Voici Elliot ^Jonah
Je suis tranquillement entrain de me diriger vers le self jusqu'à ce qu'une personne me barre la route.
Et pas n'importe quelle personne.
Elliot.
- c'est moi ou tu m'évite. Me demande-t-il avec son éternel sourire en coin
- je ... non
- ça te dérange si je mange evec toi ?
- je dois manger avec mon ami et--
- aller s'il te plait ... pour fêter nos retrouvailles
- je... d'accord
Il sourit jusqu'aux oreilles et prend l'initiative de me prendre par la taille.
Je sursaute violemment et m'écarte de lui.
- quelque chose ne va pas Jonah ?
- ... eum ... allons manger. Dis-je en marchant devant lui rapidement
Nous nous installons sur une table après avoir prit nos plateaux. Il se met devant moi et me regarde intensément.
- alors Jonah ça faisait longtemps
- oui ... depuis qu.. que tu es parti
- oui mais maintenant je suis de retour et on va pouvoir rattraper le temps perdu
Le temps perdu ?! On se parlait à peine !!
- le temps perdu ?!
- bon c'est vrai on a jamais eu le temps de vraiment discuter toi et moi mais maintenant que je suis là...
- oh ... eum ... d'accord
- et puis j'aurais l'occasion de revoir mais anciens potes comme West
Attend... quoi ?! Ah mais oui il était ami avec West
En même temps il est parti peu de temps avant que West commence à dire tout et n'importe quoi sur lui et moi. Il ne peut donc pas savoir. Et en soit ça m'arrange parceque si il avait su tout ça il ne m'aurait même pas adressé un regard. En parlant du loup West arrive.
- Elliot mon pote content de te revoir. Dit-il en lui tapant amicalement l'épaule
Quel hypocrite. Jusqu'à maintenant il n'arrêtait pas de dire que Elliot et moi faisions des cochonneries et là il arrive comme une fleur. Non mais je rêve.
West ne peut pas perdre l'amitié d'Elliot, ensemble il forme l'élite de la popularité et West le sait très bien.
C'est pour ça qu'il a attendu que Elliot parte pour dire tout et n'importe quoi.Mais maintenant qu'il est revenu il va jouer le parfait hypocrite et faire comme si rien ne c'était passé. La preuve il fait comme si je n'étais pas là sinon il m'aurait déjà balancé des horreurs à la figure.
VOUS LISEZ
Boys ( b×b )
Genç KurguJonah est un garçon simple avec un sourire contagieux et un visage d'ange. C'est un garçon rien de plus ... mais c'est un garçon qui aime les garçons ... le problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer Que va-t-il se passer lorsqu'il va rencontrer...