La nouvelle tomba comme un couperet.
Personne ne s'y attendait...Jimin était encore au studio avec Yoongi pour des ajustements de dernières minutes.
Quand ils arrivèrent à l'appartement après avoir terminé, Jimin fut happé par Taehyung assez rapidement.
Ce dernier alla s'enfermer avec lui dans sa chambre évitant le salon.« Qu'est-ce qui a Tae ? s'inquiéta Jimin.
- Chim... Il faut que tu te prépares...
- Hein ? À quoi ?
- Je ne sais pas comment te le dire... soupira le décoloré subitement désemparé.
- Allez Tae ! Vas-y... C'est à propos d'Hoseok ? murmura Jimin, le cœur battant, pleins d'appréhensions.
- Oui...
- Et ?! Tu me fais peur ! Il lui est arrivé quelque chose ?!
- Non... Enfin... Il... Il est là avec Maria, au salon.
- Et ? Ne me fais pas languir Taehyung ! dit Jimin impatient.
- Ils viennent de nous annoncer leurs fiançailles...
- Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? dit Jimin en regardant son ami comme si ce dernier avait perdu la tête.
- Je suis sérieux Chim ! J'ai préféré te prévenir avant, pour que tu puisses te préparer...
- Mais... Mais... C'est vrai ?!
- Oui !
- Non... Ce n'est pas possible ! dit Jimin d'une voix blanche.
- Je suis désolé Jimin, murmura le Taehyung déconfit devant la douleur qu'exprimait le visage de son meilleur ami.
- Et c'est... C'est pour quand ?
- Ha ! Ça, pas pour tout de suite. Tu sais, ça fait déjà deux ans qu'ils sont ensemble, les fans le savent et l'ont déjà bien accepté... Donc ce n'est maintenant qu'une formalité, mais ils nous ont dit attendre encore quelques mois. Peut-être juste avant notre départ pour les États-Unis...
- Mais... C'est dans moins de trois mois !!
- Je suis désolé Jimin, je suis désolé que tu doives souffrir autant ! Ils ont vraiment l'air sérieux ! Je ne comprends pas Hoseok hyung ! Pourquoi te faire souffrir ainsi ! », pleura Taehyung à la place de son ami qui était resté stoïque tout ce temps.
Ce dernier se leva et se dirigea vers la sortie.
« Tu vas où ?! s'étonna le plus jeune.
- Je vais les féliciter...
- Mais tu-...
- Que veux-tu que je fasse d'autre Tae ?! le coupa Jimin. Je ne peux qu'accepter ce destin ! Nous n'étions vraiment pas fait pour être ensemble tous les deux ! Que ce soit dans ce monde-ci ou dans l'autre... Je me suis déjà fait une raison !
- Pff... D'accord, comme tu veux... Mais sache que je serais toujours là pour toi, à tes côtés !
- Merci Tae », sourit tristement le blond.
Et il se dirigea vers le salon, Taehyung sur les talons.
C'était animé par las-bas, on entendait les rires des membres ainsi que celui fluet de Maria.
Quand Jimin arriva dans le salon, il avait le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fiksi Penggemar𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...