CORPS ET ÂME

184 34 3
                                    

Après le départ de Jimin, Yoongi ne cessa de cogiter sur ce qu'il lui avait dit.
Aurait-il finalement une chance, même infime avec Taehyung?

Ce weekend qu'ils avaient passé ensemble tous les deux avait été magique.
Les  sentiments qu'il éprouvait déjà pour son donsaeng s'en étaient retrouvés approfondis. Il ne cessait de penser à lui.

« Haaa... soupira-t-il. L'amour ça craint  vraiment ! »

Alors, Il se plongea, à corps perdu dans le travail espérant oublier les magnifiques sourires que lui avait offert Taehyung tout ce weekend.

De son côté, le blond ne savait que penser.
Le temps passé avec son Hyung lui semblait presque irréel.
Yoongi s'était montré doux, patient et un peu pervers parfois... Et il avait adoré ce côté de lui !

Il avait adoré passer du temps avec lui, il avait adoré ses rares sourires, aussi précieux que du diamant, il avait adoré ses baisers, ses lèvres, ses mains sur son corps.
Un frisson le parcourut quand il  y repensa.

Mais, il avait encore un peu de Jungkook dans son cœur, même si ce n'était plus aussi douloureux qu'avant.
Et puis, penser tout le temps au rappeur lui permettait de l'oublier.

Taehyung aimait beaucoup Yoongi, mais il ne pensait pas en être amoureux...
Ou peut-être que si?... Pouvait-on tomber amoureux de quelqu'un en seulement deux jours ?

Il soupira...
Il était perdu.
Il ne voulait pas le faire souffrir ni souffrir à nouveau...

Indécis et perdu, le jeune homme en parla à Jimin, et ce dernier lui avoua être tombé amoureux d'Hoseok au premier regard, donc deux jours ce n'était rien...
Jimin lui dit de se demander alors, s'il pourrait se passer, maintenant qu'il y avait goûté, aux bras et aux lèvres de Yoongi.
Et selon la réponse qu'il obtiendrait et des explications qu'il y trouverait, il saurait.

En pleine réflexion, Taehyung évita Yoongi les deux jours suivants...
Ils n'avaient plus d'entrainements au studio de danse pour encore quelques jours, donc ils ne pouvaient se voir, sauf au studio d'enregistrement.
Tae n'y avait pas mis les pieds alors.

La chanson de Jimin avait été retenue et il avait enregistré avec Yoongi deux jours durant, puis le rappeur s'y était enfermé trois jours de plus pour peaufiner l'album...

Yoongi s'était plongé dans le travail, sortant à peine de son studio.
Il avait constaté que Taehyung l'évitait.
Les rares fois qu'il rentrait à l'appartement, espérant le croiser, ce dernier semblait s'enfuir s'enfermer dans sa chambre.
Il n'avait pas osé aller le déranger pensant qu'il ne voulait pas le voir.

Il était désemparé... Peut-être que Tae regrettait ce qui s'était passé entre eux le weekend dernier ?

Il ne regrettait pas lui, il avait aimé tout ce qui s'était passé entre eux, il en avait été heureux et c'était un des plus beaux moments qu'il avait eu .
Cependant, maintenant que son donsaeng l'évitait, son cœur le brûlait.
Il semblait avoir du mal à respirer. Une douleur compressait sa poitrine sans cesse.

Il avait besoin de le voir... Il lui manquait ! Oui ! Il avait besoin de lui !
Il en était tombé amoureux encore plus profondément !

Ce constat, loin de l'effrayer, le désempara.
Qu'allait-il devenir maintenant?

La seule chose qu'il savait en ce moment, c'est qu'il voulait le revoir ! Et vite !
Peu importe qu'il le repousse !
Il avait souffert de son absence durant ces cinq derniers jours !

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant