CHANSON

164 32 0
                                    

« Quoi ?! Hoseok hyung mort ?

- Oui... souffla Jimin.

- Comment est-ce arrivé ?

- Tu me crois alors ?

- Je n'ai pas dis cela... J'attends la suite de ton histoire... Alors comme ça tu n'es pas Jimin...

- Pfff... Je suis Park Jimin... Pas celui que vous connaissez dans ce monde, mais je le suis dans le mien...

- Donc un autre Park Jimin venant d'un autre monde mais dans le corps de celui que je connais ici...

- Oui !

- Okey... inspira et expira le jeune homme, se préparant psychologiquement à ce qui allait suivre.

- Dans mon monde, je suis toujours entouré de mes amis comme ici. Sauf que nous ne faisons pas partie d'un groupe, nous ne sommes pas des célébrités comme vous... Nous sommes des gens lambdas, avec des boulots que nous aimons...

- Et je fais quoi ? coupa Tae, d'un coup curieux. Non!... ne me dis pas... Continue !

- Dans mon monde tu es apprenti comédien et tu vis de petits boulots en attendant de décrocher un rôle important, et tu es mon meilleur ami, comme ici.

- Pff, Un chômeur... Nul ! bouda le jeune homme .

- Je... Je suis danseur professionnel dans une troupe et Hoseok est... était chorégraphe. On était en couple depuis plus d'un an lorsque l'accident s'est produit.

- Que s'est-il passé ?! demanda doucement Taehyung.

- Un... Un accident de voiture, il a voulu sauver un petit garçon d'une voiture et c'est lui qui a  été percuté... souffla Jimin d'une voix blanche, revivant la scène.

- Et ? Il est mort sur le coup ?

- Non, à l'hôpital... Je suis arrivé ici peu de temps après l'accident moi aussi.

- Okay... Mais est-ce que tu l'as vu mourir ?

- Heu ... Non... Mais le son de la machine... Et je l'ai vu .. Là haut...

- Là haut ?

- Oui... Je suppose que c'est un lieu pour les âmes... J'en sais rien. Et une drôle de forme m'a dit que nous n'étions pas destinés à être ensemble...

- Ok !

- Tu me crois maintenant ?

- Je ne sais pas... Ton histoire est tellement tirée par les cheveux que j'ai des doutes et en même temps, tu n'es pas très doué pour inventer des histoires aussi bien cousues... soupira Taehyung perplexe.

- Oui, je peux comprendre, moi même j'ai encore du mal à croire à tout cela, pourtant je la vis cette histoire...

- J'aurais une autre question...

- Oui... Vas-y.

- Et... Et les autres ? Je veux dire, les autres membres sont comment dans ton monde ?

- Ha... Ce... c'est pratiquement pareil... Namjoon et Jin sortent ensemble depuis plus de cinq ans maintenant, ils sont toujours aussi amoureux ! sourit le blond. Par contre... Jungkook...

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant