UN AUTRE MONDE?

197 31 2
                                    

« Jin hyung ?! dit-il en essayant de se relever mais il retomba bien vite sur le lit. Aïe ! Ma tête !

- Reste allonger ! lui ordonna Jin. Tu as reçu un sacré choc ! Qui aurait cru que le projecteur se serait détaché pour atterrir directement sur toi ?! Tu parles d'une chance !

- Il aurait pu y rester, dit une voix derrière lui. Donc oui, il a eu de la chance et une sacrée, si je puis dire!»

À l'entente de cette voix, Jimin ouvrit grands les yeux. Il dirigea son regard vers elle, tremblant, le cœur battant à vive allure...

« Hoseok ?! murmura-t-il.

- Oui... Ne te méprends pas ! Si je suis là c'est à cause de Jin hyung qui n'avait pas assez de force dans les bras pour te porter jusqu'ici ! Sinon, je n'en ai rien à faire de
toi ! ", dit-il froidement.

Jimin le regarda choqué, les larmes aux yeux.
Il était devant lui!
Il n'était plus allongé sur un lit d'Hôpital...
Il était appuyé contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, le regard dur...
Il semblait... différent.

Jimin, trop heureux de le revoir,  sortit du lit et se rua vers lui le serrant dans ses bras de toutes ses forces, pleurant à chaudes larmes.

Jin le regarda surpris.

Hoseok resta immobile, choqué par l'attitude de son cadet.
Il enleva rapidement les bras de Jimin de son cou et le repoussa assez violemment.

« J'ai juste aidé Jin hyung à t'emmener à l'infirmerie ! C'est pas la peine de me coller pour cela !! Reste loin de moi maintenant !! », cria Hoseok, le visage rouge avant de s'éloigner rapidement, laissant un Jimin abasourdi...

Il était perdu... Jamais Hoseok ne lui avait parlé comme cela!
Même quand il était fâché contre lui, ce qui n'était arrivé que très peu de fois.
Il ne comprenait pas...

Et là, Les souvenirs de Jimin firent d'un coup surface: les avertissements de la forme, les conditions du retour de Hoseok dans le monde des vivants...

Oui !... Il était bel et bien vivant !

Pourtant...
Quelque chose était différent...
Son cœur se serra.

Jimin regarda vers la porte par laquelle celui qui se tenait devant lui un instant plus tôt était sorti.

Oui, il était... différent... Était-il vraiment son Hoseok ?

« Mais qu'est-ce qui t'a pris de te ruer sur lui comme ça ?!! s'étonna Jin. Tu sais pourtant qu'il n'est pas du genre à aimer les accolades !! C'est déjà un miracle qu'il ait accepté de te porter jusqu'ici !

- Jin Hyung... murmura Jimin, le regardant dans les yeux. On... on est où ? demanda-t-il perdu.

- Ha !... On est dans une des loges du plateau. Ne t'inquiète pas ! On va t'emmener voir un médecin! Au cas ou...

- Heu... Que s'est-il passé ? demanda Jimin abasourdi.

- Un projecteur est tombé sur toi...

- Un projecteur ?! À l'hôpital ?!!

- Mais qu'est-ce que tu racontes, tu dois encore délirer... murmura Jin en lui touchant le front pour voir s'il n'avait pas de fièvre.

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant