IDIOT

169 30 0
                                    

Après la soirée qu'avaient organisée les garçons, Hoseok accompagna Maria à son hôtel.
Il était resté silencieux tout le temps, perdu dans ses pensées.
Cela avait inquiété Maria.
Elle avait peur qu'il commence à réfléchir sur ses sentiments et qu'il finisse par l'abandonner.

Arrivée devant la porte de sa chambre, elle l'invita à rester avec elle.
Il hésitait, alors elle se rua sur lui, capturant ses lèvres d'un langoureux baiser.
Elle l'entraina ensuite dans sa chambre et entreprit de lui faire oublier tout ce qui rongeait son esprit.
Hoseok se laissa faire, espérant ainsi oublier Jimin et toute la frustration qu'il ressentait.
Et les deux amants firent l'amour comme s'il n'y avait pas de lendemain...

...

Il n'est pas rentré ce soir non plus... se dit tristement Jimin.

Il ne leur restait pas beaucoup de temps et, bien qu'ils s'étaient dit adieu, il voulait encore passer ses derniers instants à ses côtés.

Il se leva de son lit et après avoir pris sa douche, il se dirigea vers la cuisine.
Il croisa alors Hoseok qui allait vers leur chambre.
Il lui sourit mais ce dernier l'ignora...

Déçu, il alla s'installer autour de la table où les autres membres se trouvaient déjà.

C'était déjà bien animé.
Ils discutaient de leur week-end à venir qui commençait dès le vendredi cette fois-ci, donc le lendemain.
Ils étaient heureux de ce temps de repos qu'on leur avait attribué !

Yoongi et Taehyung, parlaient du super endroit qu'ils avaient trouvé et proposèrent à l'autre couple de s'y rendre avec eux.
Jungkook lui, partait avec sa copine pour l'île de Jéju, en amoureux. Ils partiraient dès le vendredi matin.

Jimin, les observait discuter joyeusement.

Jin se rendit compte alors que si Hoseok faisait quelque chose avec Maria, ce qui allait sûrement être le cas, Jimin se retrouverait à nouveau seul...
Il lui proposa alors de se joindre à eux.

Loin de vouloir tenir la chandelle, le jeune homme refusa.
De toutes les façons, il ne serait sûrement plus parmi eux, pensa-t-il tristement.

« De quoi discutez-vous? s'enquit Hoseok qui les avait rejoint après avoir pris sa douche.

- Oh, de notre weekend à venir... On s'est rendu compte que Jimin allait être à nouveau tout seul... Tu as prévu quelque chose avec Maria toi ? s'enquit Jin.

- Mmm... Oui, on va passer un weekend à la montagne dans un petit cottage, dit le rappeur, ignorant royalement la chaise que lui proposait son roommate, pour s'installer à son opposé.

- Ah...

- Tu es sûr de vouloir rester seul Chim ? dit Jungkook inquiet.

- On peut annuler et rester avec toi, lui sourit Taehyung.

- Non... N'annulez rien pour moi ! Je suis un grand garçon vous savez! leur sourit Jimin.

- Tu en es sûr Chimi ? lui demanda le leader .

- Sûr et certain hyung.

- Pfff... Okay ! Mais si jamais il y a quelque chose tu nous le diras ?

- Oui, Jin hyung ! »

...

Le lendemain, les garçons s'affairaient à préparer leurs valises.

Jungkook venait de partir. Jimin l'avait accompagné à la gare et lui avait fait ses adieux.
Puis il était retourné à l'appartement pour aider les autres.

ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ  [Hopemin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant