Chapitre 17

5K 278 62
                                    

Désolé pour le retard

_____________________________

Elyes

Est-ce vraiment ce qu'il vient de me dire ?

Ça a l'air trop beau pour être vrai

- Jonah tu--

- oui ... Elyes je ... je t'aime

À ses mots je le prend dans mes bras pour une longue étreinte.

- et toi ... est-ce que tu m'aimes ? Me demande-t-il timidement

- bien sûr que je t'aime ... beaucoup même

Je l'entend rire et je sens ses bras resserrés leur prise autour de ma taille.

Nous sommes découpés du monde. Corps contre corps. Sa tête sur mon torse. Mes bras autour de ses épaules.

Mais ... la deuxième sonnerie retenti et Jonah grogne de mécontentement, ce qui me fit rire.

- bon il faut aller en cours mon chère Jonathan

- ah non pas ce nom. Dit-il en se décollant de moi

- je plaisante. Dis-je en rigolant

- mouais

- il faut aller en cours mon ange

- je préfère ça ...

- j'en ai pleins d'autres en réserve

- allons en cours !!!

Nous sortons discrètement de l'endroit où nous étions et nous nous dirigeons vers la salle de cours. Pendant le trajet je lui prend la main et lis nos doigts entre eux.
Puis lorsque nous arrivons devant la salle de classe nous séparons nos mains. Jonah a dit qu'il n'est pas prêt à s'afficher et je respecterai sa décision. Ça peut prendre le temps qu'il faudra.

De toute façon je l'aime, c'est mon petit ange.

Nous entrons dans la classe et nous prenons nos places habituelles. Je remarque que les jumeaux me regarde moi et Jonah.

Ah si ils savaient ...
Je préfère que ce soit Jonah qui leur annonce la nouvelle. Après tout se sont ses amis de longue date.

Le cours est affreusement long. Je m'ennuie et pourquoi ? Parce que ce cours je le connais déjà.
Cela ne se voit peut-être pas mais en réalité je suis un surdoué mais je ne l'ai jamais dit. Ma mère a toujours voulu que j'aille dans des cours d'avancés mais tout cela ne m'intéresse pas et mes problèmes de comportement n'arrange rien.

Mais bon ainsi va la vie et pour l'instant ce n'est pas mal du tout.

Je suis entrain de jouer avec mon crayon et mes yeux se dirigent vers la tête brune à côté de moi.

Lui non plus il n'écoute pas le cours, enfin pas beaucoup en tout cas. Il est concentré sur ses feuilles de dessins. Il est très concentré et ça me fait rire.

Ses sourcils sont foncés et son air est sérieux. Je dois avouer que ça le rend très beau. Ses yeux se lèvent quelques minutes vers le professeur mais retrouvent très vite leur chemin vers les dessins.

Je me penche légèrement pour voir ce qu'il dessine. Mais tout ce que je peux voir c'est la facilité avec laquelle il trace les différentes formes des ses dessins.

Lorsque je relève la tête, je tombe sur des yeux verts affreusement irrésistibles.

- ça t'intéresse ? Me demande-t-il

- c'est beaucoup plus intéressant que le cours en tout cas

- si tu le dis

- tu es beaucoup plus intéressant que le cours

Suite à ma phrase un sourire prend place sur son visage et ses joues deviennent rouges.

- tu es mignon quand tu rougis Jonathan

Il me tire la langue et tourne sa tête vers ses dessins.
Quel gamin...

Quelques minutes plus tard la sonnerie retenti enfin.

Nous sortons précipitamment du cours pour nous diriger vers le prochain. Alors que Jonah et les jumeaux sont devant moi, je reçois un message. C'est Ambre.
Doux Jésus... je ne m'en sortirai jamais avec elle

De : Ambre

Alors comme ça tu t'amuses à faire je ne sais quoi avec la tapette du lycée dans le placard à balais du concierge ? Je te croyais mieux que ça mon chère Elyes.
Tu as des preuves contre moi, très bien. Moi j'ai une preuve contre toi et ton jolie petit coeur et je ne crois pas que ça lui plairait étant donné tout ce qu'il a dû subir il y a deux ans avec cette rumeur le concernant.
Enfin bref c'était juste pour te mettre au courant mon chou.

_____________________

Bref Ambre est vraiment une petite p***

En tout cas nous arrivons à une partie de l'histoire où l'homophobie sera présente.

Et l'arrivée d'un autre personnage va en rajouter une couche.

Bref __

Boys ( b×b )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant