« D'accord... Je prends une douche et j'arrive », dit Jimin.
Quand il revint dans la chambre, Hoseok l'attendait assis au sol avec de la bière.
« Ça nous fera du bien je pense.
- Je viens juste de boire avec Tae et Yoongi hyung...
- Je vois que vous vous entendez mieux avec Taehyung.
- Oui ! On a réglé notre malentendu ! sourit le blond.
Et il prit la bière que lui tendait le roux et s'assit à côté de lui.
- J'avoue que... Depuis que tu as eu ton accident avec le projecteur, tu as beaucoup changé Jimin... Je ne sais plus comment agir avec toi... soupira Hoseok.
- Suis-je un tel fardeau pour toi ? murmura ce dernier.
- Un fardeau ?! reprit le roux, entre deux gorgées de bière, en se tournant vers lui. Non... Plus une... Énigme !
- Ha !
- Tu changes tout le temps d'expressions, d'humeur... Je n'arrive pas à te saisir... murmura le roux en le fixant intensément.
Puis son regard glissa vers ses lèvres et resta un instant dessus.
Jimin se sentit rougir.- Pourquoi m'as-tu embrassé ce jour là ? chuchota-t-il en le regardant dans les yeux cette fois-ci.
- Je... je te l'ai déjà dit, c'était une erreur... J'étais encore à moitié endormi.
- Et qui appelais-tu «Mon Cœur» ? Ça fait un moment que l'on vit ensemble et je ne t'ai jamais connu avoir une quelconque relation.
- Vous n'êtes pas obligé de tout savoir... Regarde pour Jungkook !
- Oui mais lui il est seul dans sa chambre et toi... Une vraie pipelette comme toi... Je l'aurais su.
- Je ne suis pas une pipelette! s'écria Jimin irrité. Et quand bien même... J'ai perdu la mémoire, je te signale...
- Toujours cette excuse ! soupira Hoseok, puis il termina sa bière et en prit une autre.
Jimin n'avait toujours pas terminé la sienne.
- Et en même temps, si j'en avais une, elle n'était pas sérieuse avec moi... Depuis le temps!... J'en ai aucune nouvelle! rit le blond.
- Tu vois... Tu passes du coq à l'âne », murmura le rappeur, ébahi devant le sourire du blond.
Ils restèrent un long moment ainsi les yeux ancrés dans l'autre.
Puis, lentement, Hoseok passa son index, en en dessinant les contour, sur les lèvres de Jimin.Le jeune homme frissonna au contact sur sa peau.
Il cessa de respirer, envoûté par le regard brillant du rappeur.
jimin le fixa dans les yeux, puis lui aussi, son regard descendit sur les lèvres de son vis à vis.« Hoseok... », murmura Jimin, les yeux voilés de désir.
Et ce dernier, grisé par la voix sensuelle du blond, se rapprocha lentement de lui et resta à quelques millimètres de ses lèvres.
Ils se jaugèrent un instant, souffle contre souffle, les yeux dans les yeux.
Leurs lèvres finirent d'abord par se frôler, se toucher, s'emboîter, se mêler.
Leurs langues se retrouvèrent bien vite, se cherchant, dansant ensemble au rythme de leur respiration saccadée.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...