Chapitre 46

3.1K 207 5
                                    

Jonah

Je me réveille petit à petit en sentant un poids sur ma poitrine. J'ouvre les yeux et vois Olivia endormi près de moi. Elle est arrivée peu de temps après le départ d'Elyes et de Gabe. D'ailleurs je me demande ce qu'ils font ces deux là.

J'espère qu'ils ne font rien de grave.
J'espère qu'on ne leurs à rien fait de grave...

Sur ces pensées je decide de me rendormir.

_________

Olivia, Juan, Maria et moi sommes descendus pour aller prendre quelque chose à boire. Ma mère est complètement endormi sur le fauteuil la pauvre.

Nous sommes dans les fauteuils près de hall entrain de parler, les jumeaux et moi, tandis qu'Olivia est reparti voir maman.

- tu penses qu'ils on fait quoi ? Me demande Juan

- je... je ne sais et c'est ce qui me fait peur. Dis-je en buvant mon eau

- de toute façon quoi qu'il se passe, j'espère qu'ils vont payer ces cons

- tu as raison Maria mais je ne veux pas que quelque chose de grave comme ce qui m'est arrivé ce produise. La violence ne mène à rien...

- Elyes est capable de garder son sang froid mais pas quand il s'agit de toi Jonah. Me dit Juan

On continue de parler tranquillement puis je me lève pour me reprendre un verre d'eau.

Lorsque je reviens il y a une énorme agitation dans le hall. Les jumeaux sont debouts et regardent la scène.

- qu'est-ce qu'il se passe ?

Juan et Maria se retourne vers moi, le visage livide.

Je m'avance vers le centre de l'agitation et vois une infirmière tiré un brancard tout en appelant du renfort.

- adolescent, 18 ans, 1m87, poignardé au niveau de l'abdomen à cinq reprises. Je répète--

Mon cerveau cessa de fonctionner lorsque je vis Elyes, le visage pâle et les yeux fermés.
Mon gobelet d'eau tombait de mes mains tandis que ma respiration devenait hachée et incontrôlable.

J'allais m'écrouler lorsque Juan et Maria vinrent m'aider.
À ce moment là mes yeux tombent sur Gabe qui se faiait aider d'un infirmier, la cuisse en sang.

Lorsque ses yeux rencontrèrent les miens je l'interrogeais du regard.

Me ce fut comme si il avait peur de me répondre.

Je tombais à genoux en essayant de reprendre mon souffle mais ce fut peine perdue puisque je m'écroulait dans les bras de mes amis.

...

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant