SERENDIPITY

171 34 1
                                    

« Enfin à la maison ! s'écria Jin.

- Oui ! Et enfin seuls ! lui sourit Namjoon en le serrant dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. On pourrait en profiter ! Le canapé me semble tellement confortable d'un coup! sourit-il malicieusement.

- Nam ! s'offusqua faussement le plus âgé.

- Jungkook est chez sa copine, Yoongi et Tae au ciné... On pourrait en profiter largement ! murmura le rappeur entre deux langoureux baisers.

- Mmm... Mais tu oublies Jimin et Hoseok ! dit Jin tout contre ses lèvres.

- Pff... souffla Namjoon en se détachant légèrement de Jin. C'est vrai. Je me demande où ils sont et ce qu'ils font ! Hoseok est parti après Chim et n'est pas revenu... Maria semblait perturbée, elle aussi...

 -Oui ! Je me demande si Chimi va bien.

- Ne t'inquiète pas ! Je suis sûr qu'Hoseok est avec lui.

- Mm... Je me demande de qui il peut être amoureux... J'espère juste que ce n'est pas...

- Pas qui ?

- Rien... Laisse tomber. Alors ? Tu voulais qu'on fasse quoi ?,demanda Jin amoureusement, en se lovant à nouveau contre son petit ami.

- Mmm, si tu me suis tu verras, lui répondit mielleusement Nam.

-Je te suivrais n'importe où mon amour ! susurra Jin, passant les bras autour du cou de son petit ami.

- Mmm, vraiment ?

- Oui ! », lui sourit Jin.

Et le rappeur s'empara alors de ses lèvres tout en l'emportant vers sa chambre.

[...]

Jimin se sépara des lèvres de l'amour de sa vie.
Il venait de lui faire ses adieux. Il ne lui restait que trois jours avant de repartir.
Il le regarda un long moment, savourant ces derniers instants d'intimité.

Hoseok lui, sentait que c'était un adieu et ne pouvait s'empêcher de trembler.
Il était torturé entre son cœur et sa raison.
Il souffrait lui aussi mais ne laissa rien paraître.

C'était mieux ainsi, pensa-t-il.

Il caressa la joue de Jimin et l'embrassa une dernière fois, tendrement, les larmes coulant toujours sur son visage.
Ils se regardèrent un long moment , puis sans rien dire, sans un regard en arrière, le brun s'en alla, laissant Jimin seul, avec sa peine, en haut du toboggan.

C'était la fin et ils le savaient tous les deux...

Jimin, le regarda partir...

Il luttait pour ne pas le rattraper, le serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait et de ne pas le quitter, de ne pas l'abandonner à nouveau...

Oui ! Son amour, son cœur, son souffle de vie, s'en allait loin de lui, et la seule chose qu'il pouvait faire c'était de le regarder partir...

Une fois remis de ses émotions, Jimin rentra à l'appartement et alla directement dans sa chambre où il se cacha sous sa couette, espérant s'endormir et tout oublier de ce cauchemar...

Le lendemain, il se réveilla aux aurores... Hoseok n'était pas rentré.
Il prit sa douche et se dirigea, une fois prêt, dans la cuisine.

La maison était étrangement calme et Jin qui était normalement à cette heure aux fourneaux, n'était pas à l'horizon.
Il décida alors de préparer le petit déjeuner pour tout le monde ; après tout, c'était ses derniers instants parmi eux.

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant