Chapitre 10

5.4K 356 33
                                    

Jonah

Rebelote.
La nuit est passée trop vite à mon goût.

"Jonah viens manger" crit ma mère

Après m'être détruit les cordes vocales pour communiquer avec ma génitrice, je descend dans la cuisine.
Comme d'habitude je reçois un bisou de sa part sur mon front et un sourire de ma soeur. Elle est toujours entrain de rêver, sûrement de ce garçon pour qui elle a un coup de coeur.
Ça me fait rire.

Rebelote comme je le dis :
maman parle avec mon père comme tout les matins au téléphone
Olivia qui passe 20ans pour trouver sa tenue du jour.
Moi et mes pancakes

Bref ...

Nous sommes arrivés devant le lycée, maman nous dit à plus tard et Olivia et moi on se dirige vers les grandes portes.

Je suis accueilli par les regards pesants et agaçants de West et ses amis, le sourire attendrissant d'Emily, les jumeaux et ...

Lui ... son regard

Son regard affreusement sombre et tendre à la fois.

Nos yeux étaient liés, Elyes soutenait mon regard.
Rien ne pouvait briser ce lien

Rien ... à part Ambre qui arrive de nul part et qui passe ses mains autour de sa nuque pour lui déposer un baiser.

J'ai raté un épisode ?!

Elyes ne réagi pas tout de suite mais fini par mettre ses mains sur les hanches de la blonde.
Lorsque celle ci se decide à mettre fin à leur baiser, ils se dirigent vers les casiers.
Avant qu'ils ne soient trop loin, Elyes se retourne et me lance un regard qui semble me dire "désolé"... étrange

Pourquoi devrait-il être désolé ?...

En tout cas ça me déplaît de les voir ensemble.

Jaloux ?
Non ... bien sûr que non ...

Pourquoi je serai jaloux ?!

Je vais vers les jumeaux et vu la tête que Maria fait elle à l'air moins joyeuse qu'il y a deux minutes.

- Maria ... ça va ? Lui ai-je demandé

- eu ... oui oui ... allons en cours. Dit-elle nerveusement

Elle presse le pas vers la salle tandis que Juan et moi nous nous regardons, tout les deux perdus par le changement de comportement de la brune.

Nous entrons à notre tour dans la classe.
D'habitude je suis sur la table voisine de celle d'Elyes mais devinez qui a prit ma place ?

Ambre

Je vais me calmer. Après tout ce n'est qu'une place

Ce n'est qu'Elyes...

Ambre me regarde mal, je suis sur le point de répliquer mais je fus interrompu par le prof qui entrait.
Je suis donc allé m'asseoir près de la place d'Emily sous l'oeil mauvais de West.

C'est quoi cette journée qui commence n'importe comment ?!

Je sens un regard pesé sur moi. Je me retourne et je vois Emily qui me fixe de ses grands yeux verts.

- Emily ... ça va ?

- eum ... oui

- pourquoi tu me regarde comme ça alors ?

Elle paraît un peu gêné je me trompe ?

- non laisse tomber Jonah. Dit-elle en baissant les yeux.

D'accord...

Tout le monde est étrange aujourd'hui

Alors que j'essaie de me concentrer pour suivre le cours je reçois une boulette de papier.
Mais ce n'est pas de la part des autres crétins.

C'est de la part d'Elyes. Il me dit :

" ça va ? t'as l'air bizzare "

Je me retourne et je remarque que pendant que je lisais il m'observait.
Je plonge mes yeux dans les siens.

Si il savait à quel point dans ma tête c'est le bordel par sa faute.

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant