JUSTE UNE NUIT

198 31 3
                                    

Il était à nouveau accoudé au bar, un whisky-coca à la main.
Il était retourné dans ce lieu afin de soulager un peu sa peine.
Il était content que son ami aille mieux, il sortira de l'hôpital le lendemain. Ils avaient tous eu très peur.
Pourtant, loin d'être venu seulement « fêter » cet « heureux » événement, il était là pour soulager sa peine.

L'amour ça craint ! se dit-il.
Pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours amoureux de la mauvaise personne ?!
Quand tombera-t-il enfin sur « la bonne » ?

À vingt- trois ans d'existence, il n'avait connu que des échecs en amour.
Fille comme garçon...

Lui, il n'avait pas de type précis. Il suivait juste ce que son cœur lui dictait. Malheureusement il échouait à chaque fois, lamentablement, il avait donc décidé de ne plus écouter ce maudit cœur d'artichaut qu'il avait !

Ha ! Mon verre est terminé.

« Un autre s'il vous plait ! »

Peut-être arriverai-je à oublier ne serait-ce que pour une nuit.
Je donnerais tout pour tout oublier juste une nuit.

On lui servit un autre verre qu'il but d'une traite et en redemanda immédiatement un autre.

Au moment où il allait prendre le verre, une main le stoppa et récupéra sa boisson.

« Hey !

- Je crois que tu as assez bu pour ce soir !

- Pff... Je n'étais qu'au troisième !

- Et c'est déjà bien assez à mon avis !

- Hyung !! Allez ! Un dernier !

- Non !

- Mais j'ai besoin d'oublier ! Juste une nuit ! Tu m'en as déjà empêché la dernière fois ! Ce soir, juste ce soir, laisse-moi pouvoir oublier ! L'oublier ! Oublier cette putain de douleur qui ne s'en va pas !!

- Cette douleur sera toujours là demain, accompagnée d'un mal de crâne, donc deux fois plus de souffrance ! C'est ce que tu veux ?!!

- Pff... Même si, je m'en fous! bouda le jeune homme. Un autre verre s'il vous plait ! dit-il en regardant son hyung, un air de défis dans les yeux.

- Pff... Qu'est-ce que tu peux être têtu ! Fais ce que tu veux ! Mais ne me demande pas de l'aide après !!

- Rhooo... On est en week-end demain ! Allez, bois un coup avec moi !

- Ok ! Juste un ! souffla-t-il à l'intention de son donsaeng. Pareil ", dit-il en direction du barman.

Ils restèrent tous deux accoudés au bar sirotant leur boisson sans rien dire durant un long moment. Ils semblaient tous deux perdus dans leurs pensées.

« Dis Taehyung ? Quand as-tu su que tu étais amoureux de Jungkook ?

- Hm ? Haaa... Dès qu'il était près de moi, mon cœur battait plus vite. Je pensais à lui tout le temps, son sourire me faisait fondre et ses lèvres... Elles m'attiraient comme du miel...

- Ha ! Da-D'accord !

- Et toi Yoongi hyung ? Es-tu déjà tombé amoureux ?

- Ha ! Ça ! Je ne connais malheureusement que l'amour à sens unique... rit le brun.

- Ha bon ?! s'étonna le plus jeune.

- Oui ! Je pense que je ne suis pas assez expressif...

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant