Chapitre 15

5.2K 358 29
                                    





Elyes

Il pense que j'ai bu, que je divague mais en réalité je suis à peu près conscient de mes actes.
J'ai bu quelques gorgées certes mais après j'ai versé la moitié du contenu dans le gazon. Ça ne sert à rie de se bourrer la gueule. Même si je suis quand même un peu étourdis.

Donc à ce moment précis je suis bien conscient de mes actes. En effet actuellement Jonah est assis sur mes cuisses et nous sommes entrain de nous embrasser passionnément.

Une vague d'excitation s'empare de moi. Et comme si Jonah l'avait remarqué, il se rapproche encore plus et commence des mouvements de bassin contre le mien.

- mmh ... Jonah. Dis-je en soufflant

Je le sens frissonner contre moi, il est mort de froid. Alors je passe ma tête dans sa nuque pour martyriser sa peau fine et laiteuse.
Il passe ses bras autour de mon cou et compresse son corp contre le mien.
Je me rend compte que j'ai toujours sa veste qu'il m'avait prêté.
C'est pour ça qu'il est mort de froid.

- Jonah ... tu tremble, tu es mort de froid

- c'est ... c'est pas grave

- tu est pas croyable. Dis-je en rigolant
J'ai ta veste reprends là

Il enfuie sa tête dans me nuque et enroule des bras autour de ma taille.

- Elyes ... chut. Dit-il en me caressant le dos

Je plonge ma main dans sa longue chevelure brune et y fait parcourir mes doigts.

Nous restons ainsi un long moment puis je me rend compte que Jonah est complètement endormi, se tête posée sur mon épaule et ses bras le long de mon corp. Il est toujours positionné sur mes cuisses.
Au moins je sais maintenant que je suis confortable.

Bizarrement je n'ai pas envie de quitter cette position alors je resserre mon emprise sur le petit bout d'homme qui est accroché à moi et je m'allonge sur le dos. Je fais légèrement glisser Jonah sur le côté pour que sa tête repose sur mon torse.

Et c'est ainsi que je m'endors à mon tour.

Jonah

Il fait beau aujourd'hui. Maman m'a dit que je pouvais aller à la piscine pour m'entraîner.

J'aime beaucoup la natation, je me sens invincible.

Sauf quand il est là. En se présence je me sens bizarre.

En parlant du loup, le voilà qui arrive près de la piscine avec son assurance, sa démarche déterminée et son corps élancé.
Lorsque son regard croise le mien un sourire vient orné ses lèvres pulpeuses.

C'est à moi qu'il adresse ce sourire ?!

En effet oui. Il se rapproche de moi, je veux reculer mais je ne peux pas sinon je tombe à l'eau.

Il est maintenant devant moi et sans crier gare il approche son visage.
Je sens son souffle effleurer mon visage.
Il n'y a que 2 petits centimètres qui séparent nos lèvres.

Mais au dernier moment, avec un mouvement de recule, je tombe dans l'eau.

Je n'arrive pas à remonter à la surface.

Je n'arrive plus à respirer.

Je suis entrain de me noyer.

Je ----

- Putain !!!! Dis-je en me réveillant brusquement

C'était quoi ce putain de rêve ?!

- mmmh ... Jonah ?!

Merde je l'ai réveillé.

... Attendez 1 minutes on s'est endormi sur le gazon ?!

- qu'est ce que tu as ?! Me demande Elyes en se redressant

- je ... rien rien, juste un rêve et ... il faut que je rentre. Il est quelle heure ?

Il sort sont téléphone de sa poche.

- il est 21h34

- merde il faut que je rentre

- je te raccompagne ? Me demande-t-il

- eum ... oui mais il faudra que je rentre en douce sinon ma mère me fera un interrogatoire

- ok

Nous nous dirigeons vers ma maison.

Lorsque nous arrivons toutes les lumières sont éteintes.
Ma mère et ma soeur sont déjà couchées ?!

Ah non il y a une petite lumière dans le salon. Sûrement ma mère. Il faut que je sois dans ma chambre avant qu'elle ne monte.

- vient, il faut que tu m'aides Elyes

Je lui dit de me suivre et nous allons derrière la maison, là où se trouve la fenêtre de ma chambre.

- alors ... Elyes il faut que tu m'aides à monter jusqu'à ma fenêtre. Dis-je en chuchotant

- jusqu'à là tu es complètement---

- chuut parle moin fort

- tu es complètement fou ?! Dit-il à voix basse

- s'il te plait Elyes

- ... très bien ok

- merci ... et puis ça va on est assez grand il faut juste que tu me porte assez haut

- ok t'es prêt ? Me demande-t-il en retroussant ses manches

- ouais vas-y

Je me retourne pour faire face au mur et soudain deux grandes mains entourent ma taille.
Elyes me soulève d'un coup, ce qui m'arrache un hoquet de surprise.
Je tends mes bras du mieux que je peux et enfin je m'agrippe sur le rebord de la fenêtre.

- ça y est ...

- vas-y fais attention parce que si tu tombes

Je me hisse jusqu'au poignet de la fenêtre et l'ouvre doucement.

- c'est bon ... merci Elyes

- de rien

Un long silence envahi l'espace pendant que je regarde Elyes d'en haut.

- tu ... tu viens en cours demain ? Me demande-t-il

- euh ... oui oui

- ... on se voit demain alors

- ... Elyes ?!

- oui

- est-ce qu'on ... est-ce qu'on est ...

- quoi ?!

- et bien ... ensembles ?

- ... à toi de savoir Jonah ... moi je le sais déjà

- ah donc--

- demain Jonah ... demain

Sur ses mots il s'en va et moi je reste là en repensant à cette soirée.

Cette soirée délicieuse et confuse à la fois.

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant