Après sa sortie avec Hoseok, Jimin cogitait encore sur cet arbre et sur ce qu'il avait vu en rêve.
Intrigué, il alla en discuter avec son meilleur ami afin de lui faire part de ses inquiétudes.« Ce n'est qu'un rêve Chim, étrange c'est vrai mais il ne reflète en rien la réalité...
- Mais Tae, ça avait l'air si réel ! Et si il était prémonitoire ?! dit Jimin soudain effrayé.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Je pense juste que tu es trop heureux avec ton Hobbi que tu extrapoles un peu ! C'est comme si c'était trop beau pour toi et que tu t'attends au pire...
- Mmm... peut-être... C'est vrai que je me dis que je suis trop heureux en ce moment, Hoseok est un parfait petit ami ! dit sérieusement Jimin.
- Pfff... C'est ça... Et étale-moi tout ton amour guimauve là !... Et moi qui suis célibataire... Tu pourrais être un peu plus attentif à ma douleur ! bouda le décoloré.
- Rhoo... Désolé Taetae ! sourit Jimin. Tu te trouveras quelqu'un t'inquiète pas! rajouta-t-il en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes !
- Aïe ! En plus de souffrir mentalement, il faut que tu me rajoutes une douleur physique! dit Taehyung en se tenant les côtes, feignant souffrir le martyre.
- Ha haha ! T'es bête! rigola Jimin... Et Kook ? hésita-t-il.
- Ne m'en parle pas !! Il file le parfait amour avec Suga ! Et puis j'aime les filles je te signale!!
- Mm, je sais, mais un moment il te plaisait...
- C'était juste une passade... On passait beaucoup de temps ensemble aussi... Je l'apprécie beaucoup mais ça s'arrête là... Peut-être que si il n'y avait pas Yoongi... Qui sait?...
- Ok...
- De toute façon je ne suis pas encore pressé pour me caser. C'est juste que c'est chiant d'être le seul à tenir la chandelle... Avec tous ces couples autour de moi là...
- Ho !! Mon Tae ! Viens là dans mes bras ! Je vais te donner un peu d'affection ! »
Et il se rua dans les bras de son ami.
« Tu sens bon Chim !
- Mmm... C'est Hobbi qui m'a offert ce par-
- Pff... coupa Taehyung en sortant de ses bras. Tu en as que pour lui ! C'est moi qui suis dans tes bras là !
- Désolé ! rit Jimin. J'arrête ! Allez viens ! ", lui dit-il en ouvrant à nouveau ses bras pour qu'il puisse s'y blottir.
Taehyung ne se fit pas prier.
« Je peux savoir ce que vous faites ?! dit une voix faussement en colère.
- Pfff... Je n'ai même pas eu le temps d'en profiter... chuchota Taehyung pour Jimin. On te fait des infidélités ! sourit-t-il ensuite en direction du brun qui venait de renter dans la chambre.
- Vous auriez pu faire ça dans un autre lieu que ma chambre.
- Pfff...rabat-joie ! bouda Tae en se dirigeant vers la sortie. Bon, je vous laisse les tourtereaux! Tchao ! "
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfiction𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...