Quand Jimin sortit de l'hôpital, il remarqua que certains des membres n'étaient pas venus, dont Hoseok.
Il demanda à Jin où les autres étaient passés.
Ce dernier lui appris que Hoseok était parti avec Maria pour l'île de Jéju, il y avait à peine une heure de cela...
Et Taehyung et Yoongi n'étaient pas rentrés de la nuit. Namjoon venait tout juste de recevoir un appel rapide de son meilleur ami disant qu'il était avec Tae, qu'ils allaient bien tous les deux et qu'ils entreraient le dimanche soir... Sans plus d'explication.Yoongi et Taehyung ?!!
Il lui demandera des explications plus tard, se dit Jimin.Les garçons le ramenèrent à leur appartement où il se retrouva bien vite seul...
Les autres en étaient désolés, pensant qu'il y aurait au moins une personne pour lui tenir compagnie...En effet, Nam et Jin avaient réservé un séjour dans une petite villa à la montagne tout le weekend, ils avaient retardé leur départ pour le récupérer à l'hôpital, et Jungkook passait deux jours chez ses parents. Il était même parti tout de suite après être arrivé à l'appartement récupérer ses affaires !
Jimin soupira devant cet appartement bien vide et silencieux sans les autres...
Et dire qu'il ne lui restait à peine plus d'une semaine !Devant cette solitude, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Pourtant, il ne voulait surtout pas penser à cela, à son départ, à Hoseok...
Il se reprit et décida de se rendre dans le studio de danse pour s'entraîner... Danser lui permettait d'oublier, de se libérer...Fatigué, après des heures à danser, il rentra à l'appartement.
Il reçu étonnamment un message de Hoseok qui lui redonna le sourire.22h30
De Mon Cœur(2)Salut !
J'ai appris que tu te retrouvais tout seul à l'appartement ce soir.
J'espère que tu ne t'ennuies pas trop !
J'ai pris un petit moment pour t'envoyer ce message car je pensais à toi...22h32
De ChimJe suis tout seul, bouh ! :(
Je m'ennuie !
Tu me manques !En lisant son message, le brun se mit à sourire.
« Pourquoi tu souris ? Tu as reçu un message agréable ?
- Ha ! dit-il en remettant son portable dans sa poche. C'était Jimin, il est tout seul à l'appartement et il s'ennuie.
- Ha ! Le pauvre ! Et dire qu'il vient de sortir de l'hôpital. Heureusement que tu as passé la nuit dernière avec lui, ça compense un peu... sourit la jeune femme.
- Hmm...
- Je suis désolée de ne pas pouvoir passer plus de temps avec toi alors que je t'ai fait venir avec moi !
- Au moins je peux profiter un minimum de ta présence...
- Oui, mais ce n'était pas prévu ! Je suis désolée de te laisser comme ça ce soir. Pfff... Je ne pensais pas que le tournage d'une simple pub prendrait autant de temps !
- Ne t'inquiète pas pour moi ! lui sourit Hoseok. Je vais bien trouver quelque chose à faire.
- Au final, on ne pourra même pas passer une soirée au calme tous les deux, l'embrassa Maria.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...