense qu'elle l'a utilisé avant d'aller à se réunion.

Je fouille plusieurs dossiers sans rien trouvé de concret. Puis un attire mon attention.

"LAHETxSOLIS : confidentiel"

Je clique dessus et ce que je trouve dedans me fait écarquillés les yeux.

Dites moi que je rêve.

Ces histoires d'association ne sont que des putains de salades.

Lahet&Co a l'intention de voler des millions à Solis Departement, en récupérant des codes permettant d'accéder au compte en banque de la société de ma mère.

Encore une preuve que les Lahets ne sont pas des gens biens.
Je trouve plusieurs preuves dans se dossiers, je sors ma clé USB pour récupérer tout le dossier, toutes les preuves.

Parfait.

Alors que je range ma clé dans ma poche, j'entends des pas se dirigeant vers la porte. Je me dépêche de fermer les dossiers et me decale vivement de l'ordinateur et m'asseoi sur l'un des fauteuils et Cristina entre.

- ah Elyes que me vaut cette agréable visite surprise ?! Dit-elle avec un large sourire.

Ah quelle belle pétasse.

- bonjour Cristina, vous êtes rayonnante.

On devrait me remettre un oscar vraiment.

- oh arrête, alors mon garçon comment vas-tu ?

- oh je vais bien merci enfait j'étais venu pour voir comment vous alliez et aussi parce que... eum je voulais avoir votre avis sur quelque chose

- quoi donc ?

- je voudrais offrir un cadeau à Ambre, elle me comble tellement de bonheur alors je souhaite lui faire plaisir

- c'est vraiment adorable, et donc tu veux que je t'aide à trouver le cadeau idéal ?

- vous lisez dans mes pensées Cristina

- et bien Ambre aime beaucoup les bijoux en particulier les bijoux Pandora et les sacs Louis Vuitton. Je suis sûr que tu n'aura pas de problème pour lui offrir ces cadeaux. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil

- bien évidemment, des cadeaux à sa hauteur

Même si cette fille est vraiment bien bas.

- et bien merci beaucoup Cristina

- mais de rien "mon chèr gendre" nous nous voyons au gala.

- bien sûr, au revoir

- au revoir

Je sors de son bureau avec un sourire en coin.

J'arrive enfin dans le hall et passe devant cette chère Madelaine.

- bonne après-midi Madelaine.

Elle lève les yeux vers moi et rougis comme elle sait si bien le faire.

Lorsque j'arrive devant mes amis ils se lève rapidement et me posent milles et une question.

Pour simple réponse je leur montre ma clé USB.

- tout se qu'il nous faut est là dedans.

Nous sortons du bâtiment, Jonah a insisté pour qu'on aille manger un bout, nous disant qu'il nous invite. Adorable.

Moi je m'empresse d'appeler ma mère. Elle ne répond et je décide de lui laisser ce simple message :

De Elyes :

J'ai trouvé des choses qui pourraient t'intéresser. À ce soir maman.



_________

J'ai rien de spécial à dire hien ...

On se retrouve pour le prochain chapitre 🚀💕

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant