RÉVÉLATIONS

173 33 1
                                    

Sans attendre de réponse, le propriétaire de la voix entra en trombe dans la chambre et stoppa net, les yeux écarquillés de surprise devant la scène que lui offraient ses amis.

Jimin le regarda effaré. Mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que l'intrus s'enfuit de la chambre.

« Attends Tae-...

- Pourquoi cris-tu de si bon matin Jimin ? lui demanda Hoseok d'une voix encore enrouée par le sommeil.

- C'est Taehyung... Il a débarqué dans la chambre... soupira le blond.

- Tae ?!... Hein ?!!

- Il... Nous a vu... murmura Jimin.

- Oui mais ce n'est pas étrange de dormir avec l'autre... Je ne vois pas le problè-...

Et Jimin regarda vers lui puis vers le bas de son corps et Hoseok suivant son regard devint livide...

Il était nu, sans drap sur lui !

- C'est de ta faute ! Tu t'es réveillé en pleine nuit et tu n'as pas voulu me lâcher ! le gronda Jimin. Il est déjà dix heures du matin !!

- Rhaaa ! soupira le brun en se couvrant, et se tournant vers Jimin, il l'embrassa puis lui mordit légèrement l'épaule. C'est que tu es tellement appétissant Mon lapin ! murmura le rappeur avant de s'emparer de ses lèvres.

- Hoseok ! murmura Jimin contre ses lèvres, envouté malgré lui. Mais il reprit contenance et se détacha de ses lèvres.

- Il est déjà tard ! Il faut qu'on se lève ! Et je dois parler à Tae... soupira Jimin.

- Pff... C'est déjà trop tard... Il est pire que toi niveau pipelette... Lui c'est le roi !

- Mais non, rit Jimin. J'y vais en tout cas ! Tu peux rester dans le lit encore un peu si tu veux.

- D'accord Mon lapin, lui murmura Hoseok.

Jimin lui sourit, heureux.
Ce surnom lui avait manqué. Décidément Hoseok restait Hoseok, se dit-il heureux.

- À toute Mon Cœur ! » Répondit-il devant le regard surpris du rappeur...

C'était donc lui le fameux «Mon Cœur» qu'il réclamait tant, sourit Hoseok, encore plus heureux qu'il ne l'aurait voulu, depuis qu'il s'était réveillé avec Jimin dans ses bras...

Il soupira...

Il était en plein dilemme et ne savait comment il allait s'en dépêtrer...

Jimin, après s'être lavé, se dirigea vers la chambre de Taehyung. Il était perdu dans ses pensées.
Il avait eu comme une impression de déjà vu...
Il s'était passé à peu près la même chose dans son monde juste avant l'accident de Hoseok.

Est-ce que la même chose se reproduirait aussi dans ce monde-ci ?!
Non ! Ce n'était pas possible ! Il ne laisserait pas cela arriver !

Il arriva devant la chambre de son ami quand justement celui-ci en sortait.

« Il faut qu'on parle ! dirent-ils en même temps.

- Pff... Je le crois aussi ! dit Namjoon qui sortait lui aussi de la chambre.

- Hein ?! Et de quoi ?! lui dit Tae surpris.

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant