Jonah
Elyes et moi sommes ensembles dans ce café-restaurant que j'aime tant. Maria et Juan sont parti pour "nous laisser en amoureux ".
Alors nous sommes là avec nos boissons entrain de regarder le ciel se colorer avec de belles teintes rose-orangé.
- j'ai plus envie. Me dit soudainement Elyes
- de quoi tu parles ?
- de me cacher, je veux que l'on puisse se montrer ensemble
- Elyes...
- non ne dis rien, je sais que tu veux attendre encore et j'attendrai le temps qu'il faudra, je voulais juste que tu saches mon ressenti. Dit-il en me tenant fermement la main
- d'accord, je comprends...
- bon je vais aux toilettes et ensuite je vais payer.
- non, c'est moi qui devait payer.
Mais trop tard, il était déjà parti. Quelle tête de mulle.
Alors que je terminais ma boisson, je sens quelqu'un s'asseoir à la place d'Elyes. Je me retourne et c'est avec stupeur que je me retrouve nez à nez avec West.
- qu'est-ce que...
- ta gueule. Gronde-t-il
Je me dépêche de regarder autour de moi pour voir où est mon copain mais panique vite en ne le voyant pas. Je m'apprête à me lever mais West m'attrape le bras et me force à rester assis.
- maintenant j'en suis sûr t'es un putain de pd
- qu--quoi ? ...
- Ambre m'a tout raconté, t'as contaminé le nouveau, raah le pauvre
- comment tu peux dire une chose aussi absurde ?!
- la ferme putain, fais tes cochonneries avec lui si tu veux mais entraîne pas Elliot dans ça
- quoi ?! C'est toi même qui disais que lui et moi on faisait des "cochonneries" et--
- t'as intérêt à fermer ta gueule à propos de ça, Elliot a rien à foutre avec un gars comme toi
- et maintenant qu'il est revenu tu veux joué le meilleur ami parfait en le "protégeant" de moi, connard
- fais bien attention à toi, je peux faire de ta vie un enfer, comme les deux dernières années tu te souviens ? Me dit-il avec un sourire des plus mauvais
Et là, c'est la phrase de trop. Les larmes menacent de couler. Les souvenirs reviennent.
Les remarques désagréables, les mauvais coups dans les toilettes...
Tout ça à cause de lui. De West.
Je le déteste. Je le déteste tellement.- bon je dois aller voir mon pote Elliot, et ne t'inquiète pas, je me chargerais de l'informer que lui et toi vous ne devez pas vous fréquentez.
- tu ne peux pas lui interdire de me parler
- alors c'est à toi de m'écouter sinon tu sais ce qui t'attends, sur ce bonne soirée Jonathan.
Et sur ses paroles il s'en va comme si tout allait tout bien dans le meilleur des mondes. Et moi je suis sur le point de pleurer. Oui je sais, je suis faible. Je suis nul.
Je l'avais dit, je suis un boulet.
Quand tout semble s'arranger, les problèmes ressurgissent. Et c'est sur ces mauvaises pensées que de violents sanglots me prennent. Ma vision se brouille, je commence à avoir du mal à respirer.
Je fais une putain de crise de panique. Ça ne m'était pas arrivé depuis mes 15 ans.
Je ferme les yeux et essaye de reprendre une respiration normal mais rien n'y fait.
Mon dieu.
Mon dieu.
J'ouvre les yeux lorsque deux mains se posent sur mes joues. Mon regard se plonge directement dans les yeux sombres d'Elyes.
- Jonah !! Qu'est-ce qu'il y a ?!
- j... je...
- calme toi, essaye de respirer mon ange, tu veux que j'appelle de l'aide ?
Je fais non avec la tête tandis que les larmes continuent de couler.
- aller viens. Dit-il en m'aidant à ma lever
Pendant que nous marchons vers ... je ne sais où, je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.
C'est lorsque qu'il m'aide à m'asseoir près d'un arbre que je me rend compte que nous sommes dans un parc un peu isolé.
- Jonah, Jonah regarde moi qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- je... Il
- il ? C'est qui il ?
- c'est ... il ... West il est venu
- quoi ?!
- tu ... étais pas là... il est venu et il...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase, ma gorge est nouée
- quoi, il a fait quoi ? Jonah s'il te plait amour ?!
- il m'a menacé, il... il m'a traité de pd et il a dit que je ... je t'avais contaminé et que je devais plus parler à Elliot si...sinon il ferai de ma vie un enfer comme quand j'avais 15 ans et je ... j'ai rien pu faire ... je ... je suis affreux, nul et--
- non, non. Arrête, je t'interdis de dire des choses aussi absurdes. Tu es la plus belle personne qui m'est était donné de voir, tu es mon beau petit brun. Je suis là d'accord ? Il cherche des problèmes avec toi alors il en cherche avec moi aussi. Il te traite de pd et bien je suis pd aussi. Et tu sais quoi ? si tu m'as "contaminé" et bien j'en suis bien content. Parce que Jonah, je suis amoureux de toi. Je t'aime.
Pour seul réponse je le prend dans mes bras, touché par ses mots.
- ne doutes jamais de ça.
- d'accord... merci. Je t'aime
- moi aussi
- du coup qu'est-ce que je dois faire ?
- pour éviter que West te fasse quelque chose, fais comme il t'a dit : reste éloigné d'Elliot. Et moi je me charge de régler le problème avec les Lahets, d'accord ?
Je me contente de répondre positivement même si ça me fait de la peine de devoir m'éloigner d'Elliot, moi qui commençait à bien m'entendre avec lui. C'était quand même mon rêve de pouvoir lui parler, quand j'avais un coup de coeur pour lui. Mais bon maintenant je voulais que nous soyons amis, malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite.
- tout va s'arranger, je te le promet. Aller viens je te raccompagne chez toi.
Je me relève et il pose ses lèvres sur les miennes.
À travers ce baiser, je sentais qu'il me transmettait tout son amour et tout son soutien.
Et c'est à ce moment précis que je me suis promis que j'aimerais Elyes même si j'allais devoir en payer le prix.
VOUS LISEZ
Boys ( b×b )
Teen FictionJonah est un garçon simple avec un sourire contagieux et un visage d'ange. C'est un garçon rien de plus ... mais c'est un garçon qui aime les garçons ... le problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer Que va-t-il se passer lorsqu'il va rencontrer...