« Que veux-tu dire par qui je suis ? Je suis Park Jimin !
- Je sais que tu l'es... Sauf que tu n'es plus celui que je connaissais ! Je suis perdu... Depuis ton accident, je ne sais plus qui tu es.
- Et cela te dérange ? demanda tristement Jimin.
- Ce n'est pas que cela me dérange... Cela me trouble énormément, souffla-t-il... Je suis perdu. Je... Je ne sais pas ce qui m'arrive.
- Comment ça ?! murmura le blond, le cœur battant la chamade.
- Je... Jimin... Hoseok se leva et se planta juste devant lui, à quelque centimètres. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec toi... Dès que je suis près de toi, murmura-t-il, en caressant le visage de Jimin qui était rouge comme une pivoine.
- Que... Que veux-tu dire ? bégaya le jeune homme, troublé par l'attitude du rappeur.
Il ne savait que penser.
- Regarde comme j'en tremble. Je sais... Je sais que ce n'est pas bien, que je ne devrais pas... Mais mon corps ne m'obéit presque plus.
- Hoseok... souffla Jimin, les yeux voilés.
- Je sais que ce n'est pas bien, répéta le rappeur. Je sais que je suis égoïste mais je m'en fous. Je m'en fous d'être un salop. Je sais que je te fais déjà souffrir et que ce que je m'apprête à faire va empirer les choses. Mais je ne pense qu'à elles, je veux les goûter encore une fois, susurra-t-il.
- Que ? Quo- »
Mais Hoseok s'empara de ses lèvres avant qu'il n'ait pu poser sa question.
Surpris, son pouls s'accéléra.
Jimin ferma les yeux pour mieux apprécier ce baiser.Toutes résolutions s'envolèrent.
Il passa ses bras autour du cou du brun, le tirant encore plus vers lui, puis , il glissa ses doigts dans ses cheveux.
Leurs langues s'amusaient à se titiller, se mêler.
Les bras du rappeur l'entourèrent et le collèrent encore plus à lui.
Grisé, Jimin sauta et passa ses jambes autour du brun qui le soutint sous les fesses, leurs lèvres toujours scellées.Ils frissonnaient.
Ils étaient dévorés par l'ivresse de leurs sens.
Leurs lèvres se détachèrent afin qu'ils reprennent leur souffle.
Ils se fixèrent du regard, tous deux voilés par le désir, ils restèrent un instant à se perdre dans les yeux de l'autre.Ils essayèrent de faire redescendre la pression, la passion qui les dévorait, de redescendre sur terre.
Jimin toujours dans les bras de Hoseok.
Ce dernier le posa doucement sur le lit d'hôpital.Le blond était à présent assis sur le lit et le brun debout entre ses jambes.
Ils ne cessaient de se fixer.
Tremblants de tous leurs membres, essayant de reprendre leur souffle.Hoseok, se pencha alors lentement vers Jimin et pris doucement, tendrement, ses lèvres entre les siennes.
Ils s'embrassèrent avec tendresse un long moment, puis se détachèrent progressivement de l'autre.« Jimin, chuchota Hoseok contre les lèvres du blond. J'ai envi de toi... J'ai envi de toi comme un fou ! souffla-t-il en posant son front contre le sien. J'en tremble tellement mon corps te veut tout contre lui.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...