Jin resta le souffle court, pétrifié.
C'est comme s'il recevait des tonnes de coups de couteau !
Il ne s'attendait pas à avoir aussi mal. En tout cas, il n'imaginait pas cette douleur aussi virulente. Il n'arrivait presque pas à respirer.
Puis, il regarda vers Namjoon, ses larmes s'étaient tues d'un coup.« Je t'aime... murmura-t-il. Je t'aime !! JE T'AIME !!! Je t'aime Kim Namjoon !! cria-t-il, comme si ces mots pouvaient soulager sa douleur.
Il attendit.
Il avait fermé les yeux, espérant se réveiller de ce cauchemar.- Ouvre les yeux Jin ! lui intima le rappeur.
Mais il les garda fermé.
- Ouvre les yeux, s'il te plait hyung », murmura doucement Namjoon.
Seokjin s'exécuta alors, prenant son courage à deux mains.
Il ancra ses yeux à ceux de celui dont il venait éhontément avouer son amour.
Ce dernier le fixait le regard pétillant, un large sourire aux lèvres.
Le plus vieux resta à le fixer, confus par son attitude...« Moi aussi... Je t'aime Kim Seokjin ! », dit Nam avant de s'emparer de ses lèvres.
[...]
Jungkook était devant la porte de l'appartement, stressé comme pas possible, les doigts entremêlés à celles de Chaerin.
« Ça ira mon Kooki ! Tu m'en as dit tellement de bien que je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, lui sourit la jeune femme. Et puis je suis là avec toi !
- Oui ! », murmura Jungkook, impressionné par la force de caractère de sa petite amie. Il aimait beaucoup cette facette de sa personnalité.
Il soupira et entra dans l'appartement avec son amour.
[...]
Quelques heures plus tôt...
« Ça va mieux Tae ? s'enquit Jimin.
- Mmm... Oui... Merci Chim et... Et je suis désolé... Pour tout.
- Mm-Mm... Tu n'as pas à t'excuser, je peux comprendre. »
Le téléphone de Jimin vibra dans sa poche, il lut le message qu'il venait de recevoir et son visage se ferma.
« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Taehyung qui avait remarqué le changement d'expression de son ami.
- C'est... C'est Jungkook...
- Et ?
- Il vient avec elle ce soir...
- Ce soir ?!! Déjà ?!
- Je crois qu'il est vraiment pressé de nous la présenter... Je dois te prévenir... Il a l'air d'en être vraiment amoureux !... Tu pourras le supporter ?
- Non... Mais je n'ai pas le choix n'est-ce pas ?! dit tristement le plus jeune.
- Viens, on va faire un tour pour se changer les idées.
- O-Ok...»
[...]
(Dans un parc, un peu plus tard... )
Doucement, il enleva ses lèvres des siennes.
Ils se fixèrent un long moment.« Je ne comprends pas..., murmura Jin perdu.
VOUS LISEZ
ͲᎬ ᎡᎬͲᎡϴႮᏙᎬᎡ [Hopemin ]
Fanfic𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑒𝑡 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙... 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐𝑒𝑡 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑟𝑟𝑎𝑐𝒉𝑒́ 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝑆𝑒𝑟𝑖𝑒...