« Alors Kook, tu voulais me parler de quoi ?- Hyung, je sais que tu as perdu la mémoire et tout et qu'on nous a dit de ne pas te spoiler... Mais là, j'ai un dilemme...
- Ha !
- Je ne sais pas si je peux t'en parler... à nouveau.
- Vas-y... Je t'écoute.
- Alors c'est à propos de... de... Bon, il y a plusieurs mois de cela, tu m'as surpris avec ma copine...
- Hein ?! Quoi ?!! Tu as une copine !!? s'écria Jimin.
- Chuuut ! On va nous entendre !
- Désolé ! chuchota le blond. Reprends.
- Alors, ce n'était pas encore ma petite amie à ce moment là, c'était juste une camarade de classe sur qui j'avais des vues... Je t'en ai parlé après quand on est rentré à la maison et tu m'as conseillé d'attendre un peu et de ne pas m'emballer trop vite dans une relation... Je venais souvent te demander conseil sur ce que je devais faire avec elle...
- Mais, vous êtes ensemble maintenant... murmura Jimin.
- Oui !... J'étais de plus en plus amoureux... souffla Jungkook. Et tu as fini par l'apprendre et on s'est même un peu... Disputé à cause de ça... Et... Taehyung nous a vu et...
- C'est pour cela qu'il est comme ça avec moi...
- Je pense... Mais je suis venu m'excuser auprès de toi pour mon comportement de ce jour-là... Et... Toi aussi... Mais je n'ai pas compris pourquoi vu que c'est moi qui étais en tort...
- Mm... Je commence peu à peu à comprendre... murmura le blond.
- Bon, maintenant que je t'ai exposé la situation... Voici mon dilemme... Ça fait maintenant deux mois que je sors avec Chaerin, et je n'en ai parlé à personne... Elle veut officialiser notre relation, qu'on en parle à nos amis... Afin qu'on puisse se voir plus souvent...
- Hm, je peux la comprendre.
- Mais... J'ai peur... Si les fans le découvre... J'avoue que j'ai peur de ne pouvoir la protéger. Elle ne fait pas partie du monde artistique comme Sana...
- Ne t'inquiète pas, on est là nous. On pourra toujours vous aider. Tu peux en parler aux autres, ils ne t'en voudrons pas...
- Tu crois ?!
- Oui !... Tu le leur diras ?
- Je pense que oui...
- Et quand ça ?
- Le plus tôt possible... Rin me stresse avec ça... Et je tiens beaucoup à elle.
- Ok... Laisse-moi savoir quand tu le diras, que je puisse t'aider... Et lui laisser du temps pour se préparer, se dit-il.
- D'accord... J'espère qu'elle ne sera plus fâchée contre moi, soupira Jungkook.
- Ne t'inquiète pas ! Tu va bientôt réaliser son souhait... Sinon tu peux toujours lui offrir des fleurs...
- J'ai toujours voulu lui offrir un bouquet de fleurs mais je ne savais pas lesquelles choisir...
- Ha... Tu sais chaque fleur a une signification... Tu peux demander aux fleuristes... Dis-moi ce que tu aimerais lui dire ?
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...