Jimin était dans la chambre, toujours ruminant sa colère et élaborant une stratégie pour faire flancher Hoseok, quand on frappa à la porte.
Il sursauta et regarda vers cette dernière, intrigué.« Déjà, je n'ai pas à frapper sur la porte de ma propre chambre, donc bouge et dépêche-toi de m'ouvrir ! cria une voix qu'il aimait tant entendre.
- ...
- Jimin ! Ne me fais pas m'énerver ! Viens m'ouvrir tout de suite ! »
Jimin se leva et alla ouvrir la porte doucement, mais le rappeur entra en trombe, poussant la porte de toute ses forces, cognant et faisant tomber Jimin.
« Aïe ! cria Jimin qui était tombé sur les fesses, se tenant la main droite. La porte en s'ouvrant, avait touchée sa main.
- Pff... Tu aurais pu faire attention ! lui dit Hoseok nullement contrit.
- Quoi ?! dit Jimin, le regardant effaré ; Il ne savait s'il devait pleurer à cause de la douleur ou de l'attitude exécrable de son roommate.
- Pff... Tu ne vas pas te mettre à pleurer comme une chochotte ! dit le roux exaspéré.
- Hein ?! », dit Jimin, la rage refaisant surface.
Il essuya ses larmes rageusement, se leva, et s'approcha de Hoseok, une aura menaçante l'enveloppant.Le roux recula instinctivement et se retrouva dos au mur. Jimin était à présent de quelques centimètres de lui. Il le regarda froidement.
« Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire dans le passé et pourquoi tu agis comme cela avec moi, mais à partir de maintenant, sache que je ne me laisserai pas faire de la sorte dit-il d'une voix calme et glaciale. TU as poussé la porte violemment sur MOI, Tu devrais t'excuser au lieu de me traiter de chochotte ! JE ne suis pas ta marionnette, ni ton souffre douleur ! Je ne sais pas comment était l'ancien Park Jimin, mais que tu te le dises bien, le Park Jimin qui est devant toi aujourd'hui ne se laissera plus jamais traiter de la sorte. Compris ?! », souffla le blond.
Son visage était à peine à quelques centimètres de celui de Hoseok. Ce dernier sentait son souffle contre lui, cela le troubla légèrement, c'était la première fois qu'ils étaient aussi proches tous les deux. Il rougit légèrement, le cœur tremblant.
Il reprit ses esprits et poussa Jimin, moins violemment que prévu.
Ils se jaugèrent un instant, le blond le fixant sans ciller.« Pff... Je vois que tu as vraiment changé avec cet accident... Ok... D'accord. JE m'excuse ! Content ?! Mais en même temps, tu n'avais pas à fermer la porte à clé ! Tu ne vis pas seul dans cette chambre.
- Pff... soupira Jimin en croisant les bras sur sa poitrine, fixant toujours son colocataire d'un regard déterminé. Tu aurais pu te contenter de t'excuser simplement !
- Sache déjà que c'est une exception ! Je ne m'excuse jamais !
- Ha ! Voyez-vous ça ! En plus d'être désagréable, tu es aussi irrespectueux ?! dit Jimin sarcastique.
- Voyez-vous qui dis ça !... Je suis plus vieux que toi je te signale et je ne te vois pas me respecter !
- Si tu le méritais aussi ! dit du tac au tac le blond.
- Pff... Laisse tomber.
- Jimin 1, Hoseok 0 ! sourit le jeune homme.
- Hein ? », dit le roux ahuri.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fiksi Penggemar𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...