« C'est qui la fille qui est avec Namjoon hyung ? demanda Jimin à Hoseok lorsqu'ils arrivèrent un peu plus tard dans la soirée à l'appartement.
Il l'observa de plus près.
C'était une très jolie jeune femme qui dégageait une grâce folle et un port altier. Qu'elle eut des origines royales, cela ne l'étonnerait guère.
Elle dégageait une aura princière et avait un regard pétillant d'intelligence.
Elle était de taille moyenne, un peu en chaire et une poitrine assez opulente...
Elle est vraiment très belle, pensa-t-il.- Ha ! Sana ?! C'est la petite amie de Nam.
- Hein ?!! Quoi ??!! Nam a une petite amie ?! Mais depuis quand ?!! demanda Jimin estomaqué.
- Pfff... Ça doit faire plus de six mois maintenant, enfin je crois.
- Ho ! Pauvre Jin hyung, murmura-t-il pour lui-même.
- Oui... Ce doit être dur pour lui, murmura Hoseok, qui avait entendu quand même.
- Oui... Attends... Quoi ? ! Tu sais pour Jin hyung ?!! s'étrangla presque Jimin sous le choc.
- Oui... souffla le rappeur. Et je l'ai découvert à cause d'une certaine personne ! renchérit-il en lançant un regard accusateur à son colocataire.
- Hein... Moi ?! dit Jimin en pointant un doigt sur lui, incrédule.
- Ben ouais... Pipelette !
- Je ne pense pas être le genre de personne à raconter les affaires des autres ! dit sérieusement le blond. Dis-moi la vérité, dit-il en croisant les bras.
- D'accord, je l'ai découvert il y quelques mois de cela... Quand justement Nam a commencé à sortir avec Sana. Jin était venu dans notre chambre pour pleurer sa douleur. Vous pensiez que je dormais...
- Et ?
- Tu as découvert après que je ne dormais pas et m'as fait promettre de ne rien dire aux autres...
- Et ?
- Pfff... Et c'est pour cela que tu fais toutes mes corvées !
- Je le savais !! Tu es un vrai gougeât Hoseok ! Comment peux-tu profiter de plus faible que toi en faisant du chantage !!?
- Tu as accepté les termes !
- Non ! Ça c'était l'ancien Park Jimin !
- Mais tu es toujours le même Park Jimin !! cria le rappeur exaspéré.
- Non ! Je ne le suis plus ! hurla à son tour le plus jeune.
- Pourquoi vous vous disputez ?! dit une voix fluette. C'était Sana. Elle leur fit un joli sourire. Et Jimin la détesta sur le champ.
- Sana ! Comment vas-tu ? s'enquit Hoseok.
- Ha ! Ça va ! Et toi Jimin ? Ça fait longtemps.
- Ouep...
- Toujours égal à toi même à ce que je vois, le toisa la jeune femme. Bon, je vous laisse, je retourne vers Nami choux.
- Mais qu'est-ce que je ne peux pas l'encadrer ! chuchota Jimin. Ce qui valut un fou rire à Hoseok.
- Pourquoi tu rigoles ? dit le blond légèrement vexé.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...