Elyes
Je suis avec ma mère dans le salon.
Je lui parle de Jonah, de ses amis, de ses passions et de combien je l'aime.Elle m'écoute et me regarde attentivement, et sourit quelques fois.
Ça me fait chaud au coeur.Puis nous arrivons enfin à notre problématique.
Les Lahets
Ma mère veut absolument les faire couler et moi aussi d'ailleurs. Mais il faut savoir quand et comment on le fait.
Et là une idée me vient
- au gala !!
- hein ?! Me demande ma mère
- le gala serai l'endroit parfait pour exposer les Lahets
- continue ça m'intéresse
- lors du gala il y aura un grand nombre d'actionnaires, de clients et de journalistes
- évidemment c'est un événement mondain, ensuite ?
- il est prévu que toi et Madame Lahet vous présentiez un discours ?
- oui pour officialiser notre association
- et une vidéo sera projetée pour présenter l'agrandissement des locaux n'est-ce pas?
- oui ... mais où veux tu en venir ?
- maman, c'est l'occasion parfaite. Pendant que toi et Cristina vous préparez votre discours, moi je vais m'assurer que la vidéo qui doit être projetée soit remplacée par les preuves que j'ai récupéré. Et après c'est là que tu interviens, tu pourras régler tes compte devant un public nombreux et important.
- Elyes... ce plan est grandiose !!! Dit-elle en me prenant dans ses bras
Surpris mais tout de même attendri par son geste, je la serre dans mes bras.
- tu n'ai pas mon fils pour rien toi. Dit-elle en m'ambrassant la joue
- aller viens maman il faut tout préparer, le gala est demain
- oui oui allons y
__________
Le lendemain
Il est 17h30 le gala va bientôt commencer et ma mère et moi sommes entrain de se préparer.
Je fini d'ajuster le fameux costume Gucci lorsque j'entends que ma mère m'appelle.
- oui maman
- ah te voilà tu peux attacher mon collier s'il te plait ?
Je me dépêche de l'aider. Elle me remercie et me demande de tourner sur moi même pour qu'elle puisse me regarder.
- tu es parfait dans ce costume
- et toi tu es magnifique
- merci mon fils, allons y, Billy a déjà avancer la limousine ?
- oui
- parfait
Nous sortons de la maison et arrivons devant la grande limousine noire. Enfin installés le trajet vers le manoir des Lahets commence.
Lorsque nous arrivons dans le grand jardin où est déroulé un tapis rouge, nous sommes accueilli par un énorme banc de paparazzis.
Nous arrivons en haut des marches du manoir où la famille Lahet accueille les invités. Ceux si nous saluent et nous invitent à entrer.Et bien ils n'y sont pas allés de main morte, pensais-je en pénétrant dans le hall d'entrée .
Musiciens, buffet garnie, coupes de champagne hors de prix sur plateau d'argent, décoration riche et lumineuse...Ce sont peut être des fils de chiens, comme dit ma mère, mais ils ont bon goût.
Je suis interrompu dans ma contemplation lorsqu'un bras s'accroche au mien.
- tu es sexy dans ce costume... mmh du Gucci j'adore
- alors déjà... bonsoir. Dis-je en levant les yeux au ciel
Elle ne me répond pas et continue de sourire comme une imbécile.
Elle m'exaspère...Au loin je vois me mère qui me fait signe de continuer à jouer le jeu. Je souffle discrètement tandis que Ambre se pavane à mon bras vers les invités et les journalistes.
Si je veux avoir le temps de trafiquer la vidéo de présentation il faut que je me débarrasse d'elle.
_____
Ça va faire 30 minutes que je dois répondre à des invités et des journalistes qui nous questionnent, moi et Ambre, sur notre "couple".
Je me force tellement à sourire que j'en ai mal au joues.Enfin les questions sont terminées.
- euh tu peux me lâcher, je dois aller aux toilettes
- tu veux que je t'accompagne ? Dit-elle en ajustant son décolleté
- il est vrai que te robe pourrait me servir de papier toilette mais non ça ira.
Je ne lui laisse pas le temps de temps de répliquer et me dirige hors de la salle de réception.
Jonah
Je suis dans le salon avec Juan, Maria et Olivia. Nous sommes entrain de regarder la retransmission en direct du gala des Lahets.
Nous sommes tous excité à l'idée de voir le plan mis en place par Elyes et sa mère. Ça m'a beaucoup étonné lorsqu'il m'a parlé de leur discussion et finalement j'aimerais bien la connaître, dans de meilleures circonstances.- regarder c'est Elyes !!! S'exlame Juan
Je redirige mon attention vers la télé et vois mon petit ami.
Il est... magnifique
- fais attention Jonah tu baves. Me taquine Olivia
Je ris nerveusement et continue de regarder, près à assister au spectacle qui va s'offrir à nous.
__________
Rendez-vous au prochain chapitre guys 💕
VOUS LISEZ
Boys ( b×b )
Teen FictionJonah est un garçon simple avec un sourire contagieux et un visage d'ange. C'est un garçon rien de plus ... mais c'est un garçon qui aime les garçons ... le problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer Que va-t-il se passer lorsqu'il va rencontrer...