L'ambulance arriva rapidement à l'hôpital. Les médecins prirent immédiatement en charge Hoseok .
Les garçons avaient accouru dès qu'ils avaient reçu son appel.
Il tremblait de tous ses membres.
Ils essayaient de le soutenir du mieux qu'ils pouvaient.
Mais lui n'entendait et ne voyait rien...
Il était ailleurs. Il ne voulait rien ressentir, il voulait oublier...
Oublier la scène qu'il revivait sans cesse depuis qu'il était dans ce lieu où la mort était partout.
Jin se dirigea vers lui.« Jimin, il faut que tu te changes, les médecins ont dit que l'opération pourrait durer des heures... Tu as du sang sur tes vêtements... murmura doucement Jin pour ne pas l'effrayer. Viens avec moi, on va te nettoyer un peu. »
Il regarda ses mains qui étaient maculées de sang.
Il se laissa alors guider vers les toilettes.
Jin l'aida à enlever le sang sur ses mains et fit comme il put pour ses vêtements.
Jimin était comme amorphe, un automate sans vie.Ils retournèrent dans la salle d'attente où Jungkook venait d'arriver accompagné de Yoongi.
Ils patientèrent au moins trois heures quand le chirurgien qui s'occupait de Hoseok se dirigea vers eux.« Vous êtes la famille du patient ?
- Oui !! répondirent-ils en chœur.
- Nous avons pu stopper l'hémorragie... Malheureusement, il est plongé dans le coma. Nous ne pouvons pas le dire à cent pour cent pour l'instant, mais il faudra vous préparer au pire... Son cas se dirige plus vers une mort neurologique... C'est à dire...
- Que le cerveau pourrait cesser de fonctionner... souffla Jimin , coupant le médecin.
- Oui... murmura le praticien... Je suis désolé... rajouta-t-il. Vous pouvez le voir quelques instants, mais un à la fois. L'infirmière va vous conduire à sa chambre. »
Puis il partit, laissant les six amis muets sous le choc de la révélation.« Non... chuchota Jimin, Non... NON !! », hurla-t-il de toutes ses forces avant de s'écrouler au sol.
Taehyung alla le serrer dans ses bras, Jin se blottit dans ceux de Namjoon, pleurant lui aussi.
Jungkook et Yoongi , les larmes aux yeux, se tenaient par la main comme pour se donner du courage de ce qui allait advenir d'eux maintenant.Ils restèrent un instant ainsi, puis l'infirmière leur demanda de la suivre.
Ils la suivirent la mort dans l'âme.Arrivés devant la chambre, ils laissèrent Jimin y entrer seul.
Il entra et se rapprocha lentement, tremblant vers la silhouette couverte d'un drap blanc, des tuyaux branchés sur tout le corps.Ce n'est pas lui !
Ça ne peut être lui !
Ce n'est pas possible...
Il arriva à son niveau et le vit...
Pas pos-...sible !
Non !
Il se coucha à moitié sur Hoseok, pleurant à chaude larme.
Ce dernier était allongé là, les yeux fermés, inerte.
On entendait que le bruit des machines qui indiquaient qu'il respirait encore...« Non ! Ce n'est pas possible ! dit Jimin avec un rire dément. Ils ont dû faire une erreur ! Oui c'est ça ! dit-il.
Puis il se pencha vers le visage de son petit ami. Tu vas te réveiller dis ?! Tu ne vas pas m'abandonner ! Tu me l'as promis... Tu me l'as juré ! pleura Jimin tout contre lui. Reste avec moi Hoseok ! Ne me quitte pas ! Je t'aime ! Comment je pourrais vivre sans toi ?! », reprit-il en posant tendrement ses lèvres salées sur les siennes.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...