Jonah
Je respire fort, vraiment fort.
Mes bras sont autour du cou de Elyes pendant que lui... me fait perdre la tête. Littéralement.Je ne suis plus qu'une masse gémissante en raison de son délicieux massage et de ses baisers dans mon cou.
- E..Elyes je...
- chuut
Il accélère le rythme de ses vas et viens sur ma verge et je gemis de plus en plus en fort. Mes jambes s'enroulent autour de ses hanches et je commence à onduler les miennes en me sentant proche de la fin.
- Elyes je... je vais...
Ooooh mon dieu !!!
Je n'ai même pas le temps de soupirer que Elyes s'empare de mes lèvres.
Il se sépare de moi et me regarde intensément en souriant pendant que moi je suis toujours haletant.- tu es magnifique avec tes joues rouges et tes lèvres gonflées bébé
Je me met à rougir de plus belle lorsqu'une voix nous appelle.
- Elyes tu viens, nous allons rentrer
Il se lève en m'aidant moi aussi mais mes jambes tremblent encore du aux fortes sensations que j'ai ressenti.
- ça va ? Me demande Elyes en entourant ma taille de son bras
- oui c'est juste que...
- tu ... tu n'as pas apprécié c'est ça ?
- non !!! J'ai vraiment aimé, c'est juste que c'était la première que... que et bien--
- vraiment ?!
- oui. Dis-je en baissant la tête
- hey c'est pas grave mon ange, je suis vraiment content que tu ai aimé cette première expérience avec moi
Je lui souris et l'embrasse tendrement.
Puis on descend rejoindre nos mères qui sont devant la porte d'entrée._____________
Dimanche
Dernier jour de repos avant le reprise des cours.
Mes devoirs son déjà avancés, ma soeur est chez son ami enfin ... son coups de coeur aussi et maman est à un déjeuner avec ses amies.Bon ben je vais bouger mes fesses hein ...
Je vais faire un tour.
J'enfile mon pull Adidas, nous sommes déjà en Novembre, il commence à faire froid. Sans oublier mes clés et mon téléphone, je sors de chez moi.Le vent frais me fouette le visage. C'est assez agréable...
Je sors mes écouteurs et me met à marcher. Vers où ? Je ne sais pas mais en tout cas ça me fait du bien.J'arrive près du lac de notre petit ville de Milford.
Le paysage est assez maussade, les nuages sont gris et leurs reflets sur le lac le rende sombre.
Les seuls touches de couleurs sont les feuilles mortes aux couleurs orangées, qui tombent des grands arbres.Je suis tellement concentré dans ma contemplation que je heurte une personne sur mon chemin. Du au choc, un petit carnet est tombé des mains de cette personne.
- je suis vraiment désolé. Dis-je en me baissant pour ramasser le petit cahier noir
Je me relève rapidement en continuant de présenter des excuses.
- encore désolé j'espère que votre cahier n'est pas---
Je me stoppe lorsque que je vois le visage du propriétaire du petit carnet.
Il me fixa de ses yeux perçants et me dit avec une pointe de sarcasme :- oh ... et bien tu es encore en vie " petit chaton égaré " ?
_______
Chapitre court sorry mais c'est voulu hein.
Enfin bref c'est qui ce mec ??
( it's obvious but anyway...)
Xoxo
VOUS LISEZ
Boys ( b×b )
JugendliteraturJonah est un garçon simple avec un sourire contagieux et un visage d'ange. C'est un garçon rien de plus ... mais c'est un garçon qui aime les garçons ... le problème c'est qu'il ne veut pas se l'avouer Que va-t-il se passer lorsqu'il va rencontrer...