« Pourquoi es-tu encore en caleçon ?! demanda Hoseok incrédule.
- Tu n'es pas parti avec les autres ? dit Jimin étonné.
- Pff... Je dois m'occuper de toi non ?!
- Heu... Oui... Normalement, mais... Je... Pensais que j'avais cette journée pour me reposer un peu et... remettre mes idées en place...
- Bon, on n'a pas le temps pour ça! Prépare-toi !
- Heu... D'a-D'accord... Mais... dit Jimin gêné.
- Mais quoi encore ?! hurlait presque Hoseok.
- J'ai encore super mal à mon poignet!
- Et ?
- Ben, ça m'a pris dix ans pour enfiler ce tee-shirt... Alors t'imagine un pantalon...
- Pff... ET ?!!
- Tu peux m'ai-
- NON !
-cMais !...
- Je m'en fou, tu sors comme ça !
- Hein ?! Mais non ! Je ne vais pas sortir en caleçon devant tout le monde ! s'offusqua Jimin.
- On va juste au studio qui est dans l'immeuble... Peu de chance de rencontrer du monde sur notre chemin ! dit Hoseok blasé.
- Non ! Pas question ! Je reste ici ! Tant que je ne peux me mettre un pantalon ! dit Jimin sérieusement en s'asseyant sur le canapé du salon.
- Pff... Lève-toi Jimin !
- Non ! dit-il en croisant les bras sur sa poitrine ! Faudra me porter pour me sortir d'ici !!
- Ok ! dit le roux en se dirigeant vers lui à grandes enjambées avant de le soulever comme s'il s'agissait d'une plume et de le mettre sur son dos.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!! Pose-moi tout de suite !! Jung Hoseok ! Tu as intérêt à me déposer par terre !! cria le blond lorsqu'ils franchirent la porte de l'appartement.
- C'est toi même qui l'a suggéré ! Je ne vois pas pourquoi tu en fais toute une histoiii... haaaAÏE !! hurla-t-i quand il sentit les dents du blondinet s'enfoncer dans son épaule. Il lâcha alors son fardeau au sol. Mais ! Ma parole !! Tu es vraiment malade Park Jimin !! Il faut vraiment que tu consultes ! Ça ne va plus là ! hurla le rappeur.
- C'est toi qui l'a voulu ! Je ne vais nul part sans un pantalon !! cria Jimin.
- Pff... Tu n'y es pas allé de mainmorte ! dit Hoseok en se frottant à l'endroit de la morsure. De toutes les façons, on y est déjà !
- Hein ?!
- Le studio est juste là ! dit le roux en indiquant la porte derrière le jeune homme. Bon,on y va?! », rajouta-t-il en ouvrant la porte et en poussant Jimin à l'intérieur.
Et il découvrit leur salle d'entraînement.
Elle était assez spacieuse avec au fond, au mur, le logo et le nom de l'agence auquel ils appartenaient : Big Hit.Il regarda l'inscription avec un fort sentiment de regret.
C'était l'agence avec laquelle ils auraient dû débuter... Mais elle avait fait faillite avant leur début.
Ils avaient été arnaqués par un investisseur véreux qui était parti avec une partie de l'argent de l'entreprise et avait vendu leur concept à une autre agence.
Ils avaient essayé d'y faire face mais Namjoon était , malheureusement tombé gravement malade. Il avait dû être hospitalisé et opéré...
Jin avait été son donneur...
Et depuis, ils étaient inséparables.
Bien que leur histoire avait commencé avant la maladie, elle s'en était retrouvée renforcée !
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...