Jonah
Ça va faire bientôt 1 heure que je marche mais de toute façon il faut se rendre à l'évidence.
Je suis perdu.
Elyes habite carrément à l'opposé de chez moi.
Je marche encore et encore.
Et je ne peux même pas m'aider de mon téléphone, il est déchargé. Super.
Je passe près d'une ruelle un peu sombre. D'accord, c'est digne d'un scénario de film d'horreur mais il faut bien que je trouve un raccourci.
Soudain, je vois un homme, un garçon qui doit avoir 25 ans. Naïf comme je suis, je décide de demander mon chemin à ce type, qui finalement à l'air un peu bizarre.
- eum ... bon...bonsoir je suis un peu perdu et--
- tu voudrais que je t'aide c'est ça ? Me demande-t-il de sa voix grave
Il ne me regarde même pas. Il est concentré sur sa cigarette qu'il est en train d'allumer. D'accord ...
- oui c'est ça
Il se retourne finalement vers moi en soufflant d'agacement mais lorsque ses yeux, je dirais verts, se posent sur ma personne, son expression change carrément. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres.
- et bien ... qu'est-ce qu'une jolie petite chose comme toi fait ici ?
Oh mais qu'est ce qu'il raconte ce débile ?...
- je vous l'ai dit je suis perdu. Dis-je avec agacement
- tu as du caractère à ce que je vois
- bon si vous ne voulez pas m'aider j'irai trouver de l'aide ailleurs, sur ce, bonne soirée.
Je commence à m'éloigner mais il m'attrape le bras.
- tu ne vas nul part petit, on vient de se rencontrer et j'aimerai de présenter à quelques amis
- non merci je vais rentrer chez moi et--
Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, il me tire le bras et m'emmène je ne sais où.
- lâchez moi, oh lâchez moi merde
- la ferme
Il continue de me traîner jusqu'à ce que l'on arrive devant un petit rassemblement de ... gars.
Doux Jésus dans quelle merde j'ai atterri ?!
- les gars regardez ce que j'ai trouvé
Les cinqs types devant nous se retournent et leurs yeux vicieux se posent sur moi.
Ils on l'air ... répugnants.
- c'est qui ça ? Demande un des gars
- ce petit chaton était perdu alors je l'ai ramené avec moi, il est mignon n'est-ce pas ?
- oui il est croquer. Dit un autre en se levant.
Non mais ils vont se calmer là. Je suis pas un bout de viande moi. J'essaye de me dégager de le prise de ce type mais rien n'y fait. Soudain un autre garçon arrive, lui il doit avoir 21 ans maximum.
Génial encore un.- et Gabriel, regarde ce que j'ai trouvé. S'exlame celui qui me tient
- je m'en fout Nills. Répond le dénommé Gabriel
- aller Gabe' regarde le, il ressemble à une fille.
Non mais quel con ce mec.
Finalement le dénommé Gabriel lève les yeux vers nous. Il a ... de beaux yeux. Enfin ... non beurk non.
Il a une expression impassible sur le visage mais une lueur indescriptible passe à travers son regard. Comme de la compassion.
- relâche le Nills, maintenant. Dit-il d'un coup
Le type, enfin Nills, paraît aussi choqué que moi.
- ah ouais et pourquoi ?
- Nills c'est pas un de tes jouets
- pas encore
- non mais regarde le, il a à peine 18 ans
Nills souffle d'agacement. J'en profite alors pour lui mordre la main.
- raah putain !!
Gabriel me regarde, un instant puis il me dit :
- vas t'en
Je commence alors à courir.
Je cours, je cours encore et encore.
Puis, je commence à perdre mon souffle. L'adrénaline me fatigue et je commence à m'effondrer près d'un trottoir.
Mes yeux sont fermés et mes larmes coulent. C'est trop pour moi en une journée merde.
- Jonah ?!
Je ne réponds pas, j'ai plus de force.
- oh mon dieu Jonah.
Je relève finalement la tête et tombe nez à nez avec ...
Elliot ?!
- E..Elliot ?!
- qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
- je--
Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Ma gorge est nouée, je suis fatigué et je veux juste rentré chez moi.
- s'il te plait aide moi
- bien sûr, je t'emmène à ma voiture et je te raccompagne chez toi d'accord
- ... d'accord, mais ... qu'est-ce que tu fais ici ?
- je faisais un footing, sportif oblige. Dit-il avec un petit sourire
Je lui souris en retour et remerci le ciel de m'avoir envoyé Elliot.
- aller viens tu me diras où tu habite.
Il m'aide à me relever. Nous arrivons à sa voiture et après lui avoir indiqué mon adresse je sombre dans un sommeil profond.
____
Chapitre court sorry...
VOUS LISEZ
Boys ( b×b )
Teen FictionJonah est un garçon simple avec un sourire contagieux et un visage d'ange. C'est un garçon rien de plus ... mais c'est un garçon qui aime les garçons ... le problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer Que va-t-il se passer lorsqu'il va rencontrer...