Chapitre 41

3.1K 206 57
                                    


Merci beaucoup pour les 32k de lecture et les 2k de votes 🙆🏾‍♀️💕💕💕
Je vous aime 💓

( la fin du chapitre peu être assez choquante pour certains et certaines )


Jonah

La journée s'annonçait pluvieuse.
Personne ne parlait dans la voiture, le temp maussade avait peut-être un effet sur nous.
Maman est fatiguée à cause de son travail et Olivia est un peu à l'Ouest en ce moment.

Nous arrivons finalement au lycée. Olivia parti de son côté et moi je continuais mon chemin vers les casiers.
Ça fait bizarre de ne pas voir Elyes qui d'habitude m'attends toujours à cet endroit.

J'eu à peine le temps de refermer mon casier qu'une main se pose sur mon épaule. En me retournant mon regard se plonge directement dans celui d'Elliot.

- Elliot... . Dis-je en fuyant son regard

- non Jonah ... regarde moi

- ... Elliot pour ce que West a dit hier... je--

- hey Jonah calme toi ce n'est rien, je n'ai aucun problème avec ça et ... pour tout te dire j'avais un peu compris

Oh mon dieu, je dois être plus rouge qu'une tomate là

- comment... tu--

- c'était un peu évident, sa manière de te regarder, de te protéger

- oh ... et donc tu ... enfin

- ne t'inquiète pas et je voulais te dire que depuis un certain moment je te considère comme un petit frère

- oh mon dieu, si tu savais à quel point je suis soulagé. Dis-je en le prenant dans mes bras

- t'inquiète et d'ailleurs je suis vraiment désolé pour le comportement de West

Je me retire de ses bras avec un regard interrogateur.

- oui je suis au courant, de tout à vrai dire.

- comment tu as su ?

- j'ai fait parler certaines personnes et je compte bien m'expliquer avec lui parceque je ne comprends pas ce côté homophobe sur les bords, je connais ses parents et ils sont très ouverts d'esprit...

Devrais-je lui dire que c'est peut-être parce que West est un gay refoulé et amoureux de lui ?

- eum... Elliot

- oui ?

- je vais t'expliquer quelque chose mais ça reste entre nous d'accord ?

- oui bien sûr

Nous partons dans un couloir isolé et je lui explique la raison pour laquelle West et Elyes se sont battus et pourquoi West était si horrible avec moi.
Lorsque je finis mon récit, Elliot est carrément bouche bée.

- on ne sait pas si c'est sûr mais

- non Jonah, les... les preuves sont là. Merde quel con, il pense vraiment qu'être homosexuel c'est horrible si il a tant peur au point d'être refoulé

- il a peur parceque c'est quelque chose qu'il ne connaît pas, qui est tout nouveau pour lui... je suis passé par là moi aussi

- je suis d'accord mais ce n'est pas une raison pour être aussi affreux avec toi et tout ça pour quoi ?...

- j'avais un coup de coeur pour toi Elliot ! Il était jaloux et il l'est redevenu lorsque tu es revenu et qu'on a commencé à être proche

- putain... merci de m'avoir tout dit Jonah je prendrai le temps pour digérer tout ça et pour lui en parler.


Il tente de me sourir et fini par partir en me laissant tout seul dans le couloir.
Lorsque que je me dirige vers la salle de classe je croise les deux amis de West et Ambre. Leurs yeux sont fixés sur moi et un léger frisson parcourir mon corps.

J'essaye de ne pas y penser et me rend à ma place près de Juan et Maria.

- hey Jonah. Disent-ils en coeur

- salut...

- ça va ? T'es tout pâle. Me demande Maria

- je ... j'ai parlé à Elliot

Ils me lancent des regards confus et pour la deuxième fois de la matinée je me lance dans un long monologue pour tout leur expliquer.

- oh putain. Dit Juan avec un air énervé

À côté de moi, Maria est littéralement entrain de bouillir.

- oh, maldita sea, esa gran estafa homofóbica es un infierno un jodido gay reprimido

- calmate Maria

- que je ma calme ?! Je vais lui faire la peau à ce mec

Maria est vraiment adorable mais quand elle est énervée c'est pas beau à voir.

Finalement le professeur arrive et nous commençons le cours.

_______

À la pause déjeuner je demande au jumeaux de m'attendre et me rend au toilettes.

J'eu à peine le temps de finir de ma laver les mains que la porte s'ouvre dans un grand fracas.
Je sursaute et à mon plus grand malheur je tombe sur les deux amis de West.
Je baisse la tête et commence à me diriger vers la sortie mais une main agrippe ma nuque.

- où tu vas comme ça ? Dit le premier

- ouais on vient d'arriver et on a un petit message pour toi de la part de West

Je n'ai même pas temps de réagir que ma tête se fait violemment écrasé contre le lavabo.

- il nous a dit, je cite "occupez vous de ce petit pd de Jonah" .

- alors on va bien faire notre travail.

Ils me traînent à l'intérieur des toilettes et d'affreux souvenirs remontent.

- non ... NON !!!

- raah ta geule putain !!

L'un d'eux attrape fermement mes cheveux et me plonge la tête dans la cuvette des toilettes.
Ils font ça au moins sept fois et je commence à manquer d'air.
Au bout d'un moment ils arrêtent mais je n'ai pas le temps de dire ouf que je sens que l'on m'arrache mon jean et mon boxer.

Oh mon dieu qu'est-ce que ?...

J'entends le bruit d'une boucle de ceinture que l'on defait. Et c'est avec horreur que j'entend l'une des voix me dire :

- il nous a aussi dit de te donner une bonne correction et on pense qu'une bonne fessée te remettra les idées au clair.

- n... non

Sans que je m'y attende un premier coup s'abat d'abord sur le bat de mon dos puis au fur et à mesure les coups de ceinture s'abattent sur mes fesses.

C'est la chose la plus horrible qu'on ne m'ai jamais faite. Je pleure et je tente de crier mes l'un deux m'en empêche en mettant sa main sur ma bouche.

Un dernier coup arrive et je m'écroule par terre.

- voilà on espère que tu as retenu la leçon

- et que tu ferme ta geule de salope parce que de toute façon si tu l'ouvre... on sera au courant et on sera beaucoup moins sympas.


Suite à leur phrase ils s'en vont en me laissant par terre, tremblant et les yeux remplis de larmes.
C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'un crit retenti.

Maria.

J'entends ses pas se diriger vers moi.
Elle me prend dans ses bras et me parle.
Mais je n'entends pas.

Et, à bout de force, mes yeux se ferment.

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant