Ça sent le retard là__________________________
Elyes
Elle est où ?!
Elle est où cette petite trainée ?!
Où est Ambre Lahet ?!
Je suis entrain de bousculer tout le monde sur mon passage.
Je marche dans les couloirs du lycée à la recherche de cette blonde désagréable.- Elyes !!!
Je me retourne à l'entente de mon prénom et je vois Jonah me rejoindre d'un pas pressé.
Il a du arpenter tout les couloirs du lycée pour enfin me trouver. Il est légèrement essoufflé et je ne peux m'empêcherde le trouver agréablement mignon avec ses joues légèrement rougies.- qu'est ce que tu as ? T'es parti en 2 secondes, ça va ?
- je ... rien ... j'ai un truc à régler
- ah ... tu es sûr ?
- t'inquiète pas ça va !!!
Il sursaute légèrement
- ... d'accord, je ... je retourne voir Juan
Il me devisage un moment et se retourne.
Oui je suis con mais il est hors de question qu'il soit au courant du chantage d'Ambre. Qui sait comment il pourrait réagir ?
Non je tiens trop à lui,pour le moment je dois régler ça moi même.J'ai provoqué Ambre ...
Soudain je la vois marcher tranquillement dans le couloir. Je la prend par le bras et l'emmène dans un endroit tranquil.
Pendant ce temps, la blonde a un sourire en coin sur ses lèvres.
- tu peux me dire à quoi tu joues ?
- de quoi tu parles ? Me demande-t-elle d'une voix mielleuse
- le message !
- oh ... ce message, ce petit texto et bien c'était pour passer un accord avec toi, si tu es d'accord bien sûr...
- dis toujours
- et bien, vois-tu, si la petite preuve que j'ai de ta relation entre toi et Jonah est révélée au grand jour et bien disons que ça ne sera pas très joyeux
- de toute façon tu peux le dire je m'en fiche, j'assume très bien mon orienta-
- et Jonah ? Me coupe-t-elle
- quoi ?
- il t'a sûrement parler de la période de ses 15ans ? Cette période si sombre où il se faisait harceler accause de son orientation
- en effet
- je ne crois pas qu'il serait prêt à revivre tout ça et tout ça à cause de quoi ? D'une malheureuse photo qui est en ma possession
- ... où tu veux en venir ?
- si tu me présente tes excuses et que tu effaces la photo de moi ... je promet de ne rien révéler pour la sécurité de ton petit ami
Oh Dieu quelle salope
- et il faudra aussi que tu sois plus respectueux avec moi et que tu règle ce malheureux malentendu avec ta mère, bien sûr tu as intérêt à ce que tout ceci reste entre nous ... marché conclu ?
Je la regarde dans les yeux. Elle est sûr d'elle et elle a un sourire victorieux sur le visage.
Je dois accepté. Je ne peux pas prendre le risque que Jonah se fasse ne nouveau harceler. Je ne pourrai pas le supporter.- j'accepte...
Jonah
C'est bientôt l'heure du prochain cours et toujours pas d'Elyes à l'horizon.
En réalité je ne suis pas aller rejoindre Juan. J'étais trop préoccupé lorsque j'ai vu Elyes partir je ne sais où avec Ambre.Je veux savoir ce qu'il faisais avec elle, il avait un comportement étrange et ...
J'ai le droit de savoir quand même je suis son ... son
Son petit ami...
Oui ... même si on ne veut pas se montrer je suis son ... petit ami et je suis en droit de savoir.
Alors que je suis plongé dans mes pensées la sonnerie retenti et je ne vois toujours pas Elyes.
Enfin jusqu'à maintenant, il arrive au moment où nous entrons en classe.Je m'installe à côté de lui mais j'ai l'impression qu'il évite mon regard.
- Elyes ?
- ...
- Elyes ... répond putain
- quoi. Dit-il, il semble agacé
- tu es bizzare et ... je t'es vu avec Ambre
- qu... quoi tu m'as vu avec--
- qu'est-ce qu'il se passe Elyes ?
- je veux pas, je peux pas te dire ...
- quoi mais---
Je fus interrompu par le professeur qui rentrait dans la classe.
Il était accompagné
- les élèves je vous présente un nouvel arrivant enfin ce n'est pas un nouveau il revient parmi nous après deux ans à l'étranger ... notre ancien capitaine de l'équipe de natation...
Je le connais trop bien ce visage
Il me hante jusqu'à maintenant
- Elliot
_________
VOUS LISEZ
Boys ( b×b )
Novela JuvenilJonah est un garçon simple avec un sourire contagieux et un visage d'ange. C'est un garçon rien de plus ... mais c'est un garçon qui aime les garçons ... le problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer Que va-t-il se passer lorsqu'il va rencontrer...